http://en.wikipedia.org/wiki/The_Spinning_Dancer
ça donne aussi certains liens pour expliquer l'illusion d'optique derrière ce gif.
Et j'arrive à changer le sens de rotation de la danseuse à volonté, donc les histoires que ça tourne une fois d'un sens et l'autre fois dans l'autre...
"non toi! "
T'es vraiment un qu'un gamin doublé d'un âne!
bien ta desco a 15 ans?
Entre un mec qui pense que école = intelligence et moi, entre nous c'est toi l'abruti fini
suis-je qui s'en prend plein la gueule le pauvre
Moi j'ai regardé le gif avec ma mère et je le voyais pas tourner en même temps et dans le même sens qu'elle
Je demande une confirmation visuelle que ce n'était pas ce que vous vouliez voir mais bien le gif qui tournait, une vidéo, par exemple, ne mens jamais.
Moi j'ai regardé le gif avec ma mère et je le voyais pas tourner en même temps et dans le même sens qu'elle
lol T tro kon
et telle mère telle fils lolol
Tu ne fais que te cacher derrière des insultes derrière ton pseudo volé.Un mec éduqué aurait avoué ses torts et / ou aurait poussé sa réflexion plus loin(l'histoire du cache tu voulais berner qui avec ça naoob? )!Donc tu n'est qu'une sous crotte!Cqfd!
L'explication est donnée dans le lien,pourquoi t'as du mal a admettre que t'as tort?
J'ai une nouvelle à t'annoncer, toi aussi t'en fais parti, c'est pas génial ça
Mais ce mec est têtu ma parole, c'est plus du niveau TROLL là on bat tout les records
"mé no lol quand tu kit limage elle tourne encor dans le cache hihi et quns tu revien deçu elle bouge de sanse parsk elle tournez encore dans le cache croyer moi je suis un expere en ordinateure g installer windows 7 sur le pc a ma mamy hap: et g mis barete de rame dans l ordi a jacky mon cousin "
Allez va jouer ailleurs!
vs avez réson cé 1 illusion doptike lol
jver tourne la femme ki tourn par la faurse de ma penser sisi!!
La femme de GAUCHE tourne dans le sens des aigulles d'une montre,la femme a droite tourne dans le sens contraire .
Je me trompe ?
Soit ce mec est un gros troll, soit il croit vraiment à ce qu'il dit et dans ce cas il est vraiment con, soit il a compris qu'il a tord mais il est d'une extrême mauvaise foi.
Au fond de vous même vous savez très bien que j'ai raison mais vous vous rassurez en me lynchant car vous ne voulez pas voir la réalité en face : j'ai raison et vous avez tort, vous serez bien obligés de l'accepter tôt ou tard. Ici c'est le forum 18-25 mais j'ai du mal a croire que certains ont vraiment plus de 18 ans d'age mental
Pour troller autant il faut être con. Dans tout les cas ce jeune homme est un abruti.
tous*
Allez bande de lèche cul admettez que j'ai raison votre théorie de l'illusion du cerveau est une rumeur infondée créée par internet
Ta gueule.
Quelle répartie merci je me sens supérieur à toi maintenant.