Mon rêve sera pas réaliser aujourd'hui alors
Cenesthesie >> Non je fais pas grand chose pour toi, en même temps je peux plus, là...
Sinon, ca se passe avec la cartouche vert feuille. Evoli qui se renomme en Solitude, etc
Cenesthesie, C'est malheureusement ce qui me semblait.
Anti, C'est pas gentil ce que tu as dit, ils vont pas être content.
Ah ok le mec qui vient s'incruster en croyant qu'on parle de lui, bg
RAF c'est le surnom qu'on se donne tous dans le topic
Vous avez des délires comme Bestah qui appelle sa pote Jenny "Mààh sààl0p3" ?????????
_Antinomy_
Posté le 7 janvier 2012 à 00:55:30
RAF c'est le surnom qu'on se donne tous dans le topic
Non, t'es méchant. pk t'es méchant avec nous et avec les autres ? ils t'ont rien fait, ça se fait pas !
Non mais au moins ça rigole BEAUCOUP plus avec les autres...
Tu parles des clampins ?
Klauz >> Encore une fois tu sors l'argument d'agresser sans raison, alors qu'à peine arrivé ici tu commences à insulter Antinomy et moi? Bien sur.
Bon sinon arrête de croire qu'on parle de toi, en s'en fout tu sais.
Cenesthesie >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31372466-1-0-1-0-pokemon-abandon-loneliness.htm Voilà. Je trouve plus le vrai lien. Il y avait une vidéo d'un rom avec...
Je parle de Lauviou, Reaz, Orc, Yoshi, TBT, Liquid, Natsuki et Sir ceux avec qui on rigole
Merci, je lis.
Et Hysteria elle est où?
Klauz et Antinomy ici ? o_O
Klauz, Il faut que tu t'excuses, en lui disant que ce n'était qu'un mal entendu. Tu verras que ta relation avec elle se verra renforcer.
Anti, il en manque je crois.
Sekhmy
Posté le 7 janvier 2012 à 01:00:49
Et Hysteria elle est où?
Seigneur, elle va être contente de voir que c'est qu'une clampine.
Non elle est à part, elle dors toute la journée c'est une taupe.
_Antinomy_
7 janvier 2012 à 01:00:19
Je parle de Lauviou, Reaz, Orc, Yoshi, TBT, Liquid, Natsuki et Sir ceux avec qui on rigole
Aiiiight
Ça va bien?
Tu sais Antinomy, certaines personnes sur le topic ne s'intèressent guères aux sujet de discussion comme "OMG elle est trop bonne", ou bien "OMG ma batterie déconne" ou "LE REVE QUE JAI FAIT ", voilà tout...
Enfin un vrai