AH donc ya une illusion d'optique ??!
Bah oui si ça change et que tu le vois pas :
owned le troll
Non mais ce que je veux dire c'est que tu ne fais pas assez attention pour voir les changements, donc ton ownage tu peux te le carrer la ou je pense
ah zut autant pour moi
Ta gueule suis-je :
http://www.perthnow.com.au/fun-games/left-brain-vs-right-brain/story-e6frg46u-1111114517613?from=mostpop
Sortez un peu de jv.com, regardez la date de l'article.
Ben la vérité est toujours dure a accepter hein
Putain mais même sur ton imagine du gif décomposé tu as tord !!
Bon heu sinon je laisse cette page expliquer ce sera plus simple :
http://knol.google.com/k/la-tournoyante-et-virevoltante-danseuse-nue-trop-vite-port%C3%A9e-aux-nues-des
Sur le lien de Plasmosome, on ne parle pas de ton explication suis-je. Bizarre alors
suis-je contre le reste du monde
Et il insiste le bougre. "JE VOUS DIT KE LA TERR ET PLATE BANDE DIDIO "
Pauvre fou tu viens de te contrer toi-même ils disent eux même qu'à la base ce n'était qu'une simple animation flash avant que les gens répandent ces rumeurs de pseudo-illusion d'optique et d'hémisphère du cerveau
je ne pourrais pas rester figer 20minutes sur une images en plus de ce type ,ya mieux
Une animation créée en 2003 par un monsieur japonais nommé Nobuyuki Kayahara (ça c'est un nom japonais ça !)
Donc déjà, créé en 2003, okay.
Du point de vue de son créateur japonais, dont nous avons lu les commentaires, ça servait probablement seulement à faire tourner une femme nue (elle n'a pas l'air tellement japonaise d'ailleurs).
J'ai explosé Même quand on lui prouve définitivement qu'il a tord il lâche pas l'affaire. T'es vraiment tenace toi
Lit l'article jusqu'au bout au moins...
Conclusion
La danseuse tournante n'a pas été conçue au départ comme une illusion d'optique. Cette propriété, qui ne touche qu'une partie du public, a été découverte ensuite. Certaines personnes ont toujours besoin d'une "aide" pour voir la danseuse inverser sa rotation.
Des informations de perspectives ont clairement été intégrées, même si ce fut involontaire, dans l'animation de départ. Malgré les quelques efforts faits pour les supprimer, en enlevant le reflet notamment, certaines d'entre-elles sont toujours là !
Le test ne discrimine donc pas à notre avis les personnes utilisant tel ou tel hémisphère de leur cerveau, mais bien les personnes dont le système visuel intègre ces informations secondaires sur le volume (selon un schéma "volume vers rotation"). C'est à dire que le volume en 3D est reconstruit à partir de différentes informations, sans prédominance de la rotation. Ceux là voient la danseuse tourner toujours dans le même sens) et les autres (qui n'intègrent apparemment que l'information volumique dérivée de la rotation et voient sa rotation s'inverser plus ou moins volontairement, selon un schéma : "rotation vers volume"). Maintenant il est possible que les deux résultats perceptifs mis en évidence par cette animation ait réellement à voir avec des tâches effectuées dans l'un ou l'autre hémisphère du cerveau mais cela reste à démontrer.
Notre hypothèse explique pourquoi le Dr. Bach, qui a supprimé le plus d'informations possible sur le volume, constate qu'une grande majorité d'hommes et de femmes voient bien la danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre en premier abord.
Le fait est que la femme tourne une fois à droite, une fois à gauche tout simplement
J'ai ri de vous, stop vous vous enfoncez là
Donc voilà la preuve ultime :
Regardez le gif avec une personne a coté de vous, un ami un frère/soeur ou autre...
Tiens, paragraphes 3 et 4 :
http://www.theness.com/neurologicablog/?p=27
"olol ca change de sens toutes les 30 secondes regardez je sais décomposer un gif pour vous le prouver!"
Putin j'ai ri de vous
Bon sur ce je me tire j'ai pas que ça a foutre d'expliquer quelque chose a des mec qui ont du plomb dans la tête
Nous on ris de toi, t'es même pas foutu de lire des articles jusqu'au bout
Et celui de Gunnyr est encore mieux, mais j'ai peur que tu ais du mal à lire l'anglais vu ton niveau
J'ai maté le gif avec mon père on la voit pas tourner dans le même sens noob,il croit même que je me fous de sa gueule!
Et lis l'article au complet c'est bien une illusion même si au départ elle n'avait pas été crée dans ce but, et remballe ta pseudo démonstration de gif en cache qui change de sens selon un rythme régulier et défini,jamais entendu une connerie pareille!