OMG J'suis chez SFR
[alexboumboum] et edouardoman Jerry
Je suis chez Darty. Suis-je concerné ?
Qui pour un Call of? Free for all
IBM= moi aussi, il me semble que c'est une filiale de numéricable, donc non.
Je pense pas que ça va ce faire vous imaginer le bordel que ça va faire au niveau des jeux en ligne ?
http://i44.servimg.com/u/u/f44/16/54/57/77/montag13.jpg
Cette image décrit tout, c'est un coup de Bobby Kotick.
Bon, et bien... je vais faire du lobbying du côté de mes parents pour passer à la Free Revolution
T'façon moi j'habite en Belgique, ça me concerne pas.
Si la vrai raison est bien qu'internet est saturé... je ne vois pas pourquoi nos amis belges, suisses, quebecois, ou même de n'importe quel pays seraient épargnés...
Si la fin de l'internet illimité est uniquement effective en France, on va voir de sacrées migrations de geeks
A la seconde ou Orange change mon forfait avec du limitée, je pars directement ailleurs
Et dire qu'au USA, ils ont tous des connexions digne de la fibre pour pas cher et illimité, la honte pour nous
J'ai pas bien compris, en gros on va se retrouver avec les vieux forfaits de 60h par mois ?
Ils devraient aussi nous taxer l'air qu'on respire, étrange que sarko y a pas penser
D'un coté on était le seul on monde je pense avec internet illimité a 30/mois
Profitez-en bientôt vous pourrez plus le voir
http://www.menly.fr/wp-content/uploads//2011/08/forfait-haut-debit-comparez-les-solutions-en-ligne-id745-600x400.jpg
Anonymous59 j'ai regardé des offres de FAI haut débit et des offres professionnel afin de savoir si il était possible et/ou rentable d'avoir son propre serveur
C'est visiblement hors de prix dans pas mal de cas.... Cependant dans un autre pays (loin... très loin...) il y a des choses intéressantes qui se passent....
En Corée le gouvernement a débloqué des fonds pour installer des réseau fibre optique permettant un débit de 1Gb/s... Bien sûr le projet commencera dans les plus grande ville... mais le gouvernement a débloqué 25 milliards de $ et compte augmenter le budget alloué à la mise en place de ce réseau...
De plus les offres professionnels sont très peu chère
Je songe définitivement a m'installer en Corée du Sud moi ..... Bon je go apprendre le Hangeul et m'acheter des dictionnaires de kanjis coréens
Pseudo collector de l'auteur
Inferior Impossible une taxe sur l'oxygène, cela revient à choisir qui a le droit de vivre... or personne n'a le droit de choisir qui vit et qui crève...
Ca craint quand même. Pis faut repenser aux étudiants tiens, déjà qu'ils sont payés une misère pour leurs jobs d'étudiants, que leurs loyers sont en général trop chers, si en plus de ça leurs abonnement internet(quasi vital pour eux ) augmente on va avoir une belle revolte.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on va se retrouver avec des forfaits de 60h/mois ?