de ce que m'a appris la vie, les filles n'aiment pas les mecs serviables et gentils ! si c'est bien uen chose que j'ai appris c'est ça !
on peut dire que tu t'es foiré sur ce coup là
et on te demande pas de la planter, on te dit de lui envoyer un sms pour lu idire que tu te barres donc si elle veut que tu la reconduises c'est maintenant ou jamais
Je pense aussi au fake.
si tu arrives a te la faire, j'ose meme pas imaginer la relation que ca va donner
… ou “pourquoi les mecs gentils se prennent des rateaux”.
L'histoire de BoB
Bob est un mec gentil, respectueux, doux, attentionné, un gentil garçon comme on dit ... mais ça ne fonctionne pas tout à fait comme il le voudrait avec les filles, et il ne comprend pas pourquoi. Explications.
Prenons Bob
Agé d’un peu plus d’une vingtaine d’années, Bob est un mec sympa, raisonnablement cultivé, relativement bien éduqué. [...]
Bob est aussi un garçon poli – il dit bonjour à Madame Gaudin quand il la croise dans les escaliers, remercie la boulangère et, d’une manière générale, il a plutôt tendance à prendre sur lui en cas de conflit. Ni spécialement transparent, ni vraiment extravagant, Bob est de ceux dont on oublie le nom au bout de quelques années.
Bob respecte son prochain, et tout particulièrement les FEMMES. [...]
Bob a une chérie !
[...] Il sent qu’il a une longueur d’avance : à force d’écouter ses copines se plaindre à propos des mecs (”y’en a marre, pourquoi on tombe que sur des connards”), Bob a bien compris ce que voulaient les femmes : un mec doux, sensible et attentionné, et surtout pas un connard.
Bob est confiant : il est l’exact portrait de ce nice guy si parfait que toutes les filles réclament. [...]
[ B ] Ses vrais problèmes et les véritables causes de son comportement
Mais là, on ne fais que citer les symptômes dont souffre notre ami Bob. Ce n'est pas son caractère, ni ses goûts, ni même son COMPORTEMENT en lui-même qui sont les causes de son insuccès, mais bien son incapacité à assumer ce qu'il veut. Bob est en quête d'approbation et le meilleur moyen pour lui de l'obtenir est son comportement dicté par ses parents et la société, telle qu'il la perçoit. Bien que ça ne corresponde pas à ses désirs, il préfère être bien vu plutôt que d'affirmer (verbalement ou par l'action) ce qu'il pense et désire. Qu'il est attiré sexuellement par les filles, par exemple. Mais il a "le choix" entre son désir d'approbation et ses envies plus profondes. Et il préfère avoir bonne réputation.
Dans le cas qui nous intéresse, le vrai problème du comportement de Bob, c'est qu'il est motivé par la CERTITUDE d'obtenir une réponse POSITIVE de la part des gens (et des filles), vu le temps depuis lequel on lui rabache qu'il faut être gentil et bien élevé. S'il maintient son statut de gentil garçon et qu'il s'empresse de rétablir tous les conflits qu'il provoque, c'est qu'il a peur de perdre L'ATTENTION dont il fais sujet. Parce que lui même ne se sent pas digne de cette attention.
C'est pour ça qu'il cumule les actions qui lui permettent d'être en paix avec tout le monde. En bref, il peut recevoir l'APPROBATION SOCIALE. Ce qui fais le plus peur à Bob ? De montrer qu'il a aussi des couilles et des envies, que certaines personnes le font chier, que des filles lui font envie, parce qu'il risque d'être moins aimé ou carrément rejeté et ça il en a peur. En fait, il se protège tout simplement l'égo.
Manque de pot, pour séduire il lui faut des couilles que sa manière d'agir ne lui donne pas l'occasion de développer. Il a trop peur de perdre l'attention de cette fille qu'il vient de rencontrer et accumule tous les comportements qu'il a appris qu'il fallait faire pour PLAIRE aux femmes. Etre gentil, prévenant, blabla. L'erreur n'est pas ce comportement, MAIS le fait de le faire pour obtenir ce qu'il veut : LA FILLE.
