W'OKAAAAYYYYYYYY LE PAVAY
Dragon > Coïncidence...
Ta prit physique ou BGB?
J'ai souri Sawyer, presque : J'me suis incrustée mais pour parler de tatouages
Rathalos > Ah, la rentrée du lycée, pour entamer la première année des examens... Non je ne remue pas le couteau, je compatis
Ehren---> Sa te fait toujours mal au niveau du septum ?
Bon a mon tour de bider
A la rentrée de l'année derniere il y avait une fille de ma classe a qui je faisais pas trop attention, enfin elle m'interessait pas.
Mais peu à peu on s'est rapprochés et on s'est rendu compte qu'on étaient identiques en personalité, gout et d'autres trucs mais sans pour autant avoir des sentiments
Mais 3 mois après la reprise (en décembre donc) notre classe nous charriait et comme on en a eu marre on a eu la brillante idée de faire semblant d'être en couple pour calmer les kikoo de notre classe
(Bon ok moi ca me genait pas du tout et je sais très bien que cetait aussi sa strategie pour se rapprocher de moi, semble que je lui plaisais aussi m'voyez? )
Mais au bout d'un mois j'ai abordé le sujet avec elle et on a concrétisé et ca fait donc 7 mois que nous sommes ensemble
(Ah oui avant ca cétait un grand vide dans ma vie niveau sentimental mais ca OSEF )
El > On dirait pas comme ça...
T'as une idée de la police d'écriture?
Dragon > BGB. C'est tout beau tout frais.
Thx touilletouille .
Pareil je go à la fac,j'ai pas envie . Chaud vous allez trop vite pour moi et ma psp .
go lire Compo .
mes relation sont courtes:
Salut ça va tu vient chez moi? fap fap fap fap .... il est ou?
Salut etc...
Terminale S + Moi c'est le grand vide, 4 rateaux ( ) et la seule fille qui m'a avoué avoir des sentiments habite au Canada et à cette epoque la j'etais trop amoureux de mon premier rateau pour accepter (pourtant elle etait sympa jolie et tout)
Oui, le grand vide, ca me parait juste
Rathalos--->Tu passe en terminale?
Dr2gon5, J'ai encore un peu mal à certains moments, ouais. Sinon ça va ! Par contre, c'est vraiment pas facile de se moucher.
Dragon > Non.
T'es à quel lycée?
ElDoIlar Voir le profil de ElDoIlar
Posté le 18 août 2011 à 01:29:52 Avertir un administrateur
J'ai souri Sawyer, presque : J'me suis incrustée mais pour parler de tatouages
Ah, les tatouages... T'as pas peur de perdre en crédibilité avec ? Genre qu'un employeur quelconque te considère comme pas assez sérieuse à cause de ça ? Ou au cas où tu prendrais 100kgs et qu'il ne ressemblerait plus à rien ?
Sinon, elle veut dire quoi cette fameuse phrase ?
Moi, mon expérience amoureuse est simple : j'aime les filles qui se refusent à moi, je n'aime plus les filles qui m'aiment à leur tour.
Rathalos-->Je suis a Saint Laurent La paix notre dame (lycée privé et catho spotted),C'est a lagny en seine et marne.
Ehren--->J'imagine que se moucher doit être affreux.Ta d'autre piercing ?
Yep Ratha', dans ce genre : http://www.dafont.com/fr/chopin-script.font?text=Optima+dies+prima+fugit&psize=l ou http://www.dafont.com/fr/mutlu-ornamental.font?text=Optima+dies+prima+fugit&psize=l (avec un autre "s").
Je vais encore y réfléchir.
Le duc ----> GG,bien content pour toi,c'est une belle histoire et j'espère que ça durera .
dr2gon5, j'ai eu un labret mais je l'ai enlevé, trop commun.
El > La deuxième > La première.
Dragon > J'ai espérer pendant un instant que tu sois dans le même que moi...
ElDollar--->je trouve que le premier genre est mieu,de 1 c'est lissible et je trouve sa plus beau^^