Ouaip j'en ai eu aussi mais je l'ai pas dit dans mon pavay,quand je sortais déjà avec Morgane (ma copine actuelle) une de mes amies,Annabelle a commencé à être vachement tactile toussa toussa,ça nous à valu bien des engueulades .
Je suis en train d'écrire la fin là
J'attends .
Je reprend :
Donc les semaines passent et tout, on se voit que le week end mais ça nous suffisait. J'étais super amoureux d'elle. On passe des journées ensemble, on est bien, ect... Mais une amie qu'on a en commun vient foutre la merde, comme elle l'avait dit elle même "C T POUR RIGOLAI"
En fait cette "amie" (ça ne l'est plus), lui avait dit que je la trompais avec une fille de mon lycée (on est pas dans le même je rappel), et que je comptais la largué
Cette amie m'avait dit à moi que Lucie comptait me larguée et tout, car elle avait rencontrée quelqu'un.
On c'est vachement engueulé et tout, mais après cette amie nous avait dit que c'était pas vrai et tout ce qu'elle nous avait dit, qu'elle disait ça pour rigoler et qu'elle était désolé.
Après ça, on c'est réconcilié, mais c'était plus comment avant...
On c'est vite séparée après ça, elle avait plus confiance en moi, un motif de merde quoi, elle sait très bien que jamais je n'aurai fait ça (pas comme maintenant).
J'ai essayé de la reconquérir de nombreuses fois, aucunes réussites. J'avais abandonné, mais elle m'a envoyé un sms disant que ça lui ferait plaisir qu'on se revoie, KOM G T CONTEN .
Donc on se revoit, elle me dit qu'elle est désolé et tout (ça m'a rappelé la soirée), fin' bref, on s'explique quoi, puis un moment je sais pas du tout pourquoi, elle pète un cable, m'insulte énormément, me dit qu'elle me deteste et qu'elle veut plus du tout me revoir.
J'ai jamais compris pourquoi Depuis j'suis devenu un vrai connard avec les filles
Alors, pendant l'été 2009, j'ai rencontré un certain F, j'ai passé une seule soirée avec lui parce qu'il devait rentrer chez lui dès le lendemain (c'était un touriste et on était dans le même camping). Enfin, il m'a ajoutée sur MSN, FB ect... Et pendant 2 mois on s'est courus après jusqu'à ce qu'il m'avoue ses sentiments. On est sorti ensemble 1 mois sans se voir IRL puis je suis allée chez lui. Et on a couché ensemble, c'était ma première fois. Le lendemain j'ai pris le train pour retourner chez moi. Et depuis ce moment là, il n'a plus donné de nouvelles. En gros je me suis fait larguée après qu'on m'ai dépucelée.
A cette période là, je trainais déjà sur le 15 18, et j'étais une habituée d'un blabla sur lequel j'avais décidé d'exposer ma peine. Et j'ai rencontré un garçon qui lui aussi s'était fait largué (Quelques mois auparavant) sur ce fameux topic. On s'est addé sur MSN, FB etc... C'était en Novembre, le 11, vers 12h. On arrêtait pas de se parler, au téléphone, sur msn, par sms etc. Il habitait Paris et moi dans le sud, donc impossible de se voir IRL. Et puis en Janvier, il m'a dit qu'il m'aimait. Et ses sentiments étaient réciproques. Et puis en Avril, je l'ai vu IRL, c'était presque le beau jour de ma vie, tout était parfait entre nous. On avait passé deux semaines ensemble, j'étais la plus heureuse du monde. Et puis quand il est rentré chez lui j'ai regardé ses mails (Je fouillais pas, c'est juste qu'il était connecté sur mon iPhone, donc je pensais voir mes mails à moi à la base) et j'ai découvert qu'il correspondait avec une Coréenne rencontrée sur Omegle et qu'il s'envoyaient des messages très chauds du type "j'espère que tu t'es bien masturbée pendant mon absence etc". Des trucs choupinous quoi.
Ca été une grosse claque dans la gueule. Mais j'ai pardonné. Ensuit, à la rentrée qui suivait, j'ai tout abandonné pour venir à Paris en internat dans son lycée (Alors qu'à la base j'habite dans le sud). J'y suis restée de Septembre à Janvier. En Octobre, j'ai été hospitalisée pour dépréssion, je me mutilais tous les soirs et je n'avais presque plus de peau sur les bras, tout ça parce qu'il continuait à me "tromper" sur internet.
