ElDollar une artiste...
Le genre de fille qui peint des tableaux en étant défoncé à la bière car ça éveille ses sens.
En fait tous mes echecs me destabilisent, pas que j'etais certain de tout reussir, mais j'ai perdu le peu de confiance en moi qui me restait, j'ai comme qui dirait tres, tres peur du regard des autres, genre toujours l'impression qu'on se moque de moi et tout, je me suis deja engueulé avec des amis parce que j'avais l'impression qu'il se fichaient de tout ce que je pouvais leur dire quand on discutait (je m'etale un peu là, mais bon yen a bien qui sont partis sur les piercing )
Sawyer, sauf que ma feuille de cannabis je la veux en haut de ma cuisse. Donc sauf quand je serais à poil, elle ne se verra pas.
Je peut venir voir ta feuille de cannabis dés que elle est tatoué ?
Hmm? Pourquoi dérangeant? .
Si tu veux en parler,on est là pour ça...enfin,je suis là pour ça,les autres parlent piercings et tattoo .
CopieDouble je te répond ici au post qui m'était destiné
Je voulais te dire que j'avais vu tes photos sur certains topics (par exemple un où fallait se prendre en photo en faisant un truc à la con )
C'est bien toi qui est blonde aux yeux verts avec un visage assez "exotique" ( ) parce que...
Dr2gon5, Non.
"x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
Posté le 18 août 2011 à 01:26:11 Avertir un administrateur
J'aurais pu parier une main et un pied sur le fait qu'ElDollar ou CopieDouble soient dans le coin. "
DING DING DING ! That's a victory ! Roh je suis fort quand même.
Je manque vraiment de culture...Je connaissais même pas CopieDouble .
Ehren soit gentille voyons
Composure > J'étais sûre que tu me confondais avec une connasse (joke c'est une amie) qui m'a copiée, c'est CopieSimple la fille à laquelle tu penses.
Putain mais confondez pas Simple et Double quoi
Je me disais aussi, quelqu'un qui me trouve jolie ( )
BarretC50 > Relou à rebalancer mon nom partout
Ehren-Lied Voir le profil de Ehren-Lied
Posté le 18 août 2011 à 01:47:14 Avertir un administrateur
Sawyer, sauf que ma feuille de cannabis je la veux en haut de ma cuisse. Donc sauf quand je serais à poil, elle ne se verra pas.
Ouais mais même, quel que soit l'emplacement, c'est dans l'idée. Bon après c'est que mon opinion hein.
Dr2gon5, j'ai dis non, insistes pas.
Bon sur ce, bonne nuit les gens.
Le seul tatouage que je veut faire c'est sur la main.Dans un manga "Beelzebub" ,le héros est lié a un démon par un contrat et je trouve que le tatouage qui le lie au démon est stylé.
Bonne nuit
Ehren,pour 1000 euros tu me laisse voir ?
Un fille m'a dit "je t'aime" une fois.
J'ai pas repondu.
Rien ne s'est passé après
Rebide
Samurai,au contraire tu es dans le sujet toi . Je comprends j'étais pareil,je croyais à mort que j'allais tout réussir alors quand j'échouais ça me calmait bien. Faut que tu prenne confiance en toi dude,et puis des echecs on en connait tous,c'est la vie et au fond c'est pas si grave .
Samurai.Je sais que c'est dur de pas avoir confiance en toi.Tu complexe sur quelque chose?Ou c'est juste tes échecs?