aeromodelisme ?
Via mobile le 18 août 2011 à 03:20:53 !
Ortho J'espère que tu raj' pas de mon histoire, ou sinon on échange volontiers
Rofl, j'ai oublié quel pavé te correspond mais au moins avoir l'expérience d'une relation amoureuse heureuse me plairait bien.
Malgres le fait que j'ai peur de décevoir la personne.
CoeurOr > Et tes parents / grands parents le prennent comment ? Parce que je sais que parfois les parents et grands parents peuvent être plus pratiquants et plus attachés à l'idée que leur fils/petit-fils fréquente une personne de la même religion.
Samurai112 ?
Posté le 18 août 2011 à 03:24:19 !
Mon premier pavay vient de se prendre un bide monumental ("ou presque " 900eme post)
Mon pavé a aussi fait un vide alors que c'est la première fois que je révèle ça.
Ehren.Je sais pas si tu dort.Mais en tout cas il ne faut pas que tu le recontacte.Il ta fait souffrir.Il ta détruit.Tu ne doit pas le revoir.
C'est une page sombre de ta vie et tu doit l'oublié.
Alors ne le recontacte pas je t'en prit.Parle en avec quelqu'un quand tu faiblis.
Mais ne t'abaisse pas a son niveau.Ne reviens pas vers lui.
CopieDouble > Je ne sais pas, la faute me semble tellement grosse et puis il y a eu des ruptures pour beaucoup moins grave que pour moi ce ne serait même pas imaginable qu'ils restent ensemble. Mais comme je l'ai dit, Composure doit faire une pause c'est à mon avis la meilleure chose qu'elle puisse faire.
ce topic est renommé officiellement : " le topic de vos pavés amoureux "
Pareil, premiere fois que je donne autant de detail et tout, ca m'a fait perdre tout mon serieux je suis en train de repasser en mode 15-18 KOM CAY 1JUST
aero -> Père violent et alcoolo, mère traumatiser, pertes de mes amis, problème de drogue (j'essai de m'en sortir), renvoyer plusieurs fois du domicile, j'ai perdu mon ex-ex (?) à cause de ça ensuite j'ai eu une histoire avec ma meilleure amie, qui a mal tourné, elle as repris avec son ex, le soir qu'on s'est mis ensemble, et je l'aime encore terriblement. Changement de lycée obligatoire, j'ai eu affaires au département de protection de la jeunesse. Petite liste fait, je pourrais t'expliquer en détails (C'est plus hardcore) si tu le souhaites, je t'avouerais que raconter me ferais un grand bien .
CopieDouble
Posté le 18 août 2011 à 03:25:17
CoeurOr > Et tes parents / grands parents le prennent comment ? Parce que je sais que parfois les parents et grands parents peuvent être plus pratiquants et plus attachés à l'idée que leur fils/petit-fils fréquente une personne de la même religion.
Lien permanent
Question très pertinente
Il me tarde de savoir la réponse ça fait longtemps que je me la pose
Olala vous allez trop vite je peux pas suivre pourtant j'ai des choses à dire.
Samurai,tout ce que t'as dit on dirait pon ex-moi. Va falloir un gros travail sur toi,magne toi le cul mec .
Stimulate,si c'est n'importe qui. Après c'est ta vie .
Pour ce qui est de la religion elle n'a pas à se convertir,cela n'empeche pas l'amour.
Coté études, ça ne vas plus du tout, je voulais devenir policier mais je me retrouve à être plongeur dans un resto le soir (j'ai que 17 , je sais il est pas trop tard)
CopieDouble > 2 de mes grands-parents sont décédés et mon père est devenu athée (parents divorcés). Maintenant, c'est moi qui décide. Je n'en ai jamais parlé à ma mère, mais comme elle est très ouverte, elle acceptera sans soucis que je me marie avec une française
CoeurOr ?
Posté le 18 août 2011 à 03:26:24 !
CopieDouble > Je ne sais pas, la faute me semble tellement grosse et puis il y a eu des ruptures pour beaucoup moins grave que pour moi ce ne serait même pas imaginable qu'ils restent ensemble. Mais comme je l'ai dit, Composure doit faire une pause c'est à mon avis la meilleure chose qu'elle puisse faire.
J'suis pas très d'accord.
Je pense que c'est seulement elle qui peux décidé, c'est elle qu'il le cotoie et a des sentiment pas nous.
SiropourIatoux > Oui exactement je fais ce que je veux de mon cul
Après on a tous notre interprétation des choses
RememberTheLove ?
Posté le 18 août 2011 à 03:28:29 !
Coté études, ça ne vas plus du tout, je voulais devenir policier mais je me retrouve à être plongeur dans un resto le soir (j'ai que 17 , je sais il est pas trop tard)
Parcontre il te faudra mini un bac.
Enfin pour être GPX, ensuite après 1 ans tu peux choisir quel chemin tu veux emprunter dans la police via les concour interne.
Siropourlatoux Je suis pret a tout mais je sais pas par ou commencer, tu veux bien m'aider ? (je t'appelle coach si tu veux ) reponds moi par mp stp je vais au dodo bonne nuit tout le monde !
Un dernier
Orthouf
Il te manque un bout, j'ai séparé mon message en deux, tu as seulement la deuxième partie :
Père violent et alcoolo, mère traumatiser, pertes de mes amis, problème de drogue (j'essai de m'en sortir), renvoyer plusieurs fois du domicile, j'ai perdu mon ex-ex (?) à cause de ça ensuite j'ai eu une histoire avec ma meilleure amie, qui a mal tourné, elle as repris avec son ex, le soir qu'on s'est mis ensemble, et je l'aime encore terriblement. Changement de lycée obligatoire, j'ai eu affaires au département de protection de la jeunesse. Petite liste fait, je pourrais t'expliquer en détails (C'est plus hardcore) si tu le souhaites, je t'avouerais que raconter me ferais un grand bien .
C'est honorable de voir des filles comme Composure.
Maintenant qui nous dit qu'il n'essaiera pas de te forcer un autre jour ? Parce que c'est ça aussi le danger de passer l'éponge trop vite Ortha.
C'mon les enfants laissez bider personne,j'ai du mal avec ma psp là.
Ortho,t'as l'air d'avoir ton ptit train de vie tranquille,t'es jeune et étrangement je sais que ça ira pour toi .
Compo,pour moi c'est presque pire,il est égoiste,c'était pas de l'amour,il pouvait juste pas suporter que tu te refuse à lui au nom d'une religion qui n'est pas la sienne.
RememberTheLove ?
Posté le 18 août 2011 à 03:32:43 !
Orthouf
Il te manque un bout, j'ai séparé mon message en deux, tu as seulement la deuxième partie :
Père violent et alcoolo, mère traumatiser, pertes de mes amis, problème de drogue (j'essai de m'en sortir), renvoyer plusieurs fois du domicile, j'ai perdu mon ex-ex (?) à cause de ça ensuite j'ai eu une histoire avec ma meilleure amie, qui a mal tourné, elle as repris avec son ex, le soir qu'on s'est mis ensemble, et je l'aime encore terriblement. Changement de lycée obligatoire, j'ai eu affaires au département de protection de la jeunesse. Petite liste fait, je pourrais t'expliquer en détails (C'est plus hardcore) si tu le souhaites, je t'avouerais que raconter me ferais un grand bien .
Je comprend pour le père alcoolo violent, m'enfin moi il s'avererait qu'il a en plus un penchant homo, t'imagine pas pour ma mère.
J'pense que cette élément est vraiment dur et peux changer un enfant.
Raconte ton histoire je l'a lirai.