"on en parle même pas au info "
~> Si les sites conspirationnistes et autres fdesouche sont à fuir, les informations à la TV sont loin, très loin d'être suffisantes. C'est désespérant qu'il y ait encore tant de gens qui s'y cantonnent.
Supprimer ce message wavedash Voir le profil de wavedash
Posté le 20 août 2011 à 19:27:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Anonymous59 moi j'aimerais beaucoup m'acheter mon propre serveur le problème c'est que j'ai de gros doute sur l'entretien de ceux-ci, et puis il me faut une bonne bande passante et tout et tout..."
~> Sauf si tu es une entreprise, ou si tu as beaucoup d'argent ( ), un serveur ne s'achète pas, il se loue chez un prestataire, genre OVH, Dédibox (affilié à Free), etc.
Je n'ai aucune expérience dans le domaine, je connais juste les bases. L'entretien est inclus, quand à la performance, à la bande passante, l'espace disponible, etc, ils sont mis en avant par les prestataires.
Il en existe deux types, de serveurs, le partagé et le dédié. Tu comprends, bien entendu, que le dédié est plus cher, mais tu n'es pas tributaire de ce qu'en font les autres utilisateurs.
Jerry de la France quand même
Si ça passe, ils vont carrément détruire toutes les professions qui utilisent un minimum internet que ce soit dans l'informatique, le journalisme, la vente, les jeux vidéo, le podcast, la photographie, etc ... presque tout en fait
Non mais imaginez un peu la crise économique que sa engendrerai, plus de Mmo (plus de Wow/Dofus, sa peut déjà faire mal), plus de facebook etc...
C'est un projet irréalisable
Supprimer ce message Brunson Voir le profil de Brunson
Posté le 20 août 2011 à 19:32:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Sauf que payer 6€ de plus pour je ne sais quels avantages en mousse, qui ne m'apportent pas grand chose de plus, m'intéresse pas ano.
Ou dans ce cas, je prends l'offre basique sfr net+tv+tel qui me reviendra encore moins cher du coup ( 27€ )"
~> 'faudrait savoir, si tu veux un truc basique, utilise le Wifi de ta résidence, tout simplement.
Ou un FAI low cost en papier mâché genre Auchan Box. C'est ce que j'ai conseillé à Céline, vu qu'elle est étudiante, qu'elle ne veut qu'Internet et qu'elle a un budget limité, elle s'est abonnée.
Je sais qu'il n'y a pas que les 2 points que j'ai mentionné plus haut mais bon flemme d'en chercher d'autre je suis malade
36-15 My life Bonjour
C'est quoi ça , j'y crois pas trop moi
Pour te résumer ano, chez sfr, je paye soit 27€ pour net,tv,tel , 29 si je veux illimités sur mobile.
Ou neuf evolution avec dd 200go, enregistreur bidule et controle à distance, 32,90/mois
Free, rien que l'évolution, c'est 37,9 donc non merci !
Et sinon c'est 32€ aussi mais simplement pour ce dont je paierai 27 chez sfr :/ De la, je pensais me prendre pour le même prix, la neufnox chez sfr, rentable à mort je trouve quand même
Ano bah c'est surtout payer pour le dédié qui me dérange en fait
j'ai plein d'idée mais pas le compte en banque qui va avec
Je veux la télé en plus de l'internet moi ano ( pour ma copine ) et l'illimité vers fixe et mobile niveau tel, vu que c'est compris, je trouve ça quand même obligatoire dans cette situation.
ils aiment pas WOW c'est pour ça
no no life for France ;)
j'ai pas suivi donc c'est que pour les offres TV-Téléphone-Internet ?
car j'ai que Téléphone-Internet
Ok, pas de source, c'est un Fake.
Supprimer ce message psg1994 Voir le profil de psg1994
Posté le 20 août 2011 à 19:31:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"c'est vrai qu'orange c'est chiant mais c'est assez pratique quand on a un problême...
en même temps tu payes 2x plus cher donc bon..."
~> TOUTES les hotlines sont mayrdiques, celle de Free n'échappe pas à la règle (bon ok, les utilisateurs le sont aussi, il y a environ 50% des appels à la hotline qui concernent un problème bidon non lié au FAI, genre "j'arrive pas à allumer mon ordi").
Mais depuis l'avènement de l'Assistance Technique de Proximité, ça serait être de mauvaise foi que de dire que l'assistance Free est moins bonne que les autres. TOUS les témoignages sur l'ATP concordent, ils sont bons et passionnés.
J'y ai eu affaire moi-même. En effet, en 8 ans d'abonnement chez Free, j'ai eu quelques jours d'interruptions...car un technicien FT avait débranché par erreur notre câble téléphonique au niveau du NRA.
Je suis plié , même le modo participe au FAKE.
Supprimer ce message -Crm- Voir le profil de -Crm-
Posté le 20 août 2011 à 19:37:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ok, pas de source, c'est un Fake."
~> Deux secondes d'utilisation de Google te prouveront le contraire.
Non mais c'est pas possible c'est un fake rassurez moi... Si jamais ils mettent ça en œuvre je me suicide je crois
De toute façon ils peuvent pas faire ça y'a trop de gens qui utilisent le net.
Vous savez quoi, j'ai demandé à ma mère de changer de FAI, mais elle a perdu le décodeur TV.
Soit d'après le contrat, faut rembourser 250e.
Il y a un moyen pour éviter ça ?
Anonymous59 Pour 2012 aussi , 2 seconde de recherche sur Google peuvent te prouver que ce n'est pas un fake.