CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explication sur la fin internet illimité

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 164»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
20 août 2011 à 19:23:12

Je suis pas voyant, iCyb, j'ignore complètement comment cette histoire va se terminer.

Mais si tout le monde est correctement informé, ça pourrait éviter cette fantastique...régression.

]Khand[ ]Khand[
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:23:35

Ma carrière (futur) pro sur Starcraft foutue par les FAI

Je vais demander des dommages et interets :hap:

DGenerationX84 DGenerationX84
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:24:46

Venez tous à Numéricable :fete:

ptzplace ptzplace
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 19:25:21

Chez orange on risque quoi :snif2: j'ai peuuuuuur !

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:25:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78767651-91-0-1-0-explication-sur-la-fin-internet-illimite.htm#message_78804774

C'est gratos le wifi dans la résidence. Après c'est chacun à son appart, c'est un professionnel et pas un truc étudiant. Tu as 200 logement dans la résidence, mais vu que ya bien une prise téléphonique dans mon logement, et que via sfr par exemple, ça me détecte plein de lignes dans la résidence, j'imagine que je peux souscrire quand même !

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:26:23

Je suis chez Neuf SFR perso :(

louss louss
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 19:26:24

De toute façon, en france, tout est toujours limité/bridé..
alors c'est pas bien étonnant.
Je regrette juste le fait d'avoir quitter free y'a moins d'un an quoi

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:26:37

( + façon mon pote était dans cette résidence et avait free, je suis con :hum: ) donc aucun problèmes, je peux souscrire.

louss louss
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 19:26:49

De toute façon, en france, tout est toujours limité/bridé..
alors c'est pas bien étonnant.
Je regrette juste le fait d'avoir quitter free y'a moins d'un an quoi

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
20 août 2011 à 19:27:39

"Si la modification passe et qu'une grosse partie des utilisateur s quitte leurs FAI pour free, free ne risque t'il pas de faire monter ses prix en contre-partie ? ( après tout, si la demande augmente beaucoup, le prix aussi ?)."

~> Il n'y aura jamais de migration assez soudaine et massive pour provoquer des crashes réseau, du moins je pense pas. :o))

L'afflux vers les MVNO à cause de la TVA mobile avait été formidable, mais les "stocks" de clients perdus devaient être, à la louche, de 5% à 15% ?

L'offre de Free est techniquement la meilleure, et niveau prix, ils étaient imbattables depuis près d'une dizaine d'années (maintenant, avec leur augmentation, il faudrait réétudier les offres), pourtant la majorité des pige...consommateurs ont toujours été chez Orange, persuadés que "l'opérateur historique" était meilleur. Même Neuf / SFR talonnait Free et le dépassait jusqu'à l'achat d'Alice par Iliad (mais là je sais plus si Free est encore numéro 2). Neuf a acheté FAI sur FAI pour se maintenir dans la course, et les gens sont restés, naïvement.

Cela dit, dans le cas improbable où ça se produirait, la manne d'argent ainsi générée par les abonnements permettrait à Free de vite rétablir son réseau, dans un, deux voire trois mois (encore à la louche). Free dégage beaucoup de bénéfices, ils ont une gestion saine. Ils ne les reversent pas majoritairement à leurs actionnaires, ils gardent au contraire une certaine trésorerie (sauf récemment) ou investissent massivement (récemment). Un investissement, contrairement à un coût fixe, ça peut s'interrompre le temps de réparer le réseau si nécessaire.

wavedash wavedash
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:27:41

Anonymous59 :d) moi j'aimerais beaucoup m'acheter mon propre serveur le problème c'est que j'ai de gros doute sur l'entretien de ceux-ci, et puis il me faut une bonne bande passante et tout et tout...

Tu as déjà essayé? ou connu des gens qui ont essayé?

Parce que pour un projet de jeu-online ou pour faire du broadcast ce serait intéressant je trouve :oui:

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:27:49

Bref je pense prendre l'offre neufbox évolution, sachant que pour le même prix que chez free, bah j'ai évolution quoi :hap:

32€/mois seulement avec l'offre multi packs

-crm- -crm-
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:28:12

SOURCE OU FAKE

-crm- -crm-
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:30:06

Source ou fake.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
20 août 2011 à 19:30:44

Neufbox Evolution, lol. Ils se sont fait ridiculiser par Freebox Révolution. :noel:

Supprimer ce message Brunson Voir le profil de Brunson
Posté le 20 août 2011 à 19:25:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78767651-91-0-1-0-explication-sur-la-fin-internet-illimite.htm#message_78804774

C'est gratos le wifi dans la résidence. Après c'est chacun à son appart, c'est un professionnel et pas un truc étudiant. Tu as 200 logement dans la résidence, mais vu que ya bien une prise téléphonique dans mon logement, et que via sfr par exemple, ça me détecte plein de lignes dans la résidence, j'imagine que je peux souscrire quand même !"

~> En fait je suis con, te complique pas la vie. Choppe un numéro de téléphone au hasard dans la résidence et teste-le sur le site de Free, c'est quasiment les mêmes atténuations. :ok:

Si ça marche pas, genre si t'as pris le numéro du standard, la ligne est multiplexée, essaie de chopper n'importe quel numéro d'appartement et réessaie.

Par contre, à terme, ça serait vraiment, VRAIMENT pratique pour toi d'avoir le numéro. :) Y'a un service par téléphone qui le donne, au pire, j'te dis. Car sinon, ça sera 10 fois plus long, et je crois que tu paieras plus cher pour la construction de la ligne FT.

Ezechiel[25-17] Ezechiel[25-17]
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 19:31:25

Anonymous59
Posté le 20 août 2011 à 19:27:39
"Si la modification passe et qu'une grosse partie des utilisateur s quitte leurs FAI pour free, free ne risque t'il pas de faire monter ses prix en contre-partie ? ( après tout, si la demande augmente beaucoup, le prix aussi ?)."

~> Il n'y aura jamais de migration assez soudaine et massive pour provoquer des crashes réseau, du moins je pense pas.

L'afflux vers les MVNO à cause de la TVA mobile avait été formidable, mais les "stocks" de clients perdus devaient être, à la louche, de 5% à 15% ?

L'offre de Free est techniquement la meilleure, et niveau prix, ils étaient imbattables depuis près d'une dizaine d'années (maintenant, avec leur augmentation, il faudrait réétudier les offres), pourtant la majorité des pige...consommateurs ont toujours été chez Orange, persuadés que "l'opérateur historique" était meilleur. Même Neuf / SFR talonnait Free et le dépassait jusqu'à l'achat d'Alice par Iliad (mais là je sais plus si Free est encore numéro 2). Neuf a acheté FAI sur FAI pour se maintenir dans la course, et les gens sont restés, naïvement.

Cela dit, dans le cas improbable où ça se produirait, la manne d'argent ainsi générée par les abonnements permettrait à Free de vite rétablir son réseau, dans un, deux voire trois mois (encore à la louche). Free dégage beaucoup de bénéfices, ils ont une gestion saine. Ils ne les reversent pas majoritairement à leurs actionnaires, ils gardent au contraire une certaine trésorerie (sauf récemment) ou investissent massivement (récemment). Un investissement, contrairement à un coût fixe, ça peut s'interrompre le temps de réparer le réseau si nécessaire.
Lien permanent

je vois :oui:

Bref de toute façon c'est pas encore prêt de passer.
Wait & see.

psg1994 psg1994
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 19:31:42

c'est vrai qu'orange c'est chiant mais c'est assez pratique quand on a un problême...
en même temps tu payes 2x plus cher donc bon...

Brunson Brunson
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:32:12

Sauf que payer 6€ de plus pour je ne sais quels avantages en mousse, qui ne m'apportent pas grand chose de plus, m'intéresse pas ano.

Ou dans ce cas, je prends l'offre basique sfr net+tv+tel qui me reviendra encore moins cher du coup ( 27€ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 19:33:14

Omg chaud je voyais pas ça venir. :(

Mais ça va juste être pour France Telecom ou pour tout le monde?

GoodGuyGreg GoodGuyGreg
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 19:33:41

Entente illégale :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 164»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment