CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 329»
Page suivanteFin
jambon-mogette jambon-mogette
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 16:39:43

Non il n'y a rien a voir :non: :hap:

ShiftyPowers ShiftyPowers
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 17:30:58

Salut, pour ceux qui se souviennent de moi, durant les grandes vacances, la fille que j’aimai m'avait carrément envoyer boulé, puis on a perdu contact, à la rentrée miracle, je suis dans sa classe.
Après ça tout est allé très vite, d'abords elle s'est engueulé avec son meilleur ami et m'a demandé que je prenne sa place en cours afin de ne pas créer des tensions (j'ai accepté :hap: ) on a repris contact, on s'est échangé des sms (ENFIN) puis la elle m'invite à sa fête d'anniversaire : OMGGGGG.
Après deux mois où la fête est sans arrêt reculée, hier (samedi) je vais à la fête dans mon village dans une salle des fêtes ( car ma voisine organisait le truc ). ça faisait des semaines que son mec lui prenait la tête avec ça fête où il ne pourrait pas venir (il est d'une jalousie maladive) et la on commence la fête, personne ne danse ... puis elle y va, suivi d'un payday, elle me fait signe de la rejoindre sur la piste de danse et la putain on a enchaîné des danses en duo pendant 2 heures non stop ( allant de Hips don't lie ( omagad le déhanché de mon amie) a barbiegirl en passant par sexy and i know it et jai ho, autant dire j'en ai eu pour mon argent qu'on aurait pu dire). on s'entendait super bien et tout et tout puis on a dormi dans la salle, elle me demande de dormir à avec elle ( et une amie ....) dans un coin de la salle ( collé aux radiateurs spotted) et on a genre grave déconner jle sentait trop bien. La y'a de forte chance qu'elle quitte son mec et soit elle se met avec un mec qu'elle connait peu, soit un autre (pourquoi pas moi, apparemment elle parle beaucoup de moi à sa famille) donc la cette semaine je vais me mettre qu'elle en objectif (toute façon cette semaine j'ai aucun gros devoirs donc j'ai mon temps :) )
Fin bon je retient surtout ses petites séances de danses perso (façon boite de strip tease sans strip tease vous voyez ???)me demandant toute les 5 minutes de la rejoindre pour danser (je jouais le DJ donc jdevais la quitter a chaque fois pour mixer les pistes suivantes ...) donc on se retrouvait souvent a deux devant 20 personnes à danser façon http://www.youtube.com/waatch?v=DUT5rEU6pqM&ob=av3e .
j'ai passé le meilleur moment de ma vie.

Tout ça pour dire aux gens de ce topic, ne jamais perdre espoir ;)

MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:52:04

Merci de ton témoignage mais j'ai deja perdu tout espoir :hap:

ShiftyPowers ShiftyPowers
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 19:49:05

Il faut pas ;)

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:23:54

L'espoir ça tient à pas grand chose. Il suffit d'une petite chose qui relance tout et te fais courir. En fait il suffit d'y croire pour le trouver :)

MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:24:28

Et toi tu y crois prosty :noel:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:46:56

Je suppose que oui étant donné que j'en ai.

C'est con l'espoir :hap:

MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:47:44

Non pas toujours :( :hap:

Sinon demain j'attend un message de ta part, qui dira que tu es en couple :hap:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 22:36:42

Ben pourquoi demain quand on a toute la vie devant soi? :hap:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 08:38:01

Pourquoi tu as envie de tourner le remake de 40 ans et toujours puceau? :hap:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:02:36

Pas mon objectif principal :noel:

En attendant j'ai passé l'aprem en compagnie des dites filles et d'une autre fille à manger des crepes, tenir compagnie à celle avec qui je suis ami pendant qu'elle partait faire la gueule (allongé à coté sur le lit...), ai eu un nouvel apercu du nombre titanesques de copains (et prétendants) que les deux ont pu avoir et ai pu suivre des discussions sur leur vie sentimentale. C'est pas triste :hap: (enfin elles ont pas l'air d'en souffrir).
Je précise, j'ai rien demander, je me suis fait inviter juste en disant que à cause de la neige j'étais coincé et me tatait à aller en cours.

On a frolé le plan à 4 :noel: (ou juste à 2 en étant seuls sur le lit)

Et me suis retrouvé dehors à 1h du mat à dessiner un coeur dans la neige avec le nom de la soeur à l'intérieur :mort: (sur sa demande). Elle m'a à peine remercié la biatch :noel:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:03:43

Chaud comme elle joue avec toi :rire:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:31:44

On verra. Une course contre la montre vient d'être enclenchée, on va éviter de laisser passer des occasions (ou de se faire griler). Ca va être terrible vu la position de laquelle je pars (non franchement passer une après midi comme ça...) :noel:

Ou sinon je me concentre sur mes études (la chose que j'arrive plus à faire depuis plus de deux moi :hap: )

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:51:19

OSEF des études :noel:

Plus ça va plus je trouve qu'elle joue avec toi mais que ça ne sera pas possible entre vous :( enfin c'est mon impression de l'extérieur :hap:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:33:13

Attention, c'est pas les deux memes. Celle qui m'a fait sortit au beau milieu de la nuit n'est pas en couple. Celle qui l'est, bon non rien j'évite d'y penser :noel:

Non et mes études c'est un peu l'année la plus importante de ma vie, ça serait très con de la rater :hap:

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:37:01

je disais pareil au mois de septembre j'ai le bac et tout et j'en branle pas une car j'ai la tête prise :noel:

C'est toi qui gère :noel: mais met les initiales j'ai du mal a suivre :hap:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
06 février 2012 à 21:41:08

Prosty, je suis largué :hap:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:41:10

Moi je l'ai mon Bac, c'est facile ca détermine pas ta vie. Ta première année après par contre...

C'est les memes initiales.

Non les parents sont des vicieux :hap:

Bon A. pour celle en couple amoureuse (la plus proche) et B. pour celle non en couple (la moins proche).

MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:42:58

okay je vais essayé de suivre :noel:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:43:47

J'espère que t'auras pas à le faire très longtemps :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment