CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 329»
Page suivanteFin
jambon-mogette jambon-mogette
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:27:05

mouais :hap:

je ne suis pas inspirer ce soir :(

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:32:51

En fait attaquer requiert des tripes et de porter mes couilles. Bon. out.
Meme situation: ma situation actuelle est de chercher autour de moi et de prendre des revers et des stimuli régulièrement.

Mais c'est incroyable comme situation! Je suis coincé entre tenter le tout pour le tout, quitte ou double; et ne rien changer et jouer aux montagnes russes (avec plus de temps en bas qu'en haut et beaucoup de milieu).

Vivement la fin de l'année qu'on se casse :noel:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:34:09

ouais vivement la fin d'année :-(

c'est toi qui décide

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:43:36

En fait je sais meme pas si je la veux cette fin d'année. Je suis vraiment attaché à A et réciproquement.

Tiens et puis avant hier ça a rejouer à se tirer la bourre. On s'est échangé tous les jeux de mots possibles et inimaginables qui avait un rapport avec l'électricité. Comme quoi le courant passait bien entre nous, pas de "prise" de tete, ni de cours circuit, comme quoi il manquait plus que ça saute ( :hap: ) et j'ai placé un "c'est électrisant tout ça". Ce a quoi j'ai eu en guise de réponse "bien joue mais ce n'est pas à l'ordre du jour, sinon tu serais au courant" (oui toujours les jeux de mots).

"Ca n'est pas à l'ordre du jour." Putain mais c'est super positif ça... :fete:

Faut que j'arrete. :honte:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:44:31

(c'est pas une blague, c'est *vraiment* positif je trouve)

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:45:01

On dirait qu'elle a un planning avec tout les mecs ça se trouve ton tour est en mars :troll: :-(

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:50:19

Elle aime son copain. J'en doute.

Mais aujourd'hui, elle lui a dit un truc qu'il a pas aimé, lui a fait remarqué qu'il prenait tout mal, du coup il lui fait la gueule et donc elle lui fait la gueule. :hap:

Je me demande ce qu'elle lui a dit, étant donné que 1h avant on était en train de parier sur la taille de ma B et m'a demandé de montrer pour voir. En plein milieu du cours de philo :noel: (c'était par sms, chacun à un bout de la classe)
Enjeu du pari: une photocopieuse (avec zoom). Oui c'est très énorme :noel:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:51:56

Tu ne lui as pas dit: ce n'est pas réserver pour toi, enfin tu sais la même réponse que elle quand elle parlait de son copain :(

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:55:07

Ben en meme temps comme c'est moi qui ai lancé le pari (-énorme!! -CMB -non j'en doute -on parie?) j'étais un peu coincé.

Par contre j'ai quand meme fait remarquer que y a 3mois elle me disait de pas évoquer (j'insiste "évoquer") la masturbation avec elle parce que son copain était super jaloux de moi. Là elle m'a quand meme demandé de lui montrer... Bon je veux bien que ça soit une blague mais quand meme. Elle a répondu par ^^

Ok je vois :noel:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:56:20

Tu serais comme les mecs que tu parlais tout a l'heure, elle serait dans ton lit a cette heure si :noel: copain ou non :hap!

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:04:20

J'ai essayé. Et c'est non. En gros on parlait du fait que j'avais une voix orgasmique et donc devait lui donner un orgasme avec cette voix lors d'un exposé. Déception, j'ai beau eu la scruter aucun signe :hap: Du coup j'ai dit qu'il fallait qu'on essaye ça d'une autre manière et j'ai eu "ce privilège est réservé à mon copain". Donc j'ai essayé. :hap:

Tain je l'ai déjà raconté ça en plus :( :hap:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:05:11

mais réessaye, tu risque quoi et puis dit lui sur le ton de l'humour

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:08:25

Ha tout à fait! Le coup du pari, on avait déjà fait et on était pas arrivé à la partie intéressante (comment tu vérifies? tu demandes à ta soeur? :noel: ). Là j'ai demandé comment elle comptait faire (montre moi) et du coup à quelle occasion je pourrais le faire. Le "now" m'a un peu gené. Ca aurait perturbé ma voisine :hap: (et la prof)

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:09:20

tu aurais du lui proposé un rendez vous dans les toilettes :hap:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:16:14

Je voulais voir ce qu'elle disait.

Bon je peux tenter encore et encore et encore et encore sans espoir qu'elle finisse un jour par céder (sans espoir ne veut pas dire que ça ne réalisera pas :hap: ).
Mais là elle va partir voir son copain. Je vais cesser d'exister et vais bien me faire chier. J'éviterais surtout de rester inoccupé le soir, que je pense à elle et son copain. Oui je suis un attaché possessif mais sans être amoureux. :oui:

D'ailleurs le plus beau c'est que finalement je pars églament en vacances. Dans la ville d'à coté de là où son copain habite (et accessoirement elle sera là), au meme moment. :mort:

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:17:23

Oui je suis un attaché possessif mais sans être amoureux. ~> bonne chance 3 mois que j'y suis :noel:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 22:19:19

Je suis à la limite. On ne pourra pas m'y pousser mais on peut m'y tirer. Enfin il suffit que j'ai une réponse positive et c'est bon je suis dedans.

Ou alors je le suis mais c'est pas pareil que la première fois :hap:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 00:36:09

Aujourd'hui c'est la St Valentin. :hap:

Et, comme de par hasard, je vais partir pour la ville juste à coté de celle ou le copain d'une amie (pas n'importe laquelle non plus, c'est A) demeure et vit. Et où la dite amie passe sa semaine.
Ca va faire bizarre quand j'annoncerais ça ce soir (KOUKOU KOM JE SUI A KOTE ~ :hap: ~), ma manière à moi de m'insérer dans tout ça :ok: (surtout si la fille insiste pour que je rencontre son copain. Ca se fera surement pas dans la journée mais ça va bien en faire chier un qu'elle parle de moi en cette belle soirée :hap: ).

Béni soit ce jour :oui:

Nan jdéconne, quand meme pas :noel:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
14 février 2012 à 11:29:43

J'aime bien ta façon d'insérer :cool: :hap:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 11:43:08

Neige. Je reste coincé :noel:

Je me fendrais d'un sms pour dire que j'arrive bientot quand même, je peux laisser de coté cette occasion :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment