Sekhmy; il était à la menthe ?
Comment tu sais?
"L'art de faire de longues phrases compliquées pour cacher un discours vide et absent ne fait jamais illusion bien longtemps."
=> "La critique est aisée, mais l'art est difficile". Tu ferais bien de méditer là-dessus et de remettre en cours ton discours si mièvre et insipide.
cause*. Bon sang.
Sekhmy, je suis le plus intelligent du monde, c'est pour ça.
T'aurais pas du dire ça
"L'art de faire de longues phrases compliquées pour cacher un discours vide et absent ne fait jamais illusion bien longtemps."
Je vais te tendre une perche, tu vas pouvoir jouir de l'arsenal archétype du bien-pensant. Un indice ? Confiture. A toi d'illustrer ta "suffisance" ineffable par cette citation fameuse de Michou Audiard.
Un discours clair, concis et compréhensible par tous vaudra toujours mieux qu'un torrent de pseudo-vocabulaire se voulant élitiste, pourtant insensé et fallacieux.
Sekhmy, Au contraire.
"Un discours clair, concis et compréhensible par tous vaudra toujours mieux qu'un torrent de pseudo-vocabulaire se voulant élitiste, pourtant insensé et fallacieux."
Je présume que je ne te ferai pas changer d'avis et que, quoique je dise, tu continueras à t'enliser dans tes excréments littéraires et ta philosophie de comptoir odieuse à mon sens.
Et sinon, que penses-tu des truites ? Un sujet passionnant, non ?
"pourtant insensé et fallacieux"
=> Que dire de ton discours, triste hareng fumé s'il en est.
Tu vois, si je traduis ta phrase là, ça fait "lol laisse tomber tu dis du caca et moi j'ai raison". Tu auras beau dire les pires conneries avec des jolis mots, ça n'en restera pas moins puéril et puant.
« triste hareng fumé »
Cf mon message précédent.
"Tu vois, si je traduis ta phrase là, ça fait "lol laisse tomber tu dis du caca et moi j'ai raison""
=> C'est là ta seule défense ? J'ai tout de même réussi à te faire passer de l'offensive à la défensive. J'estime t'avoir repoussé mais pas vaincu pour autant. Tu es borné comme la plupart des rhéteurs qui ont croisé ma route, ce qui ne fera pas de toi un nouveau venu dans mon top. Mais je gage que tu t'en carres depuis Saturne.
"« triste hareng fumé »
Cf mon message précédent."
=> La preuve est acquise: utiliser les expressions d'autrui pour le rabaisser ou remonter la pente dans un duel est signe que sa jauge de vie est au plus bas. Argh !
Comment je fais pour parler depuis un quart d'heure avec un mec qui ne dit rien ?
"Tu auras beau dire les pires conneries avec des jolis mots, ça n'en restera pas moins puéril et puant."
=> Je pourrais bien renforcer mon niveau de langage encore d'un cran, mais il faudrait pour cela que je ne fusse point débordé comme actuellement par toutes ces plateformes !
"Comment je fais pour parler depuis un quart d'heure avec un mec qui ne dit rien ?"
=> Je crois que tu as été trollé en beauté, mon vieux. Ne m'en veux surtout pas. Je déteste l'archétype que tu aspires à représenter.
Et lequel est-il ?
(Je vois déjà venir ta prochaine attaque, et pourtant il n'est point de backdoor sur ton PC.)