Non tu as tort, je le prouve une dernière fois et après je te classe dans ce que vient de dire noxyde si tu ne comprends pas :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Spinning_Dancer_-_Frames.png
A la moitié :
- soit tu penses qu'elle revient en arrière
- soit tu penses qu'elle continue son tour
Le tout c'est que ça dépend de quelle jambe passe par dessus l'autre.
Au revoir.
T'es juste en sueur!
Mais t'as raison mon chou t'es un pro,il y a une histoire de cache derrière tout et tu fais partie d'un complot,en fait je suis tout seul avec mes mille pseudos contre toi depuis 10 mn! Rassuré mon enfant?
Tu peux aller manger ton flan maintenant,fait vite ou maman va râler!
A mon avis c'est toi qui doit être en sueur comme un gros porc a force de rager avec tes arguments a 2 francs, bien ta life ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Spinning_Dancer_-_Frames.png
A la moitié :
- soit tu penses qu'elle revient en arrière
- soit tu penses qu'elle continue son tour
Le tout c'est que ça dépend de quelle jambe passe par dessus l'autre.
Justement c'est ça que j'explique depuis une heure, l'"effet" d'optique est basé sur ça, c'est juste une manipulation qui fais croire a notre cerveau que c'est nous qui inversons le sens, alors que ça change tout seul avec des retour avant/arrière, mais je vais pas me fatiguer a réexpliquer.
Nom di diou il en démordra pas, jamais vu quelqu'un d'aussi obstiné
Lachez l'affaire. Ça m'étonnerait pas si ce type voulait nous faire croire qu'il a raison en disant que 2+3=7
pour en revenir au gif, il y a un exo super chaud à faire
se de s'imaginer que la danseuse n'effectue que des 180°.
Donc elle ne fait que faire 0 ---> 180
0 <--- 180
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire
Et tes arguments a deux francs (lolilol hihi ) ils sont ou? "mé sé le kash vous comprnenait pas band de merD hihi"
Rage moaaaaar!
http://pix.motivatedphotos.com/2009/9/16/633886757771900930-ForumRage.jpg
"# Justement c'est ça que j'explique depuis une heure, l'"effet" d'optique est basé sur ça, c'est juste une manipulation qui fais croire a notre cerveau que c'est nous qui inversons le sens, alors que ça change tout seul avec des retour avant/arrière, mais je vais pas me fatiguer a réexpliquer.
"
Donc c'est une illusion d'optique.
Car le truc, c'est qu'a l'origine c'est en 3D ok. Mais en 2D ombre comme ça, on ne peut pas dire dans quel sens ça tourne, tu peux choisir, puisque c'est une ombre.
Il n'y a pas d'arnaque, pas de cache, de bug. Ca peut tourner dans un sens, comme dans l'autre, suivant ce que notre cerveau interprète.
Donc on est en train de débattre sur la même chose là ?
Essaie pas de faire genre le /b/astard avec ton motivation de merde, je suis parfaitement bilingue et tu n'as pas du tout l'étoffe d'un mec de 4chan.
KILL YOURSELF.
enfin un truc qui coupe cours à ce débat de merde, c'est que ce n'est pas un gif qui tourne 30 sec dans un sens , puis 30sec dans l'autre.
Pq ?
J'ai la réponse
La première fois que j'ai vu ce phénomène, c'est dans une chocolaterie ou un grand "mixeur" dans du chocolat qui tournait plus ou moins à la même vitesse que la danseuse.
Et l'effet d'optique est pile le même.
CQFD
Plasmosome Certes nous débattons sur la même chose, mais pas sur la même théorie.
Toi tu penses que c'est aléatoire selon notre pensée et donc que c'est notre cerveau qui dirige en quelques sortes le sens dans lequel la femme tourne.
Maintenant moi j'essaie de développer ma théorie selon laquelle ce n'est qu'une simple arnaque avec des retour avant/arrière, nous faisant ainsi croire que cela change de sens selon notre volonté. Je pense que ça n'est pas du tout le cas. Le changement d'horaire est aléatoire, certes, mais pas du tout dirigé par les hémisphères de notre cerveau ou autre.
Ha donc non je suis pas d'accord avec toi.
Car comme je te l'ai montré tout a l'heure, l'origine c'est une vidéo 3D, et elle tournait dans un sens.
Elle tourne dans un seul sens, y a pas de retour avant/arrière. Sauf que sans repère 3D on peut pas déterminer le sens, que ça aille dans un sens ou dans l'autre il n'y a AUCUNE différence.
Donc on peut le voir :
- tourner tout le temps dans le même sens
- tourner dans un sens puis dans l'autre
Le changement d'horaire c'est suivant la jambe qu'on prend comme référentiel
Bah tiens, maintenant c'est pas toutes les 30 sec que ça change mais c'est de manière aléatoire ?
MAIS C A CAUSE DU KACH SA
Tu as VRAIMENT regardé cette image ? : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Spinning_Dancer_-_Frames.png
Car c'est flagrant, beaucoup plus que ton décortiquage ou on voit rien.
Je me fatigue plus a vous expliquer je vous laisse patauger dans votre connerie profonde, moi je sais que ça n'a rien avoir avec un effet d'optique ou autre.
Quand tu charges une image dans firefox ou ie (je ne sais pas pour les autres navigateurs) comme un .gif par exemple, ça télécharge l'image et ça la met en "cache" pour économiser la mémoire lors de ta prochaine visite, un peu comme l'historique de navigation.
Maintenant quand tu ferme le gif, il continue a tourner, et ce peu importe le temps que tu naviguera sans revenir au lien de ce gif il continuera a tourner dans une mémoire interne de ton ordi, en boucle.
Ce qui fait que, par le plus grand des hasards, tu peux tomber sur un changement de sens a n'importe quel moment, bien que le temps de changement horaire/antihoraire soit fixé a l'origine a une trentaine de secondes environ, donc une fois que tu as chargé l'image, ça peut tourner au bout de 2 sec comme au bout de 3 sec.
Cette image est donc bien un effet d'optique, mais dans le but de berner les gens comme vous.
Mais trop dur à comprendre pour toi visiblement
Ok dans ce cas prouve moi comme a+b que quand tu regardes ce gif fixement il ne change pas de sens toujours à la même cadence (c'est à dire 30 sec antihoraire, environ 5 sec horaire, et a nouveau 30 antihoraire).
tu te contredis,tu dis de la merde depuis le début e tu rage! quand a ton dernier mot,imprime le,fais en un poster géant dans ta chambre et convainc toi de l'appliquer,t'iras pas loin dans la vie vu comment t'as l'air foutrement limité du bulbe!Et ça fera un déchet en moins pour qui on devra payer des soins psychiatriques dans quelques années.
Sur ce bonne soirée quand même,mange une banane(par le bon trou cette fois),bisou a maman et va coucouche chienchien!
Ben maintenant je ne sais pas si l'illusion d'optique avec cette vidéo 3D est réelle, ça je n'en sais rien c'est peut-être la vérité, mais en ce qui concerne le gif je suis très sceptique concernant cette prétendue femme qui change de sens selon notre volonté.
Sur ce je vais bouffer a+
Bah j'arrive à la faire changer de sens sur le png de wikipedia, selon ma volonté justement, j'ai juste à choisir la jambe qui passe devant ou derrière. C'est plus facile quand l'image est statique que sans repère dans la vidéo avec un mouvement rapide.
Essaye tu verras