Cest ce aussi a quoi je pense. Jme suis toujoirs bien occupe delle. Et meme la belle famille madorait.
quand tu manques a une fille tu es très très vite au courant !
dans mon cas je ne lui manque pas, reste a savoir jusqu'a quelle heure.
Combien de temps aussi?
Avant quelle ne quitte ca faisait une semaine quon setait pas vu et elle ma avoue quelle navait pas ressenti de "manque" au niveau dea presence.
De ma*
Tu as bien de la chance... !!
combien de temps ? le temps qu'elle se remette en question, ça peut aller d'une apres midi a 1 semaine et dans le cas échéant, ne jamais te recontacter
"a une semaine" bon ben jsuis proche de la dead line.
Oui. Cest la seule copine que jai eu
tu devrais attendre le mois complet, si il n'y a absolument aucun signe... tu peux t'annoncer comme dead... triste a dire mais true story
En plus cest pas explicite. Je deteste ca.
Je plussoie, ne cherche pas a comprendre une fille, ecouter suffit amplement
lorsque je deprime, le meilleur moyen de l'oublier c'est de geeker... triste, monotone mais y'a que comme ça que ça marche :/
Je confirme. Jetais en repos de mercredi a vendredi. Jai code comme in potc. Et je me suis explose les yeix sur gothic. Premier di nom.
il te faut un truc qui te prenne tout ton temps pour eviter un maximum de penser a elle, pour ma part c'est Skyrim, MGS HD et les séries tv... extremement dur mais faisable
Si je commence a dire ce que je pense de Skyrim ca va finir en troll generaliqe...
Generalise*
Boarf m'en fou, je suis un grand passionné de dragons et mythologie nordique
m'enfin, c'est ce qui me permet de passer le temps et de penser moins a elle. fais en autant
Ten fais pas.
Le mois va me paraitre long...
Bon courage
Comme les moustiques?
Si tu es passionné par la taxidermie des moustiques au point d'en perdre le sommeil, je te le conseille vivement
Je commence la collection ce soir.