"pilori !"
=> Pile au Goa'uld ?
Gam >> Oeil pour oeil...
Anti >> Dans l'une des deux un manga (lol) qui propose des câlins (lol²) et l'autre, un gamin bizarre..
Pourquoi répondre deux fois à la même phrase ?
Écrire pseudo-savamment pour jouer le mec cultivé ça passe quand on est entouré d'imbéciles, mais les complications inutiles et les utilisations fautives répétées peuvent vite empietter sur ta crédibilité.
Je te remercie Cenesthésie
"Pourquoi répondre deux fois à la même phrase ?"
Pourquoi double-poster ? Pourquoi troller ? Pourquoi la haine ? Il n'est point de réponse exacte, tu devrais le savoir mieux que moi puisque, tentant de rétablir un ordre dominé par ta personne en triomphant de mon âme...
Tu es prévisible.
"Je te remercie Cenesthésie"
Panurge, reviens chercher tes moutons.
Cenesthésie et Gamstof vous me faites peur avec vos expressions
"mais les complications inutiles et les utilisations fautives répétées peuvent vite empietter sur ta crédibilité."
Dans ton utopie seulement. Dans d'autres, non. Les trolls normaliens sauraient davantage te remettre à ta place comme il le faut ; moi, j'ai peu dormi et suis assez fatigué ! Va-t-elle m'inciter à aller dormir ? Nous allons le découvrir.
Finalement parler de batterie qui déconne c'est sympa, des fois
"Cenesthésie et Gamstof vous me faites peur avec vos expression"
=> Je hais ce genre de personnages se pensant supérieurs à autrui en accusant quelqu'un utilisant un vocabulaire raffiné voire précieux d'être le méchant, l'ardent, le cruel !
... Je ne vois pas en quoi il se sent supérieurs...
"Finalement parler de batterie qui déconne c'est sympa, des fois"
=> Ta subjectivité te perdra.
Sans le S à supérieur
Donner son avis qui n'est pas le tien n'est pas obligatoirement trollé, n'essaie pas de te protéger derrière de tels clichés. Tes tournures amphigouriques sont vaines et ton discours abscons.
"... Je ne vois pas en quoi il se sent supérieurs..."
=> En essayant de me "remettre à ma place" et de facto aspirant à s'octroyer la place du gentil sauveur.
Bonne nuit Anti.
Gamstof >> Il essaie juste de t'inciter à parler couramment pour pouvoir participé à la conversation
Bonne nuit Anti.
_Antinomy_ Bonne nuit à toi aussi mec.
Ah ok on a un cas ici donc
Bonne nuit les autres
"Donner son avis qui n'est pas le tien n'est pas obligatoirement trollé, n'essaie pas de te protéger derrière de tels clichés."
=> Tu la joues sur le terrain de la poétique ? Commence par mieux placer tes rimes. Donner un avis contraire au mien n'est autre que de la pure provocation.
"Tes tournures amphigouriques sont vaines et ton discours abscons."
=> Tu rentres dans mon jeu en usant de tels lemmes, lemmes désuets à souhait (mais que j'affectionne).