salut, je suis dans ma voiture actuellement sur mon blackberry (olol le pigeon ) et comme le dit le titre j'ai amené la fille que j'aime chez son mec... no fake, ca me déprime mais je pouvais pas lui dire non. La du coup j'attend comme un con dans la voiture en badant comme un fou et en rageant de son mec (je suis garé devant en plus la)
wouaw c'est la loose si c'est vrai
Alors pour démarrer une voiture , il faut simplement tourner la clé de contact. Et voila , t'es partis !
Putain le soumis.
je précise: elle revient à 21h30 puis on doit aller manger ailleurs (histoire compliquée elle peut pas manger chez lui) et je la ramène après
la prochaine fois prend des jumelles pour les mater pendantr qu'ils baisent
C'est le moment de lui avouer la vérité de tes sentiments.
wow culxtra t'es sur la bonne voie là...
chaud
et elle pense quoi de toi cette fille ? essai de la brancher
ouais j'ai envie de me casser j'ai la rage qui monte en moi mais elle me le pardonera pas si je la plante. parce que elle ne peux pas dormir chez lui elle compte sur moi pour la ramener chez elle a la fin de soirée
Tu aimes qu'on se fou de taggle ou bien ....?
Ca va peut être mal ce terminer avec son copain alors tu sera la pour la réconforter
Tu l'as emmené juste pour qu'elle aille se faire monter ?
Tu la lourdes elle et tu branches son copain.
Si tu fais ce genre de truc c'est que t'es dans la friend zone à 200%, laisse tomber et passe à autre chose
"j'ai amené la fille que j'aime chez son mec"
OMG
je l'aime et j'ai pas pu lui dire non elle aurait fait la gueule et je l'aurai mal vécu
fake déjà vu
Friend zone droit devant mon capitaine
Oh putain :')