Voila la preuve norage les gens, à lire de haut en bas.
http://s2.noelshack.com/old/up/125555573319045047db367-03fc120738.gif
Bande de naifs rien avoir avec la perception ou autre c'est un effet d'optique en réalité c'est un gif qui tourne toutes les x secondes regardez bien fixement ça change au bout d'un moment
hahaha non
Voila le bon
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-92c57b1c78.jpg
Si tu cache celle de droite, celle du milieu tournera dans le sens de celle de gauche, et l'inverse si tu cache celle de gauche, donc non suis-je, tu dis de la merde.
Bordel je pensais pas que vous étiez tous aussi crédules sur le 18-25
C'est un gif qui tourne en boucle donc normal que quand vous regardez au bout d'un moment vous croyez que ça change par rapport a notre perception, en réalité ça n'a rien avoir !
On peut faire changer de sens la fille du milieu en alternant le regard sur celle de droite et celle de gauche
Désolé mais c'est toi qui dit de la merde, moi > toi en intelligence, je me fais pas berner par un gif à deux francs moi.
Okééééé le troll de merde.
J'me tire j'ai pas l'humeur à ça.
suis-je Ça change pas toutes les X secondes. Comme ça a été dit la gif posté est en fait une aide pour faire changer le sens de rotation de l'image du milieu. A la base la gif n'a que l'image du milieu.
Pour la faire tourner dans le sens anti-horaire il suffit de regarder l'image à droite puis t'aura l'impression que l'image du milieu tourne dans le sens anti-horaire. Et c'est pareil pour le sens horaire sauf qu'avant tu regardes l'image de gauche.
"C'est un gif qui tourne en boucle"
Oui, j'imagine que tu te crois très malin en venant de découvrir le principe d'un gif.
suis-je : sauf que si ce que tu disais était vrai il y aurait un timing constant.
Sauf qu'on peut faire changer n'importe quand, sans timing.
Donc tu dis de la merde, ou bien tu es juste un troll
Mais t'es idiot ou c'est un troll ?
Tu m'explique pourquoi celui du centre, je le fais tourner du côté que je souhaite quand je le souhaite http://s2.noelshack.com/old/up/1255555733190-45047db367.gif
Non mais tu te fais berner par ta connerie sans précédant.
suis-je tout le monde te dis que tu as tord, juste acceptes-le c'est tout
Ok c'est juste un troll ce gars
Je me fatigue plus a vous expliquer je vous laisse patauger dans votre connerie profonde, moi je sais que ça n'a rien avoir avec un effet d'optique ou autre.
Ou sinon plus simple, regarde celui du milieu tout le temps en pensant qu'a un seul sens. Magique il tourne toujours dans le même sens, tu peux même rester 10 minutes ou 20 minutes dessus ça change pas. Bien ton gif trafiqué qui marche pas ?
chaud le noob! Dommage qu'il fuit déjà,j'avais trouvé mon c** pour la soirée!
Si il est comme ma mère il va continuer à troller jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il a raison pour lui faire plaisir.
Plasmosome Ok, je vais prendre le temps de te rééexpliquer pourquoi tu as l'impression que le changement de sens est "variable" (alors que c'est complètement faux).
Quand tu charges une image dans firefox ou ie (je ne sais pas pour les autres navigateurs) comme un .gif par exemple, ça télécharge l'image et ça la met en "cache" pour économiser la mémoire lors de ta prochaine visite, un peu comme l'historique de navigation.
Maintenant quand tu ferme le gif, il continue a tourner, et ce peu importe le temps que tu naviguera sans revenir au lien de ce gif il continuera a tourner dans une mémoire interne de ton ordi, en boucle.
Ce qui fait que, par le plus grand des hasards, tu peux tomber sur un changement de sens a n'importe quel moment, bien que le temps de changement horaire/antihoraire soit fixé a l'origine a une trentaine de secondes environ, donc une fois que tu as chargé l'image, ça peut tourner au bout de 2 sec comme au bout de 3 sec.
Cette image est donc bien un effet d'optique, mais dans le but de berner les gens comme vous.
Grave il admettra jamais qu'il a tort,il se croit au dessus des autres ou alors il ne fait que troller avec son pseudo volé?