Vous souffrez du manque de confiance en vous.
C'est bien ce que je disais. C'est grave docteur.
La solution? Coucher avec une fille. Mais si je manque de confiance jamais je ne pourrais pas le faire. Donc je manquerai de confiance.
Non faut trouver une autre solution.
De détendre, prendre la vie comme elle vient, ne te prend pas la tête etc
La seul chose qui te gène c'est que toi tu n'as pas couché et elle si?
Pas spécialement. Ca, elle semble pas être genée (oui oui je le sais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88576702-85-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm#message_90968191 ). Le premier vrai sms qu'elle m'a envoyé (pas juste un "salut") c'était "t'es puceau?".
Non le problème est ailleurs.
Franchement amuse toi avec elle en sms, tu n'as rien a perdre et tout a gagner beaucoup de mec reve d'avoir ce genre de relation avec une fille (en plus toi tu en as deux )
En fait en quelque sorte si, mais c'est surtout que ça implique que elle a eu masse de copains, preuve, qu'on approuve ou non, qu'elle est d'un attrait indéniable (tous mes amis à qui je la présente viennent me voir après coup en mode ) et moi.... Ben moi je pense tout simplement ne pas être à la hauteur. Elle peut avoir n'importe quel gars sur terre je ne pense pas être le mieux pour elle.
Infériorité et manque de confiance...
Avec ta dernière phrase tu te réponds tout seul ...
Je sais. C'est ça qui est beau
Beau et con.
Faut que j'en parle à sa soeur
Propose un plan a 3
Me suis déjà fait recalé pour un plan à 2: "ce privilège est réservé à mon copain" FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Et comment on devient ton copain?
Ne lui parle pas de la journée et ce soir tu lui dis que tu cherche un plan a trois, si elle se propose avec sa soeur tu lui dit non dsl l'inceste est interdit ... mais tu lui dit que sa soeur seule pourquoi pas et tu propose a la fille de filmé
Ok j'ai pas d'idée
Lui parler franchement ça peut passer aussi. C'est quand meme sa putain de théorie qu'il faut que je me trouve une copine. Elle prete à m'aider, elle peut bien m'aider avec sa soeur
Faut qu'elle se remette à tout ramener sur sa soeur (à chaque fois que je fais un simili compliment c'est "tu t'es pas trompé?").
Ou alors je trouve une autre fille. C'est pas trop mal non plus
Abandonne avec la première fille
Garde la soeur sous le coude
Trouve une autre fille en plus la jumelle sera peut être jalouse
Je sais pas que penser. Jalouse peut être mais elles peuvent avoir n'importe qui d'autre. C'est peut être moi qui risque d'y perdre le plus dans cette histoire.
Dur
Perdre quoi? désoler de te dire ça mais pour le moment tu n'as rien
Sinon on est tout à fait d'accord, j'ai rien à perdre (littéralement)
alors fonce sinon un mec passera avant toi et tu t'en voudra
J'en ai déjà deux qui sont passés devant...
Ouais on va voir