brandanao: Ah bon?
Mon esprit rationnel et instruit m'empêche de pouvoir imaginer un bonhomme avec une barbe grise en train de jouer au lego avec ce qui nous entoure
Pour l'Europe faut encore attendre la confirmation de savoir ci c'est vraiment vendredi, car il ne faut pas oublier qu' en Afrique du Nord (Maroc, Algérie ect...) ils ont jeûner après les musulmans résident en Europe
imaginer un bonhomme avec une barbe grise en train de jouer au lego avec ce qui nous entoure
Sinon effectivement il faut faire suivant le pays où tu vis, mais les Turcs s'en tapent de ça, depuis des années.
http://www.uoif-online.com/v2/spip.php?article737
confirmé
"Sinon effectivement il faut faire suivant le pays où tu vis, mais les Turcs s'en tapent de ça, depuis des années. "
clair, ils se rendent pas compte que c'est illogique de faire ça
Pour le début du jeune c'est pareil.
Pourquoi les musulmans sont les seuls à crié sur tout les toits qu'ils jeunes ?
On entend souvent les catholiques parlé du carême ? Pourtant en France ils sont plus nombreux...
Parce que c'est trop Dark tu comprends, même si tu sais pas pourquoi tu le fais
ProDragibus => Ce topic s'adresse aux musulmans, c'est juste une info que l'auteur fait passer, t'es pas concerné, trace ta route si c'est pour venir l'ouvrir inutilement et lancer un énième débat de haineux. Merci
"On entend souvent les catholiques parlé du carême ? Pourtant en France ils sont plus nombreux... "
Je te mets au défi de trouver autant de catholique faisant le carême que de musulmans faisant le ramadan en France.
"Pourquoi les musulmans sont les seuls à crié sur tout les toits qu'ils jeunes ? "
les journaux se vendent mieux en parlant des musulmans.....allons plutôt nous plaindre auprès du système.....car perso je ne dis jamais que jsuis en jeûne.....toujours ce sont les gens autours de moi qui me le demande des centaines et des centaines de fois
Les catholiques ont peut-être compris que celà servait à rien?
On entend souvent les catholiques parlé du carême ? Pourtant en France ils sont plus nombreux...
~~~> C'est même pas 5% des chrétiens qui le font...
Parce-que les musulmans tienne beaucoup plus à leur religion que les chrétien en général qui eux sont souvent plus athée que chrétien il faut dire.
"~~~> C'est même pas 5% des chrétiens qui le font... "
Parce que ce n'est pas obligé, et au passage le ramadan non plus...
"Parce que ce n'est pas obligé, et au passage le ramadan non plus... "
c'est pas une question d'obligation...mais plutôt de fois.....toi même tu sais que la liberté de choix est prédominant dans la religion.....
"#
Parce que ce n'est pas obligé, et au passage le ramadan non plus...
"
foi*
ProDragibus
Le jeûne du Ramadan est un des 5 piliers de l'Islam hein, va t'acheter une culture G
Celà confirme mon idée sur les religions alors