OMG J’espère que ça concernera pas tout le monde...
Posté le 20 août 2011 à 18:42:30 !
Je vais aller en Californie chercher un peu d'internet et mater mes vidéos fétichistes de prout brésilien
South park spotted
Supprimer ce message TorseBombe Voir le profil de TorseBombe
Posté via mobile le 20 août 2011 à 18:48:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Si vous avez deja un forfait illimité, ils pourront rien faire, c'est un contrat, tant que vous resilliez pas rien ne changera "
~> Pour la ÉNIÈME fois, FAUX. Ils peuvent parfaitement faire une modification unilatérale du contrat, mais vous aurez alors 3 mois légaux pour résilier sans frais.
Supprimer ce message Nesss62 Voir le profil de Nesss62
Posté le 20 août 2011 à 18:48:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Anonymous59 Pourquoi tu t'y connait autant ?
Et on peut faire quoi pour espéré faire couler cette idée ? "
~> Juste une question de curiosité. Ce n'est même pas mon domaine d'études.
Et que faire ? Informer les gens, rien de plus. Le reste suivra, dans l'idéal. Les pétitions & cie sont inutiles.
Tu as de bonnes connaissances dans le domaines ano
Je sais meme plus chez qui je suis moi au debut j'etais chez cegetel, c'est devenu neuf cegetel et maintenant je sais plus, je crois que sfr à pris le groupe m'enfin pas sur
Bien la France qui se base sur le modèle chinois ?
TorseBombe
Posté via mobile le 20 août 2011 à 18:48:28
Si vous avez deja un forfait illimité, ils pourront rien faire, c'est un contrat, tant que vous resilliez pas rien ne changera
si on se révolte et qu'on casse tout vous pensez qu'ils changeront d'avis?
Comme quoi, 21 Décembre 2012 pour les internautes français semblent plus réelles que jamais mes frayres !
Ah non même pas sur que je sois en dégroupée, justement, j'arrive pas à savoir vu que j'ai pas le numéro de tel
Ano Le sujet sur la merde qui reste calée à l'intérieur du corps, c'est aussi une question de curiosité?
Tin ya un truc qui me saoule c'est que je suis chez orange et mon père ne voudra JAMAIS changer d'opérateur...
Y'a vraiment des gens qui croient à ça ?
C'est comme le délire de Hadopi, c'est des trucs qui ne marcheront jamais, on ne peut pas limiter un truc comme internet.
Homelette6 > T'es un cas toi ... Evidemment que oui c'est a cause d'eux
hé.... Anonymous depuis quand ils peuvent effectuer une modification unilatéral du contrat?
c'est dans la loi?(si oui Quel article?) ou alors dans le contrat? (j'ai rien vu de tel moi sur le papier)
J'ai numériacble noraj'
Moi qui pensait se le monde allait aller vers une dématérialisation des produits d'ici qques années ... ( du genre chrome os )
Sauf que la, chrome os marche pas sans internet donc bon utilise son netbook QUE 50 h /mois ...
Numericable *
c'est quoi le triple machin
Vnez en Suisse