"Il serait sûrement un peu plus compris des autres si il pouvait être ne serait-ce qu'un peu plus ouvert d'esprit, et perdre son narcissisme affolant..."
=> Castor n'est aucunement narcissique. Il jouit d'une expression irréprochable qu'il a pu forger de par sa curiosité d'autodidacte chevronné. Neporquant, je te concèderai que j'ai quelques doutes à son sujet...
« Être sûr une fois » n'implique pas « toujours être sûr », tes défenses sont bancales et de mauvaise foi.
T'as pas du voir grand chose de lui alors...
"« Être sûr une fois » n'implique pas « toujours être sûr », tes défenses sont bancales et de mauvaise foi."
=> Néanmoins, " être sûr une fois " implique la certitude en ce cas. Il serait inconcevable que tu le niasses.
Mes défenses sont tout à fait avenantes ; les attaquer ne résoudra rien, bien au contraire.
"T'as pas du voir grand chose de lui alors... "
=> Je l'ai défié une bonne partie de la nuit dernière. Il s'est révélé être un rude adversaire. Je le trouve très attachant, mais je doute qu'il soit sincère à 100%.
Je ne savais même pas qu'il existait personnellement.
Bonne idée
"Si tu y tiens tant" J'y tiens pas, mais merci.
Parlons de toi, alors ! Taille ? :P
Heu...non. Je préfère ne pas parler de moi. Continuons de parler de ce CastorFurieux. J'ai même envie de lui poser une question.
J'insiste. Je le trouverai sûrement un peu plus tard dans la nuit ; il sera parti bien après toi, et ainsi j'aurai tout le temps de lui parler ; de ce fait, tu es rare.
Je déteste les mecs qui font exprès de répondre à côté de la plaque, je suis certain bien que tu es assez intelligent pour avoir compris que tu étais en tort, je te laisse donc ruminer sur ta suffisance insolente et malvenue.
-bien
Je ne pense pas, je vais surement rester toute la nuit ici. Je ne peux pas dormir.
"Je déteste les mecs qui font exprès de répondre à côté de la plaque, je suis certain bien que tu es assez intelligent pour avoir compris que tu étais en tort, je te laisse donc ruminer sur ta suffisance insolente et malvenue."
=> Arrête d'en remettre sans cesse une couche, tu sais bien lequel des deux étaient en tort ; tu dois le savoir mieux que moi, d'ailleurs. L'obtention du dernier mot dans un duel rhétorique ne gage en rien de la victoire ! Méditations.
était*
J'ai fini mon thé...
Gamstof:
L'art de faire de longues phrases compliquées pour cacher un discours vide et absent ne fait jamais illusion bien longtemps.
Qu'est-ce qui pourrait réconforter la salle autre que mon départ ?