| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11149456-3-0-1-0-0.htm#message_11150836
| Citation de : hackerball
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Stands ah ouai?"
Ouais.
Ce qu'il raconte c'est du mytho à moins qu'il ai changé ce que je doute fort. Chaque doute peut susciter une lueur d'espoir enfin chez certains…
ROU-ROU
Putain mais mec elle te prend vraiment pour un con.
ça s'appelle la putain de friend-zone, un beau merdier destructeur de moral. Sors-en en lui disant ce qui ne va pas. Si tu n'est pas capable de le faire maintenant, ça sera plus difficile plus tard et tu va en chier grave sa maman
Mec je te critique pas mais tu devrai faire de la muscu au lieu de l'attendre comme un con et lui lécher les boules.
En plus tu developperas un corps qui la mettra plus en chaleur que celui de son connard de mec
Putain mais c'est quoi ca ! Rien que de faire ce que t'as fais veut dire que t'es à moitié looser, ce qui confirme ta loositude a 100% c'est le fait de venir le dire ici
si c'est pas un fake je te plains
et toi t'attends en bas ! Hahahahaha c'est trop marrant mec, pourquoi tu lui a pas dit de t'appeler quand elle a fini? Comme ca t'as le temps de faire autre chose entre temps, et meme si t'as rien à faire, tu lui fait croire histoire qu'elle ne se dise pas que t'es un pigeon-train-voyageur
mais OMG ! Arrête les frais là ! Ecris lui un sms en lui disant que si elle veut que tu la ramènes c'est tout de suite ou tu te casses car tu te fais chier !
Basta !
Oh mon poto qu'est ce que t'as!!!!
Mais vas chez toiiiiiii dittttt le rourou !
non mais tu te rends compte ?! tu emmènes la fille que tu aimes chez son, tu poirotes comme un con, et ça 2 fois de suite dans la soirée ! et si elle avait pu manger avec lui, tu aurais attendu 3 heures ?
non mais serieusement fais toi violence et dis lu ique tu pars tout de suite, donc c'est maintenant ou jamais si elle veut que tu la reconduise
c'est le mec de la fille qui doit bien se foutre de ta gueule
la fille aussi dois bien ce fouttre de lui
Ah ! Je connais ce genre d'histoire, j'ai vécu à peu près la même situation ! La fille me prenait pour son taxi, son chien tout ça...
Au bout d'un moment je lui ai dit de choisir. Soit elle quitte son copain, soit elle reste et dans ce cas au revoir pour le taxi tout ça...
Elle a choisi son copain
rikku >> clair ... je les imagine bie ntout les eux à la fenètre en train de se demander au bout de combien de temps le pigeon va craquer
je parle durement mais bon c'est pour ton bien ... tout le modne te la répéter, le seul mec qu ise fait niquer c'est toi dans l'histoire
j'espere que lui as payé la bouffe aussi, c'est le fail assuré avec elle sinon.Tous tes efforts seraient anéantit.
C'est pas possible d'être aussi con.
En résumé tu passes toute la soirée à te morfondre dans ta caisse et à l'attendre pendant qu'elle se fait sauter par son mec ?
Enfin, sauf quand tu l'amènes bouffer au resto, à tes frais je suppose.
Manifestement elle te prend pour le dernier des abrutis et elle a pas tort.
Faut bien se rendre compte que quand t'as un minimum de respect pour quelqu'un tu ne t'en sers pas de cette façon, j'ferais pas poireauter un pote dehors toute la soirée.
C'est une connasse, point barre.
Elle a trouvé un nouveau pigeon, ils doivent bien rigoler de toi ignard.
c'est pas si facile de planter une amie vous savez, moi jen suis incapable. Mais il est vrai que je souffre beaucoup la j'ai laché quelques larmes, d'enervement sans doute, mais si je m'en vais il en sera fini de mes espoir avec elle, si espoir il y a.
Elle voudra jamais d'un pigeon comme toi tu es ahurissant
Oh putain tu m'énerve!! Mais vas-y lui dire tout!!
Ah ben non c'est un fake gros comme une grange remplie de foin
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu es dans la friend zone.