Dans le texte de Bob et Cindy, Cindy est intéressée. La preuve, elle vient au rendez-vous de Bob. Mais elle se rend bien compte que Bob fais tout ce qu'il peut pour la retenir, que tout son comportement est un beau manège pour essayer de la garder (et accessoirement de la baiser, mais chut ... il n'osera jamais l'avouer.)
Résultat : Toute ses tentatives de séduction (ou presque) finissent par échouer.
Il vient à en avoir ras-le-bol, il en a marre de son comportement de recherche d'approuvation qui ne donne pas les résultats auxquels il s'attend et passe une (petite) période où il se lâche avec les filles. Là, il ne recherche plus l'approbation mais bien l'inverse (du rejet) et leur dit tout le mal qu'il pense d'elles, c'est d'ailleurs là qu'il finit par avouer (et s'avouer) qu'il s'intéressait à son cul et qu'elle fais chier de pas lui avoir accordé. Mais bientôt, il finira par retourner à son état normal plus tard. Parfois, dans son état de mécontement envers les filles et surtout envers lui-même, il finit par chercher séduction sur internet et tombe sur FTS.
Il découvre une mine d'informations concernant la séduction, en découvre qu'il ne sera probablement plus jamais un looser avec les femmes. Du moins, c'est ce qu'il croit. Il lit quelques articles et découvre qu'il est un "AFC". "Mais qu'est-ce que c'est ?". Après quelques lectures dans lesquels il se reconnaît vraiment, il semble que ce site ait quelque chose à lui apporter dans ses relations
Ouais cette putain de FZ
mais c'est pas un fake puta*n ! barrez vous et me faite pas ch*er et voila! sinon pour les autre oui je lui ai envoyé un sms en disant "tu compte rester longtemps? parce que bof quoi" et elle ma repondu ":s dsl mais je t pas oublié tkt lol". je vais me barrer je crois ouais si elle me donne plus de news d'ici 20 minutes
POurquoi attendre? -_-'
Tiens , une chanson pour te remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=sJrHSfDSm34
Tu t'appellerais pas Joe ?
"c'est pas si facile de planter une amie"
Mais c'est PAS une amie !
Toi tu comporterais comme ça avec un ami ?
Tu demanderais à un pote de t'emmener voir quelqu'un et tu le laisserais en plan comme une merde pendant 3 heure ?
hahaha mec tu connais How I Met Your Mother ? Y'a un superbe épisode nommé The Hook qui raconte justement l'histoire du "héros" et quelques personnes qui sont aux crochets de ceux/celles qu'ils/elles aiment, j'te le conseilel grandement Car la pour être au crochet de quelqu'un, tu l'es ! J'irais meme jusqu'a dire que c'est capitaine Hook en personne qui est venu te chercher
http://www.youtube.com/watch?v=qRCwOg5nMNA
Je suis sûr que c'est pas fake juste mec t'es con qu'on tu l'as déposé chez son ami tu lui
OK je te vois a 21 : 30 je go voir des amis
mais pour rester a la voiture est attendre comme un con et elle le sait
fallait juste démarrer la voiture allez un petit peut loin et sans allez voire réalement des amis
Jerry de la friends zone
La prochaine étape c'est quoi, tu vas acheter avec elle la pilule du lendemain et tu lui donne des conseils pour faire une fellation ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZGORPUzLxtU&feature=related
pour te remonter le moral aussi
c'est la meilleur la son mec ma maté depuis sa fenetre au moins 3 fois a croire que ca le fais chier que je sois la
Imagine que pendant ces 3 heures il a du la culbuter sans vergogne contre le plancher comme une bête, elle se livrant a lui tel un vulgaire morceau de viande
alors que toi tu tripotes ton blackberry pendant ce temps.
ça le fait rire à mon avis ! et ça me ferait rire aussi à sa place
Même Jesus à dis avant de respect les autres, il faut se respecter soit même.
Pour qu'elle te respecte, respecte toi d'abord et fait lui comprendre que tu es pas un piont
tu fais pitier
malotrou
Posté le 11 août 2010 à 23:31:57
Imagine que pendant ces 3 heures il a du la culbuter sans vergogne contre le plancher comme une bête, elle se livrant a lui tel un vulgaire morceau de viande
alors que toi tu tripotes ton blackberry pendant ce temps.
Bin c'est ça qui me tue dans son histoire
J'espère que c'est un Fake parce que