Non non, pas sur Internet. Jeudi dernier, je me suis fait piercée dans une boutique pas loin de chez moi. Et le pierceur.. . Comment dire ? Me convient très bien tu vois ?
Il te plait physiquement quoi.
Tu l'as où ton piercing?
En effet.Bonne question Rathlos :noe:
double fail.
Je la refait.
En effet.Bonne question Rathalos
Septum.
Déjà oui, il me plaît physiquement, et puis même, du peu que je connais de lui, il est super intéressant.
Tu compte faire quoi avec le perceur ??
Le revoir et voir si sa marche entre vous?
Le septum
J'aimerai le revoir oui. Mais bon, il a 22/23 ans et j'en ai 17 quoi. Ca risque de lui poser éventuellement problème de son côté.
C'est douloureux ou bien?
Moi ça m'intéresserai bien un tatouage pour plus tard.
Rathalos--->Ou et quel genre de tatouage?
Ehren--->La différence d'âge est pas énorme sa va.Mais fait attention avant de t'engagé ok?
Il a accepté un rdv?
Rathalos, sans te mentir, je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte de toute ma vie. J'ai tellement eu mal que j'ai agripé le fameux pierceur, et je l'ai insulté de connard tellement j'ai souffert. Bon après il m'a dis "Fais moi un bisou pour te faire pardonner " Donc ça va mais bon
+ Les tattos j'adore ça. J'ai l'intention d'en avoir beaucoup.
Sa ta pas déplu de lui faire un bisous.Avoue :p
Ehren > Je préfère une douleur qui dure, plutôt qu'une douleur extrême et bien vive, OMG sur le coup.
Niveau tatouage j'ai encore l'temps d'y réfléchir mais j'veux qu'ils aient une significaion (+ ou - intéressante )
OMG Retour vers le Futur j'ai revu la trilogie pas plus tard qu'hier.
Ehren ne refait pas les memes erreurs,n'oublies pas que tu le connais pas. Après il est un peu vieux en effet .
Bien mon post via psp? .
Dr2gon, sincèrement, j'ai pas osé lui faire de bisou
Rathalos, j'ai déjà commencé à dessiner les miens de tattoos + J'ai tellement eu mal que j'ai failli m'évanouir aussi
Ça parle de tatouages ?
Sry je pop de nulle part.
Ehren, j'exige des photos si ce projet se réalise. Les filles tatouées/surtatouées me font craquer.
El > Toi c'est la phrase avec Optima que tu veux nan?
Et niveau de l'endroit, l'avant bras, le cou et ...
Ehren > Et ça donne quoi les tattoos?
ça c'était le topic qui me fallait pour ce soir, j'en ai marre d'être amoureux de la même fille depuis 2ans. Je tire des coups par ci par la, mais c'est elle que j'aime et qui est inaccessible, trop compliqué à expliquer son inaccessibilité
comment passer à autre chose sachant que les amourettes d'un soir, les couples qui durent un mois, etc... ne font rien?