Aiiiigt, je suis toujours là
Tu me manques
Personne n'a songé à écrire un roman à l'eau de rose ?
Je mourrai avant de l'avoir fini.
Je me suis toujours demandé si jetait une des raisons qui ont fait que tu as quasiment quitté le blabla
Joignez toutes vos plumes sans amertume ; vous pourriez bien faire rougir l'écume.
Qui es-tu, Gamstof?
Sekhmy Voir le profil de Sekhmy
Posté le 7 janvier 2012 à 01:17:07 Avertir un administrateur
Antinomy >> Oui oui, c'est toi qui m'a repproché de pas m'occuper de toi alors que tu n'es pas venu me voir, c'est toi qui a commencé à parler de clans (parce que je m'entends bien avec Cenesthesie et Raidsnake? Tu es jaloux ou quoi?), c'est toi qui a commencé à nous "rabaisser" face à l'autre "clan", etc.
Sache que j'ai juste exprimer mon avis et si j'ai été virulent c'est parce que ça m'a fait plus de mal venant de toi qu'une autre personne vu que je t'apprécie. Ensuite je rabaisse personne avec des "clans" j'explique juste que c'est relou d'etre là quand vous etes entre vous que vous faites vos privaites jokes et que donc que je sois là ou pas ça ne change rien.
"Qui es-tu, Gamstof?"
=> Un forumeur itinérant qui, en ce mois de Janus, s'arrête sur les landes obscures du 15-18. Et toi ?
Non, j'ai sombré dans l'alcool
Antinomy, ça change, incruste toi dans la conversation, comme moi.
Les autres gens du blabla sont souvent entre eux et se font des private jokes aussi, pourtant personne ne s'en plaint. Inutile de pester parce que certaines personnes se connaissent mieux que d'autres et s'entendent mieux avec les uns qu'avec les autres.
Alors là Jerry
Antinomy, une fois de plus, fallait m'en parler à moi, tu ne t'es adressé à personne et je pense que tu as remarqué que quand on ne me vise pas, je me réponds jamais présente. D'ailleurs dans ton MP vous étiez tous ensemble, j'étais une plante aussi. J'allais pas m'incruster, quoi.
Ensuite, je plussoie Cenesthesie, et pour finir, tu ne répondais plus, alors Cenesthesie a demandé qu'on parle d'un truc. Malheureusement, j'ai répondu quelque chose. Tu sais, tu aurais pu proposé quelque chose toi aussi. Ou demander autre chose. Tu te plains de ça alors que tu n'essaies même pas de parler !
Les conflits sont toujours engendrés par des quiproquos, de toutes façons ; pour cela que plus tard, relativisant, les protagonistes se gaussent de leur ridicule querelle.
Ah, d'ailleurs Gamstof, demande plutôt à d'autres, pour savoir ce que je suis
Pas marrant
Sekhmy: Bouderais-tu ? Je n'aime pas connaître l'avis d'autrui sur une personne donnée avant de savoir ce que la personne susmentionnée pense d'elle-même... engendrer des a priori n'est jamais pour arranger les choses !
C'est bien marrant, mais je me casse. En plus cette situation me donne envie de dire des choses que je vais regretter. Bonne soirée à Morphine et Cenesthesie.
Sans oublier liquidSwords.