Vous perdez du poids pendant le ramadan ?
Vous avez des idées, des théories, des opinions, mais tout est basé sur du vent, vous faites des discours avec du rien, et quand on vous pousse un peu, on se rend vite compte de vos limites.
Vous baignez dans l'ignorance les gars, à partir de là comment prendre en considération un avis venant de gars comme vous ?
Les athées vous sortez du topic!
Les musulmans arrêtez de leur répondre, ils ragent s'too
Au Maroc c'est soit vendredi soit samedi
Ignorance...je prends note, venant d'un croyant religieux
Pauvres moutons
Rager d'une religion?
Le machin chose qui ne fut bon qu'à une époque, mais c'est pas grave
crazygirl_02 => Samedi ça fait 31 jours c'est impossible... Sauf si vous avez commencer un jour après nous ? Nous c'était mercredi si je me souviens bien
poupouye5111 => en attendant qui est en train d'aboyer sur le topic de l'autre ?
poupouye m'a l'air bien frustré
"# Toinou253[JV] Voir le profil de Toinou253[JV]
Moi j'en perds pas mal mais 90% prennent beaucoup de poids.
Pour certain, je suis curieux de voir votre réaction le jour du Jugement Dernier
quand le jour de la Résurrection arrivera et que vous allez ressusciter avec un visage de ténèbres...
En france, on annonce trop tôt le jour de l'aid. Dans les autres pays, il faut attendre jusqu'à tard dans la soirée, et je préfère cette formule-là.
Oh oui, le jugement dernier
L'apoptose aura eu raison de moi avant
WHATtheFFFUUUUU: Ne hâte pas ce jour
Sinon, je rage car un jury croyant n'a pas apprécié que je dise que : "Tout comme Dieu, l'argent est une création de l'Homme"
=> Il y a un créneau précis pr observer la nouvelle lune. Si on ne la voit pas, c'est forcément le surlendemain vu que c'est impossible de faire plus de 30 jours, c'est juste de la logique, pas besoin de tergiverser 3h dessus.
poupouye5111 => Voilà, t'es donc un rageux. Les raisons importent peu au final.
Ah oui et au maroc en effet c'est vendredi vu que c'est la rentrée de cours
"le jugement dernier" mdr mdr tu veux dire par là que 3 anges vont choisir si on va aller en enfer ou au paradis , c'est ça
Tu sais poupouye laisse les perdre leurs temps avec ces conneries pendant que certains taff , font du sport , etc..euh ils perdent leurs temps sur un tapis
ne répondez pas à poupouye, si vous avez la foie, vous savez qu'il ne faut pas lui répondre et le laisser croire en ce qu'il veut croire, lui seul est responsable de son âme, si il croit qu'il peut vivre et mourir tranquille, qu'il croit, il verra bien le jour de sa mort si il avait raison de nous prendre en raillerie.