45 euros en Allemagne et en Grande-Bretagne
OMG
Le krach boursier, les révolutions dans le monde arabe, la fin de l'illimité ...
2012 approche mes frayres
Enfin après c'est mon point de vue...
Il seraient obligés de faire une différence de prix, ceux qui y vont moins seront plus avantagés, donc ça leur fera moins d'argent à se mettre ou je pense u_u
Syndication Le truc c'est qu'ils voudraient instaurer des prix équivalents à ceux des US, ou encore l'allemagne, donc ré instaurer l'illimité, mais à un prix de fou
c'est déjà assez cher pour les conneries
y a vraiment que free qui gère :/
psg1994
Posté le 20 août 2011 à 20:44:20
45 euros en Allemagne et en Grande-Bretagne
OMG
Révoltons-nous ! Vraiment je trouve ça complètement stupide de leur part, j'ai 15 ans et nous avons tous ici environ le même age et pas mal ont la même pensée que la mienne je pense, je suis né dans l'internet, j'y suis depuis mes 8 ans et je ne verrai pas cette liberté réduite !
te suicide pas quand même ;)
Allez-tous chez Free, et laissez cette bande de rapaces avides de blé
Espérons que ça se fasse pas trop vite...
une question?
on est dans la merde ou pas?
:cisla: sauve nous!
tqt ca va mettre du tps mais on est dans la merde quand même
:'(
J'ai free
J'ai tout compris
Faites comme moi
J'avais peur mais je suis chez Free
Les geeks vont sortir, vont cramer les locaux des opérateurs, les nolife de wow vont sortir avec leurs hache de bataille péter la yeule des dirigeant. 2012, c'pas la fin du monde, c'est les geek qui vont péter un câble. Et faut pas faire ch*er un geek.
Ceci ne devrait pas concerner les lignes fixes
http://info.france2.fr/sciences-tech/bientot-la-fin-de-l-internet-illimite-a-domicile--70072492.html
Ceux qui utilisent les portables pour surfer...
Sources + C'est définitif ou pas?