culxtra____
Posté via mobile le 11 août 2010 à 21:28:27
ceux qui disent que je suis un fake je vous emm*rde mais grave, j'espere que ca vous arrivera aussi pour que vous comprenniez ce que c'est si je la lache elle viendra pas s'excuser au contraire elle fera la gueule!...
nan elle te fera pas la gueule, elle viendra s'excuser, elle se rendra compte qu'il y a un homme derrière ce pigeon, toutes les femmes sont les mêmes Suis mon conseil tu vas pas le regretter.
bonjour, c'est son mec
tu veux pas degager?
Je pense que c'est un peu chaud de draguer une fille déjà prise, au début que tu l'aimais elle était déjà avec son mec ?
Eclaire nous un peu sur ton histoire car ce serai difficile de t'aider sinon..
Chaud
Oublie là!
Développe un peu plus le truc, donne nous des infos sur son mec et son comportement afin de voir comment la fille marche etc..
attend en gros tu attend devant chez son mec qu'elle ait finit
tu serais pas désespéré par hasard
omg j'ai de la peine pour toi
T'es sympa comme type, paie-leur aussi les capotes
putain tu m'a tué la !!
nan mais si c'est vrai jte plaint mon pauvre, je serais deja parti (nan je serais meme pas venu en fait)
Chaud ta vie de merde!
Assume toi bordel ou tu passera ta vie de la sorte
L'auteur : C'est quoi ce délire, sois un homme, sors de cette bagnole et frappes à la porte... enfin quoi, t'es pas un taxi
demande au moins une bière + canap + tv, la fille te prend vraiment pour un con là c'est pas possible.
Moi je dis ta le permis et en plus son mec bouge pas ses fesses pour aller chercher sa madame, prend soin de toi + sortit et tu trouveras mieu que cette profiteuse
Mais je me sens super mal pour toi, gars.
Sérieux, tu m'fiches grave les boules.
bien la soumission complète?
Franchement je serai un de tes potes à attendre dans la voiture avec toi, je pense que je sortirai de la caisse sonnerai à la porte de son mec et dirai "oh dis à se qui te sers de petite amie de stopper de profiter de mon ami et pour toi bouge ton cul pour venir la chercher c'est pas à mon pote de faire le taxi et à attendre que tu la baises devant chez toi" sérieux j'ai les nerfs à sa place
Il est parti
Il doit être entrain de faire le plein de la voiture du mec
culxtra le retour, le pire floodeur du 18-25.
Stands ah ouai?
Si j'ai bien compris, le mec dépose la fille qu'il aime pour qu'elle aille se faire sauter par son mec avant de le rejoindre et qu'ils aillent manger ???
tu te détruis pour rien, je comprend même pas pourquoi avoir accepter ça, au pire tu la dépose et tu rentre chez toi, elle ose te demander de poirauté pendant qu'elle passe du bon temps j'hallucine ^^ mais c'est encore plus hallucinant de te voir attendre comme ça... faut pas mettre la fille sur un piédestal mec, elle est en train de profiter de ta gentillesse car elle sait que tu la kiff !
mon gars, je connais cette situation : je t'aime bien mais tu n'auras pas mon cul
casse toi, plante la , oublie la , c'est une conne qui ce sert de toi ! j'ai fait du rime