Déjà qu'on se foutait de notre gueule pour Hadopi, là ça va être encore pire
Si ça passe, on sort dans les rues, on casse tout, et ce sera Mai 68 2.0
Ils vont brider notre accès à la culture ?
C'est le début de la fin là, je change de pays !
C'est le début de la fin là, je change de pays !
Bah oui la plupart des pays progressent, nous en France on fait dans l'originalité, on RÉGRESSE.
J'ai Free NORAJ
Il va y avoir une vague de suicides
...
http://www.facebook.com/pages/Non-%C3%A0-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9-Orange-SFR-Bouygues-Telecom/149976141754805?sk=wall
Rejoignez ce groupe Facebook pour dire NON à internet illimité
"Ceux de FB comprendront"
Bien que je vais faire de bénéfices MONSTRES au Cac 40
Bien mon futur +30% sur 1 semaine
Encore épinglé ?
Bon qui peut me faire un résumé ?
C'est la fin du monde comment on va faire pour survivre maintenant
Free et Numéricable, qui ne font tous deux pas partie de la FFT, ont pris leur distance avec ces réflexions. "Chez Free, on se dit 'plus que réservé sur la pertinence d'une telle proposition', qui irait 'à l'encontre des fondamentaux' de la boîte", rapporte Owni. Et "Numericable n'est en rien associé aux réflexions en cours concernant la limitation des usages de l'internet fixe", précise le second dans un communiqué, rapporté par le site PC Inpact.
en résumé: ya un mec qui a fait un topic car il voulait un babybel, ensuite cisla a épinglé le topic... et depuis ca fait le buzz sur bfm tv
Résilliation + go Freebox Revolution
Oui, on régresse, Colonel Reyel nous envahi et en plus on pourra même plus écouter nos playlist deezer sans pub et sans être coupé par l'accès illimité . Dé miouzenmiou
Bon, vos délires avec Facebook me pompent .
Je cours surfer sur la toile à fond avant que ça ne soit plus possible ... FUUUUU
Je pense que si y a trop de suicide ils vont le remettre illimité car ils perdraient trop de clients
C'est sur que les boites qui vont pas suivre ce mouvement ( Si jamais ça se fait VRAIMENT ) vont faire des bénéfices MONSTRE.
D'abord on ire chez Free, puis on ira tous en Belgique (si vous avez bien suivis, vous comprendrez).
Mais là, en moins d'une semaine la limitation aura été consommé
Je suis déjà chez Free donc ça va