En Janvier, je suis rentrée chez moi dans le sud avec lui. Il s'est inscrit dans un lycée près de chez moi tandis que ma mère l'hébergeait. Evidemment de Janvier jusqu'il y a 3 semaines, il me trompait sur le net, sans arrêt, malgré mes crises de nerfs, de larmes et ses promesses, il continuait.
Et au début du mois d'Aout il est parti en vacances chez ses parents et il m'a avoué avoir encore recommencé. Et là ce fut la fois de trop je l'ai quitté. Et trois jours plus tard il draguait ma meilleure amie par SMS...
Voilà...
Super mon bide. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule.
Non Ehren je viens de tout lire. Alors tu ne bide pas
Ah. Au temps pour moi.
J'ai lu aussi, je ne sais que répondre, je fatigue donc je go dodo
Good night!
Ton histoire garde la pour toi. Par là je veux pas dire qu'on s'en fou complètement. Mais on est quand même sur le 15-18 quoi...
Tu raconte des trucs personnels et à part dire que t'es in love sur un mec je sais pas si il faut en dire plus sur ta situation amoureuse sur ce type de forum.
Surtout avec la dure histoire qui t'es arrivée. Tu devrait te méfier un peu plus.
Non mais c'est pas comme si je dévoilais mon adresse postale, mon nom et prénom, mon lieu de naissance etc... Je suis pas une e-pop, j'arrive à rester à peu près anonyme. C'est pourquoi j'en parle sur ce forum.
Ehren----> Ouha,ma pauvre tu t'en ais pris plein la gueule . Ça va mieux depuis? Malheureusement tu es tombée que sur des connards,tu dois avoir du mal à faire confiance maintenant et c'est compréhensif. En tout cas chaud ça m'a foutu un gros coup .
Cheeso----> C'est quoi cette amie de merde? .Chaud la fin est pas des plus heureuse,mais ne sois pas méchant avec les filles,ne cherche pas la vengeance,il y a des filles qui en valent la peine .
Siro, nop ça va pas mieux, au contraire. Je sais pas comment je fais pour tomber que sur des connards, je suis très méfiante d'habitude.
Tu ne bidais pas,donne moi 5 min quand même .
+ ça va tant qu'elle reste dans l'anonymat puis ici c'est un cercle de paix et confessions .
Ehren > Chaud la malchance quand même.
Bonne nuit cheeso.
Ehren----> J'ai une amie comme toi,qui tombe que sur des connards . T'es peut être méfiante mais visiblement pas assez,il faut que tu le sois encore plus. Comment dire ça? Avant de te "donner" à un mec,apprends à le connaitre plus longtemps,avec ma copine on a rien fait avant 5/6 mois et on s'est lancé au bout de 9 mois .
Ehren--->j'espère que tu va mieu :/.Je comprendrais jamais comment un mec peut faire sa.Surtout si il a de réel sentiments.Je suis avec ma copine depuis 8 mois e j'ai de réel sentiments.Juste pensez a la trompé me dégoûte.
Maintenant je peut comprendre que avec les mecs tu va avoir du mal.
Mais courage.Même si ta vie est noir en ce moment il faut avancez et tu atteindra la lumière un jour ou l'autre.
Rathalos, j'pense pas que ce soit de la malchance enfait. Je suis méfiante envers le bonnes personnes. Et je fais confiance aux personnes qui cherchent à me nuire. Faudrait juste que j'arrive à faire la différence entre les bonnes et les mauvaise personnes.
Si tu le dis. Il y a toujours un moyen de trouver qui tu es .
Mais je sais pas le faire ahahah.
Je voulais dire une phrase du genre américain
Dr2gon5, sachant qu'il y a 3 ans j'ai réussi à me sortir d'une grosse agoraphobie qui m'empechait de faire plein de choses, j'ai peur que mes "mésaventures" avec ces mâles me fassent replonger.
SiropourIatoux, c'est vrai que pour ma première fois j'aurais mieux fait d'attendre. Mais bon...