ki pe médé pour mécléré pr 1 devoir de frenssé svp?
Sekhmy
Posté le 7 janvier 2012 à 02:30:20
ki pe médé pour mécléré pr 1 devoir de frenssé svp?
Je savais que tu allais craquer.
"Il essaie juste de t'inciter à parler couramment pour pouvoir participé à la conversation"
=> Il est sur l'offensive et joue le rôle du chevalier blanc. Je n'accepte pas, je conteste, je m'insurge ! Je lutterai contre les diatribes enflammées de cet énergumène dussè-je y laisser des plumes.
"ki pe médé pour mécléré pr 1 devoir de frenssé svp?"
=> Funny post.
"Ah ok on a un cas ici donc"
=> Au moins, avec Castor, il ne pourrait pas en placer une.
"Je suis sérieuse, j'aurai besoin d'un coup de pouce"
=> Dit-elle du haut de son trône avec ses mâles prêts à la servir.
C'est qui Castor ?
Lol, pour être franc je n'avais même pas vu la rime.
« Tu rentres dans mon jeu en usant de tels lemmes »
Illustration parfaite d'utilisation fallacieuse : « amphigouriques » n'est absolument pas un lemme. C'est bien beau d'utiliser des mots compliqués mais encore faut-il bien le faire.
RaidSnake >> CastorFurieux
http://www.youtube.com/watch?v=nWdUojwhJVo
Bordel, y'a une différence à chercher une aide et forcer quelqu'un à faire quelque chose à coup de pieds dans le cul...
"Lol, pour être franc je n'avais même pas vu la rime."
=> Mensonge, ineptie.
"Illustration parfaite d'utilisation fallacieuse : « amphigouriques » n'est absolument pas un lemme. C'est bien beau d'utiliser des mots compliqués mais encore faut-il bien le faire."
=> Qui te dit que c'est -amphigourique que j'ai catégorisé comme lemme ?
Gamstof
Posté le 7 janvier 2012 à 02:33:16
http://www.youtube.com/watch?v=nWdUojwhJVo
Hilarant.
Sekhmy, Jamais entendu parler.
Raidsnake >> C'est quelqu'un de très, très différent de moi, d'après ce que je vois...
"« amphigouriques » n'est absolument pas un lemme. C'est bien beau d'utiliser des mots compliqués mais encore faut-il bien le faire."
=> J'imagine que tu maîtrises l'art du bluff. Tu vas pouvoir me définir ce qu'est un lemme, moi qui semble, selon tes propres dires, ne point maîtriser ce terme.
Tu as mis lemmes au pluriel. L'un des deux (au moins) était certainement « abscons », le deuxième n'était certainement pas « vaines » ou « discours ».
"Raidsnake >> C'est quelqu'un de très, très différent de moi, d'après ce que je vois..."
=> Castor est un forumeur atypique et incompris de la plupart des chèvres peuplant ces terres.
"Tu as mis lemmes au pluriel. L'un des deux (au moins) était certainement « abscons », le deuxième n'était certainement pas « vaines » ou « discours »."
=> Le deuxième ? Le second.*
Il serait sûrement un peu plus compris des autres si il pouvait être ne serait-ce qu'un peu plus ouvert d'esprit, et perdre son narcissisme affolant...
"certainement pas" => Tu ne remets jamais rien en doute ?
Mais pourquoi son pseudo revient depuis tout à l'heure ? Pourquoi parler de lui ?