Supprimer ce message Parco Voir le profil de Parco
Posté le 20 août 2011 à 19:14:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Vous avez pas compris que c'est aussi pour limiter le téléchargement illégal ?"
~> En tant que filiales, pourquoi pas, mais j'en doute.
En tant qu'entités indépendantes, les FAI veulent limiter le téléchargement illégal et même toute forme de P2P tout simplement car ça consomme beaucoup en bande passante. Environ 50% du trafic mondial, il y a quelques années.
Euh j'ai jamais dis que c'est mal de DL illégallement
giraud84
Posté le 20 août 2011 à 19:13:27
Anonymous59 Site de vidéos (légale ) stockées sur ton site en utilisant un lecteur vidéo flash tiers que tu stock aussi sur le serveur.
Ah ok + Je suis chez Free
je comprend rien , on peut m'expliquer vite fait
Il faut se révolter.
~> Non, c'est interdit par les CVG, et Free a déjà supprimé de tels espaces de stockage.
En revanche, une page HTML - même protégée et non indexable - qui pointe vers les fichiers stockés, c'est tout à fait permis.
C'est illimité en volume, même en pratique, mais il y a d'autres limites inhérentes aux offres gratuites.
Ils perdraient trop de clients si ils appliquent ça.
Si c'est confirmé , je suis engagé chez SFR juste Janvier, et après je change
Non mais serieux si c'est vrai comment ils vont faire passer la pillule ?
Vous imaginez la PUB maintenant chez SFR internet illimité c'est fini! Payez plus cher pour surfer moins. SFR Carrément Vous!
Je suis chez SFR, je risque quoi
Avec ça, ils vont plutôt perdre des clients, en faveur de Numéricable et Free,non?
M'enfin, moi je m'inquiète pas.
Ano ma situation est particulière, en plus ya déjà un accès wifi dans la résidence ou je suis, mais osef, j'en veux pas.
Donc les numéros que je trouve, c'est uniquement le fixe résidentiel mais pas dasns l'appart
C'est un logement étudiant, Gogote ?
Vérifie bien que tu peux avoir une ligne téléphonique vraie, hein. Si c'est du multiplexage, ou (plus courant) s'il y a zéro ligne téléphonique possible, tu n'auras pas le choix, tu devras souscrire à l'offre Wifi / Ethernet locale (souvent une arnaque).
Anonymous59, qu'est ce qu'on risque quand on est chez SFR ? Et quand sera mis en place ce désastre ?
Donc on pourra plus aller sur internet autant qu'on veut, ou on pourra plus dl ? J'ai pas compris.
Juste une idée qui me passe par la tête.
Si la modification passe et qu'une grosse partie des utilisateur s quitte leurs FAI pour free, free ne risque t'il pas de faire monter ses prix en contre-partie ? ( après tout, si la demande augmente beaucoup, le prix aussi ?).
Et on se retrouverai soit à payer cher, soit à etre limité ?
Mais j'ai pas compris, en clair ils veulent nous limiter en censurant des sites donc en nous refusant du contenu, ou en étant libre mais durée limité ?
C'est tout simplement dégueulasse, internet est sans doute beaucoup trop utilisé de nos jours pour pouvoir faire ça.
Et les étudiants ?
Et ceux qui travaillent sur des sites ?
Et quand on veut jouer à un jeu en ligne le soir ?
Non mais ils se prennent pour qui ? Je paie mon abonnement chaque mois je garde mon offre, qu'ils essaient un peu de me couper internet à un moment propice et je brûle leur bâtiment
RÉPONDEZ MOI ÇA VA SE FAIRE OU PAS ?
On vous avait dit de venir chez Free