Morphine, c'est un e dans l'o. JVIrc passe mal les lettres un peu exotiques.
Antinomy: Le blabla des fous, semble-t-il.
Bien vu Cenesthesie...
"Uvre?"
=> Quod Erat Demonstradum.
Pourquoi vous dormez aps ?
J'ai repris un rythme merdique à cause d'un ami. Et toi?
Au fait Cenesthesie, tu as quel âge, au juste?
Ça devrait, si tu avais ne serait ce qu'un soupçon de sympathie, tu la fermerais au nom de l'intérêt général
(je dis que de la merde )
19.
Merci de ta parenthèse qui n'apporte rien de plus à notre pensée
Je l'avais sur msn lui, il y a deux ans on faisait partie d'un groupe sur msn, avec d'autres membres du forum. C'était un groupe "secret" genre, et ça me faisait bien rire de participer à ça, ces malades ont même fait un site pour ce groupe. C'était marrant car je me foutais toujours d'eux, ils étaient à font dans leur délire. Il se disputaient tout le temps aussi, et un moment on a tous décidé de trouver une image ou un symbole pour nous représenter. J'ai proposé ça :
http://s4.noelshack.com/upload/17020605449232_41782_22385070444_3002_n.jpg
Je parle bien de bwaaaaaaah.
(16 physiquement, 32 mentalement)
Je suis seul chez moi (comme toujours) et donc j'arrive pas à m'endormir dans un appart vide
http://test.doctissimo.fr/tests-de-personnalite/tests-de-caractere/etes-vous-yin-ou-yang.html
Faites ce quizz please et dites votre resultat
(Capillotracté personnage ce Cenesthesie. Castor bis ?!)
Comment t'oses comparé Castor à Cenesthesie?!!!!!!!!!!!!!
+ Anty, tu as fait le gros test posté sur le 15-18? Avec entre autre comme résultat possible, Emotion, Perception, etc...
J'ai un profond respect pour Castor ; lui et moi nous tenons en respect.
Gamstof, c'est Cénesthésie et ne m'en veux pas d'avoir cassé ton effet.
"à notre pensée"
Mewo, Tiens, tiens. Tu vas bien toi ?
Et non, tu ne fais pas erreur. Je post souvent quand je suis énervé, mais cela n'est pas dû au forum. C'est des problèmes extérieurs. Je suis ici car on me l'a demandé, sinon je serais dans mon lit à me torturer l'esprit. Mais dans mon lit j'embête personne au moins.