"Au Maroc c'est soit vendredi soit samedi "
Osef du Maroc bordel!!!!
jdec
Merci à l'auteur du topic, parce que j'ai raté l'annonce à la radio.
Bonne fin de ramadan à tous.
Tu sais poupouye laisse les perdre leurs temps avec ces conneries pendant que certains taff , font du sport , etc..euh ils perdent leurs temps sur un tapis
Je plussois
Merci à a93370 pour ces sages paroles. L'indifférence est le pire des mépris.
vous avez pas peur du châtiment de la tombe ?
quand les deux anges de la mort viendrons avec un baton aussi lourd que tous les Hommes et jinns ne pourrons pas porter ?
Merci pour l'info.
bonne fin de ramadan à tout les musulmans.
Il y a un créneau précis pr observer la nouvelle lune. Si on ne la voit pas, c'est forcément le surlendemain vu que c'est impossible de faire plus de 30 jours, c'est juste de la logique, pas besoin de tergiverser 3h dessus
En afrique du nord/ouest, il arrive qu'on aperçoive la lune que très tard dans la soirée, et pas forcément au début de l'observation.
Ce qui est fait en france et dans les pays développés en général m'a juste l'air moins naturel, mais je n'en conteste pas la validité.
La_Foudre : Oui on a commencé un jour après vous, en tout cas j'espère que ça sera le vendredi pour que ma mère reste avec nous ce jour là + le weekend
jdec
=> Je sais
a93370 : Tu as raison, Dieu a parlé de ce genre de personne au coran, ils se moquent de eux qui croient en Dieu et au jugement dernier, quand ils sauront la vérité, ils demanderont une deuxième chance mais Dieu ne la leur accordera pas et regretteront chaque mot qu'ils ont dit, au début j'avais pitié pour eux car je n'ai jamais rencontré un athée, je lisais ça juste dans le coran, mais maintenant que je les ai entendu, je me dis que l'enfer est tout ce qu'ils méritent
En afrique du nord/ouest, il arrive qu'on aperçoive la lune que très tard dans la soirée, et pas forcément au début de l'observation.
=> Les latitudes ne sont pas les mêmes, d'où le décalage.
"Tu sais poupouye laisse les perdre leurs temps avec ces conneries pendant que certains taff , font du sport , etc..euh ils perdent leurs temps sur un tapis "
...
"ils perdent leurs temps sur un tapis "
...
Haaaa El Hamdoulillah, je suis content d'être muslim en lisant ça
Ionosphere +1
Saha ftourkoum à tous , bien que n'étant pas muslim.
Je venais pour dire ça , besslama
Au fait chers frères, vous avez pensé à donner la Zakat El Fitr ? Le montant est de 5€ , il faut impérativement donner avant la fin de Ramadan sinon le mois de jeun ne comptera pas !!!
Cela concerne ceux qui habitent seuls, qui sont à leur charge un minimum, renseignez-vous
Salamou aleykoum, et puissions-nous être fi sabi'lillah
Faudrait un jour férié, surtout si c'est un vendredi.
:fuuuu:
pour l'info
le dernier muslim que j'ai défoncé devait pas etre de ton avis il aurait mieux fait de faire des pompes a la place de prier
=> Je prie 5 fois par jour et je te prends quand tu veux d'un seul poing.
Vendredi c'est poisson
Vous refusez le débat, c'est moche
"Je vous...Je....Je vous demande de vous arrêter"
Bon je vais dire ce que j'en pense généralement :
- la seule preuve ou dieu pourrait exister c'est lorsque les premiers hommes ont existés et qu'ils ont transmis leurs connaissances (par qui ils ont été crées donc dieu) à leurs enfants et ainsi de suite.
Mais là j'ai pas regardé quand la religion a été créee ou je ne sais quoi , si ça a été inventé à une certaine période que ca n'a pas toujours existé alors je vois vraiment pas comment on peut croire en dieu apart être idiot.
Car un homme qui nait dans la foret sans communications avec personne comment sait t-il qu'il doit prier etc... que dieu existe il ira en enfer alors ?