CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis depuis 20 min devant ceci :

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
volcomskate volcomskate
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 19:15:57

Nan c'est vraiment trop gros comme troll :rire:

Noxyde74 Noxyde74
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:16:16
  1. suis-je Voir le profil de suis-je
  2. Ignorer suis-jePosté le 27 août 2010 à 19:14:35 Avertir un administrateur
  3. Plasmosome :d) Ok, je vais prendre le temps de te rééexpliquer pourquoi tu as l'impression que le changement de sens est "variable" (alors que c'est complètement faux).

Quand tu charges une image dans firefox ou ie (je ne sais pas pour les autres navigateurs) comme un .gif par exemple, ça télécharge l'image et ça la met en "cache" pour économiser la mémoire lors de ta prochaine visite, un peu comme l'historique de navigation.
Maintenant quand tu ferme le gif, il continue a tourner, et ce peu importe le temps que tu naviguera sans revenir au lien de ce gif il continuera a tourner dans une mémoire interne de ton ordi, en boucle.
Ce qui fait que, par le plus grand des hasards, tu peux tomber sur un changement de sens a n'importe quel moment, bien que le temps de changement horaire/antihoraire soit fixé a l'origine a une trentaine de secondes environ, donc une fois que tu as chargé l'image, ça peut tourner au bout de 2 sec comme au bout de 3 sec.
Cette image est donc bien un effet d'optique, mais dans le but de berner les gens comme vous. :ok:

:d) G viD mon cach mé o bout de plu de 30 sec sa tourn tjs dan le meme sens lol. une esplicassion einstein ? :hap:

Ptit_geek Ptit_geek
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:16:45

Cet image est un effet d'optique, regardez le gif du milieu, le pied qui touche le sol, maintenant remontez les jambes des deux gif, les traits prouvent qu'il y a illusion ( le corps se désarticule pour tourner dans un sens et dans l'autre ).

Plasmosome Plasmosome
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:17:32

Heu ok alors le truc du cache est complètement bidon, je parlais pas du tout de ça. Je parlais pas de recharger l'image ni rien, mais de faire varier le timing en la regardant continuellement, ou plus simple, de la laisser tourner dans le meme sens pendant 10 minutes.

Mais trop dur à comprendre pour toi visiblement :ok:

Bipdelo Bipdelo
MP
Niveau 11
27 août 2010 à 19:17:49

suis-je
Posté le 27 août 2010 à 19:14:35 Plasmosome Ok, je vais prendre le temps de te rééexpliquer pourquoi tu as l'impression que le changement de sens est "variable" (alors que c'est complètement faux).
Quand tu charges une image dans firefox ou ie (je ne sais pas pour les autres navigateurs) comme un .gif par exemple, ça télécharge l'image et ça la met en "cache" pour économiser la mémoire lors de ta prochaine visite, un peu comme l'historique de navigation.
Maintenant quand tu ferme le gif, il continue a tourner, et ce peu importe le temps que tu naviguera sans revenir au lien de ce gif il continuera a tourner dans une mémoire interne de ton ordi, en boucle.
Ce qui fait que, par le plus grand des hasards, tu peux tomber sur un changement de sens a n'importe quel moment, bien que le temps de changement horaire/antihoraire soit fixé a l'origine a une trentaine de secondes environ, donc une fois que tu as chargé l'image, ça peut tourner au bout de 2 sec comme au bout de 3 sec.
Cette image est donc bien un effet d'optique, mais dans le but de berner les gens comme vous.

Il est TRES FORT ! :rire:

Suis-je Suis-je
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:18:31

Bon ok regardez ceci, si vous n'êtes toujours pas convaincu c'est que vous tenez a votre idée fixe et donc que vous resterez dans votre connerie et alors la je ne peux rien faire pour vous désolé.
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-2255fc2581.jpg

Suis-je Suis-je
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:20:47
  1. Plasmosome Voir le profil de Plasmosome
  2. Posté le 27 août 2010 à 13:17:32 Avertir un administrateur
  3. Heu ok alors le truc du cache est complètement bidon, je parlais pas du tout de ça. Je parlais pas de recharger l'image ni rien, mais de faire varier le timing en la regardant continuellement, ou plus simple, de la laisser tourner dans le meme sens pendant 10 minutes.

