Moi chui pour, ça + le Realname sur internet = je fait un gosse au président. ( moin de temps pour troll + real name = internet moin poubelle )
encore pire, le realname obligé pour les post antérieur à la lois, omg le nombre de bouches que je casse, toute les ptit puceau du net le nombre de clac dans la gueules, leur répute de touilles que je leur fait, rien que sur le 15/18 j'en détruit un paquet.
Le pire c'est que ça va arriver, c'est obligé, j’espère vivre pour voir ça.
Halala je jubiles à l'image des petite merde de ce forum ou de league of legend sanglotant , et oué mec ta clash je fait 100kg de muscle j'vais t’exposer.
Halala plz
moi qui est toujours cru que les ricains avaient l'internet gratuit
"ah sinon je suis chez orange "
~> C'est l'opérateur de choix quand on aime se faire entuber. ~ ~
Bon en clair, y a vraiment un risque de ne plus avoir internet illimité ?
Go révolte du monde arabe de france de internet de à Paris
Libérons-nous du joug de l'oppresseur + Wesh siisi nike la seu-fran poto
Et... Euh... RAYVAULUSSIOOOOOOOOOOOOOON !!!!
+ Apocalypse financière
+ 3eme guerre mondiale
+ 2012
+ Battlefield 3
+ MW3
Orange
Bien de payer internet et la ligne téléphonique séparément ?
Bon je go prendre des cours de coréen l'année prochaine, paraît qu'ils ont la fibre optique partout là-bas
Free nous sauvera tous
Ma Free Revolution
Numéricable chez mon père
Free chez ma mère
Owned votre loi de merde qui touche que les glandus abonnés chez des FAI merdiques qui paie pour vous balancer à HADOPI (cf SFR )
Vous pouvez faire un récapitulatif ? Parce que là à part dire de la merde et troller vous servez à rien.
To be continued...
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ma ligne internet chez Free hein
On aura toujours internet illimité... A 50€ mini au lieu de 25 avec la télé
Ou comment perdre du fric, qu'ils ne viennent pas s'étonner si ils perde beaucoup de clients.
Osef j'habite en suisse, chez les neutres, raj ?
C'était Obn, tu veux un BN ?
À part le fait que la freebox révolution soit (enfin je la considère comme tel) en bêta test chez tous les abonnés pour le reste tout va assez bien
Si ça passe et qu'on a la TV par internet quand est arrivé a la fin du "crédit" internet on fait comment pour regarder la télé ?
je suis chez darty moi.
Supprimer ce message GuiguiPM2 Voir le profil de GuiguiPM2
Posté le 21 août 2011 à 01:06:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"ZUCH perso j'suis chez Free en dégroupage partiel donc encore la ligne téléphonique, c'est débile d'être en dégroupage total parce qu'en cas de problème t'as plus ta ligne FT pour appeller la hotline donc c'est soit portable, soit squattage chez le voisin mais après pour trifouiller la box en même temps c'est galère"
~> En 8 ans d'abonnement Free, on a été en rade seulement 4-5 jours chez moi.
Pourquoi ? Car deux fois (séparées par quelques années), un technicien de France Télécom a débranché par erreur notre "câble" dans le NRA auquel on est connectés.
Si ça se met en place, va y avoir beaucoup de résiliations je suppose, les gens vont migrer vers d'autres FAI ( enfin j'ai pas suivi, je sais pas si tous les FAI sont d'accord sur cette nouvelle )
"limiter l’accès illimité"
Ils vont avoir du mal à faire une telle chose