Normalement les marques n'ont pas le droits de se mettre d'accord sur les prix et forfaits.... Où est l'amande?
http://www.facebook.com/pages/Contre-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9/165101806898542
AOL n'existe plus
Avant j'étais chez Free, c'était de la grosse daube.
Connexion pourrie, ping infâme, service client qui se foutait de notre gueule, promesse de nous dégrouper, ils n'ont rien fait en 5 ans, depuis que je suis passé chez orange tout va mieux bave:
http://www.facebook.com/pages/Contre-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9/165101806898542
On va brûler l’Élysée.
COUCOU LA POLICE.
To be continued...
C'est censé commencer quand ? Parce que je pense vraiment pas que ça pourra se mettre en place aussi facilement.
Bien que j'ai free ?
RE
VO
LU
TION
Même son de cloche à la FFT. "Il n'est pas question de la fin de l'internet illimité sur (les lignes) fixes", a répliqué le directeur général de la FFT, Yves Le Mouël, interrogé par l'AFP. "Cette affaire n'est pas à l'ordre du jour", a-t-il insisté. M. Le Mouël a expliqué que le document de travail en question avait été élaboré avec les associations de consommateurs et les parties prenantes de l'internet sur les thèmes de "la transparence des offres des opérateurs" et de "la gestion du trafic", avec une "vocation pédagogique". Le document de la FFT entend "dresser un cadre qui soit le même pour tous les opérateurs" en recensant des conditions pour leurs offres, mais "il appartient à chacun d'eux de définir ce qu'ils proposent à leurs clients et ce qu'ils ne proposent pas", a souligné M. Le Mouël.
Donc pas de soucis...
Chez ma mère je suis chez numéricable et chez mon père je suis au Luxembourg donc abonnés au P&T Luxembourgeois.
Donc je m'en fouuuuuuuuu
allo al-quaïda ?
Allo BenLaden ?
Chaud pourquoi ils font ça ?
Je suis passé chez Free y a quelques mois après avoir eu une Orange Box, bah non seulement ma connexion est meilleure, mais aujourd'hui les seuls qui ont un comportement sencé c'est Free, alors ceux qui trollent, rigolez tant que vous pouvez mais quand vous aurez un plafond de connexion et nous non, on verra qui avait raison
Osef, si numéricable et free le font pas, les autres se suicideront pas.
Pertes abonnés + grosse perte d'image.
Tranquille je suis en Belgique
mais pourquoi ils font sa??
Fuuuu
Heurrusement que je suis chez Free
+1 VDD surtout vu l'importance d'internet de nos jours (achats, réseaux sociaux,....)
Je parlais pour Moyoyoyo