Ce serait complétement absurde en plus, quand on y réfléchit, le développement d'à peu près toutes les technologies actuelles partent du principe qu'à terme tout appareil sera connecté en permanence à internet, en très haut débit.
Y a qu'à regarder les tendances au Cloud Computing avec les ordinateurs qui ne fonctionnent qu'en étant connectés (rien ou presque d'installé sur le disque dur, tous les programmes sur des serveurs à distance).
En gros ça veut dire quoi svp ?
Alors Japon ou Corée... je sais pas j'hésite.
"Inferior Impossible une taxe sur l'oxygène, cela revient à choisir qui a le droit de vivre... or personne n'a le droit de choisir qui vit et qui crève..."
Non mais juste une petite taxe que tout le mond epourrait payer genre 50€/mois.
Sinon bien sur que ça passera et facile pour l'internet limité
A l'époque du franc quand le carburant à commencer à augmenter tout le monde disait "Omagad ptain si le litre dépasse les 5fr ça va être la fin plus personne ne va se serbir de son véhicule, il svont plus vendre des voitures, ça va être la guerre civile "
Résultat, ça à plus que doubler et maintenant il y a encore plus de voiture par ménage
Moi je pense pas que c'est la fin de l'internet illimité, tout simplement parce que c'est trop important de nos jours
Jerry de la France
C'est pas possible.
2012 est proche.
Quand on vois tout les jeux qui nécessite une connexion internet permanente ça va être le bordel on aurait dépasser le forfait on pourra même pas jouer en solo car il faudra quand même être connecter a internet
Y a qu'à regarder les tendances au Cloud Computing avec les ordinateurs qui ne fonctionnent qu'en étant connectés (rien ou presque d'installé sur le disque dur, tous les programmes sur des serveurs à distance).
En Corée ça pourra peut être se faire (ils auront des débit de 1Gb/s grâce à leur projet de 25 milliards de $ débloqué pour 2012) par contre avec nos 100 mb/s il y a des choses qu'on pourra pas faire en cloud computing
Et puis de toute façon le cloud computing j'aime pas ce concept (voir tout centralisé sur un serveur brrrr.... j'en ai des frissons )
Snif
http://fr.sott.net/image/image/s3/74227/full/internet_mort.png
C'est quoi l'offre tri play ,
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
_Saphyrs
Posté le 20 août 2011 à 23:05:23
C'est quoi l'offre tri play ,
Tu es en offre triple play à partir du moment ou tu as l'adsl ou fibre optique...
Ca veut dire qu'on devra payer toutes nos heures, plus d'abonnement ?
Je m'en vais vivre aux États-Unis c'est décidé .
J'ai la fibre optique
un pas en avant deux pas en arrière.
free va avoir un gain de clients et pas qu'un peu
ADSL pour moi.
Je vais devenir yes life.
quickcurl Pour devoir cumuler deux boulots pour ta retraite ?
N'importe quoi franchement.
Même pour eux c'est pas bénéfique, ils vont perdre des clients.
Il y'a vraiment qu'en France qu'on peut voir ce genre de chose...