Où va la France les amis.
Bon moi je go dodo, vos histoires m'enfdre..;zzzzzzzzzzzzz
http://www.youtube.com/watch?v=FVKNVzAMjTA&feature=player_embedded
"Fin de l'internet illimité", objet d'un article vidéo par bfmtv.
Tant pis on ira tous jouer a IRL ... avec des armes
Futur mission : le 15-18 attaque l'elysee
Je savais que mon papa savait ce qu'il faisait en n'acceptant jamais de passer en offre triple-play
Chaud va falloir que je me paye une nouvelle config pour faire tourner IRL ...
Ah ok, en fait ça me concerne pas. FREE > All
En faite, j'ai pas trop compris, comment va devenir internet ?
Non, ils vont limiter les accès aux sites internets, il faudra payer un abonnement pour accèder à Jeuxvideo.com par exemple, ainsi qu'à tout autre site en rapport avec le monde des jeux vidéos.
De même pour le reste du net ( facebook, msn, twitter, skype... etc )
Selon le reportage bfm.tv il faut que tout le monde soit d'accord, Free est contre et Orange ne toucherai que 1% des utilisateurs qui télécharge en masse.
Free, ou, l'avenir.
Offre Triple-Plug : on t'enc*le, tu nous s*ce et on te vole ton argent
Je rassemblerai tous mes propos dans un gros topic de mon cru, demain, si possible.
Je commençais tout juste à oublier ma connexion en 56K
Bien que je suis en Algérie ?
Salam aleykoum...
Je te propose l'abonnement a 1000 dinar avec le modem 56k illimité pendant 30min !
Bonjour le cyber-café
C'est sérieux là ? J'y reste près de 5h par jours ( jours scolaire )
C'est déja comme ça en Amérique du Nord,il y a une limite de téléchargement,si on la dépasse on paye.
Merci le capitalisme.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui me donne une bonne save du jeux IRL avant que tout ça se termine
Apparement j'ai vu 250go par mois , mais c'est à dire c'est de ce qu'on télécharge ? Avec les films et séries que j'achète et télécharge en tout légalité ainsi que quelques débrideurs ( ) je dépasse la limite en un jour quoi , c'est impossible