Nan c'est vraiment trop gros comme troll
Quand tu charges une image dans firefox ou ie (je ne sais pas pour les autres navigateurs) comme un .gif par exemple, ça télécharge l'image et ça la met en "cache" pour économiser la mémoire lors de ta prochaine visite, un peu comme l'historique de navigation.
Maintenant quand tu ferme le gif, il continue a tourner, et ce peu importe le temps que tu naviguera sans revenir au lien de ce gif il continuera a tourner dans une mémoire interne de ton ordi, en boucle.
Ce qui fait que, par le plus grand des hasards, tu peux tomber sur un changement de sens a n'importe quel moment, bien que le temps de changement horaire/antihoraire soit fixé a l'origine a une trentaine de secondes environ, donc une fois que tu as chargé l'image, ça peut tourner au bout de 2 sec comme au bout de 3 sec.
Cette image est donc bien un effet d'optique, mais dans le but de berner les gens comme vous.
G viD mon cach mé o bout de plu de 30 sec sa tourn tjs dan le meme sens lol. une esplicassion einstein ?
Cet image est un effet d'optique, regardez le gif du milieu, le pied qui touche le sol, maintenant remontez les jambes des deux gif, les traits prouvent qu'il y a illusion ( le corps se désarticule pour tourner dans un sens et dans l'autre ).
Heu ok alors le truc du cache est complètement bidon, je parlais pas du tout de ça. Je parlais pas de recharger l'image ni rien, mais de faire varier le timing en la regardant continuellement, ou plus simple, de la laisser tourner dans le meme sens pendant 10 minutes.
Mais trop dur à comprendre pour toi visiblement
suis-je
Posté le 27 août 2010 à 19:14:35 Plasmosome Ok, je vais prendre le temps de te rééexpliquer pourquoi tu as l'impression que le changement de sens est "variable" (alors que c'est complètement faux).
Quand tu charges une image dans firefox ou ie (je ne sais pas pour les autres navigateurs) comme un .gif par exemple, ça télécharge l'image et ça la met en "cache" pour économiser la mémoire lors de ta prochaine visite, un peu comme l'historique de navigation.
Maintenant quand tu ferme le gif, il continue a tourner, et ce peu importe le temps que tu naviguera sans revenir au lien de ce gif il continuera a tourner dans une mémoire interne de ton ordi, en boucle.
Ce qui fait que, par le plus grand des hasards, tu peux tomber sur un changement de sens a n'importe quel moment, bien que le temps de changement horaire/antihoraire soit fixé a l'origine a une trentaine de secondes environ, donc une fois que tu as chargé l'image, ça peut tourner au bout de 2 sec comme au bout de 3 sec.
Cette image est donc bien un effet d'optique, mais dans le but de berner les gens comme vous.
Il est TRES FORT !
Bon ok regardez ceci, si vous n'êtes toujours pas convaincu c'est que vous tenez a votre idée fixe et donc que vous resterez dans votre connerie et alors la je ne peux rien faire pour vous désolé.
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-2255fc2581.jpg
Mais trop dur à comprendre pour toi visiblement
Ok dans ce cas prouve moi comme a+b que quand tu regardes ce gif fixement il ne change pas de sens toujours à la même cadence (c'est à dire 30 sec antihoraire, environ 5 sec horaire, et a nouveau 30 antihoraire).
Allez-y, prouvez moi que j'ai tort
Oui t'as raison sur ce que tu viens de dire
Fais l'expérience toi-même c'est la meilleure des preuves Après si t'arrive pas à te concentre suffisamment pour arriver à le faire changer, t'es vraiment atteint.
Déjà que tu l'es suffisamment pour faire trainer un topic au lieu d'admettre que tu as faux...
Tu as tort, mais j'ai la flemme de t'expliquer le principe d'une illusion d'optique. Car l'illusion est présente aussi sur le gif décortiqué. Son sens horaire ou antihoraire n'existe pas.
suis-je a raison.
C'est quelque chose que j'avais déjà fait remarquer dans de vieux topics là-dessus. Mais vous préférez toujours croire en la magie de l'effet d'optique de cette escroquerie et en plus avec l'explication de l'utilisation majoritaire du côté droit ou gauche, le foutage de gueule est d'autant plus risible
C'est quelque chose que j'avais déjà fait remarquer dans de vieux topics là-dessus. Mais vous préférez toujours croire en la magie de l'effet d'optique de cette escroquerie et en plus avec l'explication de l'utilisation majoritaire du côté droit ou gauche, le foutage de gueule est d'autant plus risible
ENFIN quelqu'un d'intelligent sur ce forum dieu merci ! Veux-tu m'épouser ?
Intelligence
Non, gardes ton pénis loin de moi stp.
Fais le test avec les 3 images, cachez en une, oh les deux tournent pareil. Cachez l'autre : oh ça change !
Non mais regardez seulement le personnage du milieu, et vous pouvez le faire tourner dans le même sens pendant 10 minutes. Je viens de vérifier ça marche très bien. Si le gif était trafiqué on ne pourrait pas
Je t'appuie et toi tu me parles de pénis ? T'as des pensées bizarres toi Oo Lapsus révélateur ?
Rien avoir c'est toi qui ne voit pas le changement mais durant ces 10 minutes le sens change plus d'une fois et ce de façon régulière