Topinaise > Merci Mais ce sera sans moi si la manif se fait après que je n'ai plus accès a Internet
Pas de crainte a avoir les gars.
Si Free et Numéricable restent comme ils sont, Orange SFR et Bouygue passeront a l'internet limitée pendant quelques mois, et quand ils verront que leurs CA sera en chute libre, tout va revenir comme avant.
Bonjour a tous j'ai les plan du pentagone et de la maison blanches ainsi qu'un bon stock d'arme a feux.
Oh Wait....
On est en France
"tout va revenir comme avant"
Sauf les abonnés qui ne reviendront pas
Exact.
Bonjour a tous j'ai les plan du pentagone et de la maison blanches ainsi qu'un bon stock d'arme a feux.
Oh Wait....
On est en France
Les changements n'ont jamais été de bonnes augures ...
Free ne sera pas epargné.
Tous comme les autres operateurs, ils fourniront lillmités a 70ou100(celon des sources) € par mois.
SERIEUX MERCi LA FRANCE
Internet sera un luxe
non mais numéricable va doublé ses prix c est sur .
et free ca passe par la télephonie donc ils serons obligés de suivre
internet sea pour les richard, pret a donner 100 eurios par mois; car le limité ca sera pas possible de toute facon, car fini la vod, jeux online,mise a jour etc.. ils peuvent pas
Kicksnif
Posté le 21 août 2011 à 14:09:27
"tout va revenir comme avant"
Sauf les abonnés qui ne reviendront pas
Lien permanent
C'est ça le truc
En gros pour eux soit Free et Numéricable les suivent et tout est bien
Ou alors Free et Numéricable restent illimités et là ils sont coulés sachant que tout le monde va aller chez les deux illimitiés et ils auront plus du tout confiance avec les autres opérateurs
Y'en a qui se plaigne de la France, sérieux cassez vous alors, les autres pays c'est pareil, allez vivre en afrique avec les petits noir qui meurent de faim ! Il se palignent pas eux !
Bande de nul -_-
ps : rage que je sois chez free ?
Elowing Voir le profil de Elowing
Posté le 21 août 2011 à 14:11:33 Avertir un administrateur
Y'en a qui se plaigne de la France, sérieux cassez vous alors, les autres pays c'est pareil, allez vivre en afrique avec les petits noir qui meurent de faim ! Il se palignent pas eux !
Bande de nul -_-
ps : rage que je sois chez free ?
Bien de croire que Free sera épargné ?
Et de quoi ils se plaindraient, tes petits noirs privilégiés qui sont nés en bonne santé ? Qu'ils pensent aux autres petits noirs qui naissent dans la misère ET avec une malformation horrible et répugnante !!
Oui, on peut aller loin dans la surenchère de la misère, mais ça restera stérile.
Elowing > Aucun rapport --'
Retour vers le futur II = la FFT
http://www.frontnational.com/?p=7252
De toute façon s'il y a des manifestations et des mouvements de protestation et que tout le monde quitte son opérateur ils finiront par remettent illimité nan ?
http://pastebin.com/raw.php?i=T1Jm1QWe
Voici tous mes messages sur le topic, récupérés.
C'est un peu...brut ( ) et indigeste en l'état actuel.
Je compte tout reprendre de zéro pour faire une espèce de "guide du néophyte" sur toute cette histoire. Mais ça va me prendre du temps.
Pour une fois je suis daccord avec le FN
Mais c'est le FN quoi :fuuu:
si je dois voter fn pour avoir le net illimité je le ferais