merci
T'as fait comment?
Il faut un compte prenium sur JVC
Oh wait je t'expliquerai quand tu seras en couple
Flemme de fouiller dans l'url.
Je parierais que c'est ça...
Oui c'est ça
J'ai failli réuploader mais flemme. J'avais déjà télécharger l'image et ouvert l'uploader.
Tant pis
allez
Pour que t'ai pas l'URL petit détraqué
Je trouverai quand même ne t'inquiète pas
Non mais c'est bon, maintenant que c'est fait, c'est la première fois qui comptait.
Faut que j'en trouve...
j'ai trouvé A et B
Oh wait
Bon je te laisse a demain peut être
C'est celà
Julia vient de m'abordé , ce qui n'est pas commode car elle n'est jamais sur FB et encore moins pour parlé.
J'ai eu une envie de tout lui dire. Avant mon départ d'1 mois et avant la St Valentin. Mais j'ai pas oser.
Si t'as envie c'est que c'est le moment de le faire
Ok c'est facile à dire mais à appliquer...
Bon moi je me suis pris une petite claque aujourd'hui, ça faisait longtemps. J'ai pris le métro avec les deux filles qui ont retrouvé un gars qu'elles ont rencontrer lors d'une virée en ville. C'est toujours réconfortant de voir le genre de gars qu'elles rencontrent en soirée. Le must c'est que c'est le genre que j'apprécie guère, l'archétype du gars de bonne taille, pas trop mal foutu (bon là rien à dire c'est la nature) avec cheveux coiffés avec du gel hérissés, juste de manière négligée, qui sait parler même pour rien dire (je sais pas comment ils font ), avec jean noir et blouson noir. Enfin le gars que tu croises partout. Ca pourrait être toi cher lecteur, mais sache le: tu m'horripiles car tu es partout et banal.
Non ça picote un peu
Surtout quand tu vois qu'elles répondent quand toi tu n'as jamais pu discuter de la sorte avec elles (alors que ta relation est infiniment plus poussée que l'autre inconnu qui a pour surnom "machin la vodka").
Retour sur terre dur pour toi mais peut être nécessaire
Peut être. Je m'efforce de garder la tête froide mais bon, à force il est possible que ça s'échauffe un chouïa. Après je sais pas ce qu'elles en pensent de ces gars. Ca veut rien dire.
Mais ça calme
Et ça déprime tiens. Ca faisait longtemps. Pas tant pour elles, mais de manière générale, quand tu te compares à ce genre de gars qui peut être n'a rien pour lui ou peut être tout, mais qui au moins sait parler aux gens, tu vas te tirer une balle quelque soit tes qualités si toi memem tu sais pas parler aux gens.
En plus c'est le genre tu vois dans ses yeux que ça brille de l'instinct male. Reproducteur mais sans reproduction.
Enfin.
prosty tu as plusieurs solutions
-tu attaques
-tu reste dans la même situation
-tu deviens distant avec elle pour voir comme ça évolue
-tu te trouve une nouvelle proie
je te conseille la dernière si tu veux une vrai relation.
Et je vois le genre de mec, c'est mon ambition de devenir comme ça mais je sais intérieurement que c'est impossible.
Et je te rassure je déteste ce genre de mec même si comme je l'ai dit j'essaie de leur ressembler.
Je reprends tes propositions:
-
-
- distant avec elle laquelle? A ne me lachera pas et moi ça me ferait mal. On est proches. B on est pas spécialement proches donc me distancer c'est pas possible, on est pas proche
- Je ne chercher que ça. Je ne surprendrai personne en disant que quand t'as deux filles comme ça juste à coté, c'est dur de chercher ailleurs. Mais je cherche. Cependant, étant incapable d'aller vers les autres, c'est mal barré. Oui je dois me prendre en main... Mais les seules filles que je croise sont celles de ma classe, ce qui fatalement limite.
En fait la 2 et la 4 sont identiques. Je reste dans la meme position: cherche mais ne trouve pas tout en ne changeant pas (ca veut dire quelque chose ça? )
Sinon ressembler à ça, A veut absolument que j'y arrive (oui elle joue les coach avec moi). Un mec sympa, avenant. Comme il semblerait que j'ai toutes les autres qualités requises (si j'ai compris ce qu'elle me dit) pour avoir une copine (toujours si j'ai bien compris, elle doit pas comprendre comment j'ai fais pour jamais n'en avoir); c'est vraiment là que tout se joue. Elle aime bien l'engueuler là dessus d'ailleurs.
En fait je les aime pas parce que je les envie. Au fond.