Il y a une incohérence dans cette histoire. La fille part de chez son copain et ce dernier mange seul alors qu'il n'a rien à faire, puis elle revient ?
Pas très logique tout ça
l'auteur explique qu'ils n'ont pas pu manger ensemble... histoire de famille maybe, c'est louche mais ça peut tenir la route
si c'est un fake (ce dont je doute) très très bon
Je pense que l'auteur à mis un terme à tout ça. Vraiment tout
Caporal_Sparrow
l'histoire
piol6
Posté le 12 août 2010 à 00:56:09 Caporal_Sparrow
l'histoire
Merci! Mais en même temps, c'est tellement vrai !
en tout cas si c'est un fake l'auteur a tout fait par portable et a respecté des horaires réalistes
GG
ça doit pas ètre un fake, il est indiqué sur la carte de visite de l'auteur qu'il n'est pas passé depuis le 11/08 ( soit avant minuit )
il ne s'est pas encore reco
J'aurai tellement aimé être à la place de l'auteur:
moi: " ok vas-y je t'attend"
sal*pe: "j'arrive dans 1h"
...vroum
piol : tu oublies : * eteins son portable *
c'est bon je suis la et je suis chez moi
ceux qui parlent de fake rien a foutre! barrez vous vous servez a rien
sinon la fin de soirée a été dur, arrivé dans la voiture pour repartir elle était assez tendu parce qu'elle aurait voulu rester plus longtemps, donc j'ai commencer a hausser le ton en disant "c'est pas trop tot, j'ai rien a faire moi" donc elle a pas osé en rajouter, on a pas trop parlé mais elle a commencé à me dire que ca lui avait fait plaisir et toussa... je me sentais mal mais j'ai rien dis...
je la déposé chez elle et j'ai eu une larme qui a coulé, une larme parce que je me suis rendu compte que je n'étais rien pour elle alors que je l'aime, elle l'a vu, puis on s'est expliqué pour de bon une fois de plus, j'ai vraiment pleuré, elle m'a pris dans ses bras puis elle est rentré, c'est tout.
ca fait plus d'une demi heure que je suis chez moi et je bois tellement je suis énervé et il faut que je me calme, j'ai la haine, triste, déséspéré! et ca ne changera pas, elle ne m'a rien dit d'autre, j'ai espéré pour rien il faut croire!
et le pire vous savez? c'est que ans quelques jours je serai de nouveau avec elle et son copain (et d'autres amis a nous) car on se réuni lors d'une petite fete
j'ai les nerf! c'est insupportable
D'une lâche ton verre à part si c'est de l'eau ! ^^ Et sinon elle t'a vraiment rien dis?
Bah raconte ce qu'elle t'as dit ! Allez déballe
qu'elle était triste que je sois comme ca que j'étais quelqu'un de bien qu'elle tenait a moi elle aime pas me voir comme ca mais elle sais pas quoi faire
tu parle, moi je sais hein
Bah tu lui as demandé si elle avait des sentiments pour toi?
elle ma rien dit, ca veut dire non je crois
Bon plus envie d'en parler pour ce soir
Nan mais oublie !
Te rend pas à la fête. Trouve une excuse c'est mieux. Elle se sentira coupable comme ça
Bah demande lui par texto, là si elle t'écris ce soir c'est qu'elle tient à toi, sinon c'est qu'elle s'en balance, et tu passeras à autre choses, tu la rendras jalouse à la fête et tu arrêteras de faire le taxi
c'est pas en picolant que ça t'aidera
essaye de te trouver une autre activité à faire, histoire de voir autre chose
tu l'oubliera et tu te dira en y repensant que t'était bien con quand même
à ta place je n'irais pas à la soirée qui a lieu dans quelques jours, ça te fera plus de mal que de bien mais bon c'est toi qui voit
Elle s'en balance et elle joue de lui ça créve les yeux Proposes un verre chez toi et rend-la saoul z + v la vengeance est un plat qui se mange froid