Mais trop dur à comprendre pour toi visiblement :ok:

Ok dans ce cas prouve moi comme a+b que quand tu regardes ce gif fixement il ne change pas de sens toujours à la même cadence (c'est à dire 30 sec antihoraire, environ 5 sec horaire, et a nouveau 30 antihoraire).

Suis-je Suis-je
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:21:51

Allez-y, prouvez moi que j'ai tort :)

Noxyde74 Noxyde74
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:22:57

Oui t'as raison sur ce que tu viens de dire :ok:

:rire:

volcomskate volcomskate
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 19:25:08
  1. suis-je Voir le profil de suis-je
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:21:51 Avertir un administrateur
  3. Allez-y, prouvez moi que j'ai tort :)

Fais l'expérience toi-même c'est la meilleure des preuves :ok: Après si t'arrive pas à te concentre suffisamment pour arriver à le faire changer, t'es vraiment atteint.

Déjà que tu l'es suffisamment pour faire trainer un topic au lieu d'admettre que tu as faux...

Plasmosome Plasmosome
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:25:21

Tu as tort, mais j'ai la flemme de t'expliquer le principe d'une illusion d'optique. Car l'illusion est présente aussi sur le gif décortiqué. Son sens horaire ou antihoraire n'existe pas.

Fuck_Kyu Fuck_Kyu
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:25:22

suis-je a raison.
C'est quelque chose que j'avais déjà fait remarquer dans de vieux topics là-dessus. Mais vous préférez toujours croire en la magie de l'effet d'optique de cette escroquerie et en plus avec l'explication de l'utilisation majoritaire du côté droit ou gauche, le foutage de gueule est d'autant plus risible

Suis-je Suis-je
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:25:59
  1. Fuck_Kyu Voir le profil de Fuck_Kyu
  2. Posté le 27 août 2010 à 13:25:22 Avertir un administrateur
  3. suis-je a raison.

C'est quelque chose que j'avais déjà fait remarquer dans de vieux topics là-dessus. Mais vous préférez toujours croire en la magie de l'effet d'optique de cette escroquerie et en plus avec l'explication de l'utilisation majoritaire du côté droit ou gauche, le foutage de gueule est d'autant plus risible

ENFIN quelqu'un d'intelligent sur ce forum dieu merci ! Veux-tu m'épouser ?

Fuck_Kyu Fuck_Kyu
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:26:05
  • côté droit ou gauche du cerveau.
Suis-je Suis-je
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:26:54

Intelligence :bave:

Fuck_Kyu Fuck_Kyu
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:27:04

Non, gardes ton pénis loin de moi stp.

Bipdelo Bipdelo
MP
Niveau 11
27 août 2010 à 19:27:15

Fais le test avec les 3 images, cachez en une, oh les deux tournent pareil. Cachez l'autre : oh ça change !

Plasmosome Plasmosome
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:28:03

Non mais regardez seulement le personnage du milieu, et vous pouvez le faire tourner dans le même sens pendant 10 minutes. Je viens de vérifier ça marche très bien. Si le gif était trafiqué on ne pourrait pas :ok:

Suis-je Suis-je
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:28:16
  1. Fuck_Kyu Voir le profil de Fuck_Kyu
  2. Posté le 27 août 2010 à 13:27:04 Avertir un administrateur
  3. Non, gardes ton pénis loin de moi stp.

Je t'appuie et toi tu me parles de pénis ? T'as des pensées bizarres toi Oo Lapsus révélateur ?

Suis-je Suis-je
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 19:30:20

Rien avoir c'est toi qui ne voit pas le changement mais durant ces 10 minutes le sens change plus d'une fois et ce de façon régulière :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment