Maintenant qui nous dit qu'il n'essaiera pas de te forcer un autre jour ? Parce que c'est ça aussi le danger de passer l'éponge trop vite Ortha.
Honnêtement si ça arrive une deuxième fois (je vois vraiment pas comment c'est possible) benh ça arrivera pas en fait, déjà j'essayerais de pas reproduire le contexte (c'est lui qui a insisté pour qu'on se voie chez moi en me promettant qu'il se contrôlera )
Oh fait Ortha ça va ?
Depuis le temps qu'on s'est pas vu, je sais pas si tu te souviens de moi
Samourai,volontier. Par contre,là étant via mobile je vois pas les mp mais ce sera avec plaisir .
Stimu,exact .
SiropourIatoux ?
Via mobile le 18 août 2011 à 03:35:06 !
C'mon les enfants laissez bider personne,j'ai du mal avec ma psp là.
Ortho,t'as l'air d'avoir ton ptit train de vie tranquille,t'es jeune et étrangement je sais que ça ira pour toi .
Compo,pour moi c'est presque pire,il est égoiste,c'était pas de l'amour,il pouvait juste pas suporter que tu te refuse à lui au nom d'une religion qui n'est pas la sienne.
J'espère que ta raison parcontre psychologiquement je vais mal mais personne de mon entourage le sait. Frustration, Tristesse,Colere intérieur, y'a des moments ou ça me détruit.
M'enfin j'essaie de pas y penser.
Composure > Essayer de maîtriser le terrain n'est pas vraiment une solution, puisque tu ne pourras pas tout contrôler. L'idée serait que tu saches prendre le dessus sur lui quand il le faut.
CoeurOr ?
Posté le 18 août 2011 à 03:38:00 !
Oh fait Ortha ça va ?
Depuis le temps qu'on s'est pas vu, je sais pas si tu te souviens de moi
Je sais pas si tu parle a moi mais je suis pas Ortha juste Orthouf. ( pseudo de merde au passage )
Ah t'es pas Ortha, excuse-moi alors
Remember Si ca peut te faire du bien de nous dire certaines choses n'hésite pas !
sa me ferais presque un petit pincement au coeur tant de naïvetée
Ortho,t'as l'air d'avoir ton ptit train de vie tranquille,t'es jeune et étrangement je sais que ça ira pour toi .
Compo,pour moi c'est presque pire,il est égoiste,c'était pas de l'amour,il pouvait juste pas suporter que tu te refuse à lui au nom d'une religion qui n'est pas la sienne.
Ouais mais chaud il était pas lui-même (et pas qu'à ce moment, même avant ça quand il jouait avec mes nerfs) enfin c'est vrai que je le reconnaissais absolument pas, je lui ai dit par message que "j'ai niqué mon ramadan et j'ai perdu celui que j'aimais" dans le sens où pour moi tout a changé, enfin bref il me dit qu'il est toujours "celui qui m'aime" en tout cas, que c'était que seulement ce moment sous le coup de l'excitation qu'il disait et faisait n'importe quoi, enfin bref du moment que ça se répète pas... Maintenant je serais au courant au moins.
T'façon notre relation était en train d'évoluer étrangement en ce moment.
Je suis navré de ne pouvoir répondre qui brièvement,mais j'ai une limite via psp.
Ainsi j'aimerais insister sur la dimension d'entre-aide qui m'a poussé à créer ce topic alors,s'il vous plait,aidez vous les un les autres .
Ortho,j'ai eu ça. Et c'est affreux parce que t'as envie d'exploser et rare sont ceux qui comprennent.
Mon dieu, j'ai été tellement à fond dans certains topics que je n'ai pas vu l'heure passer
Je devais aller nager demain, je sens que je serai trop mal /RTL
CoeurOr > J'ai lu ta réponse, tant mieux alors si vous n'avez aucune désapprobation de ce côté là
Et je ne sais pas si tu te souviens mais toi et moi on s'est déjà parlés y'a longtemps, je ne sais plus dans quel contexte en revanche.
Composure > J'espère que tout ira, mais ne cède pas à l'affection que t'as pour lui en abrégeant ses souffrances ( ), faut qu'il intègre pendant un certain temps et bien bien que c'était très mal ce qu'il a fait et que c'est pas une simple bavure faite dans un couple.
Bonne nuit tout le monde
Composure j'espère que cela va s'arrangé avec ton copain.Que tu trouvera une solution.Courage.
Allez bonne nuit
SiropourIatoux ?
Via mobile le 18 août 2011 à 03:46:26 !
Je suis navré de ne pouvoir répondre qui brièvement,mais j'ai une limite via psp.
Ainsi j'aimerais insister sur la dimension d'entre-aide qui m'a poussé à créer ce topic alors,s'il vous plait,aidez vous les un les autres .
Ortho,j'ai eu ça. Et c'est affreux parce que t'as envie d'exploser et rare sont ceux qui comprennent.
Oui voilà, c'est ça, j'espère qu'a la rentrée ça changera en tout cas
Franchement c'est la première que je raconte ça que ce soit IRL ou ici. Ça fait du bien des gens qui comprennent ou compatisse.
Super Topic.
Bon je vais mangé un coup et je reviens.
Bonne nuit Dragon,bonne nuit Copie,en espèrant vous revoir ici
Ohh putain , même sur un forum, j'ai de la misère à me confier...
go :
Je suis né d'un père violent et alcoolo , j'imagine du au fait qu'Il à raté sa vie. Les coups on en a mangé beaucoup. Ma mère est maintenant traumatisé, elle regrette de m'avoir mis au monde (elle me l'a dit, en y pensant plusieurs fois, donc c'est vrai). Je me suis fait renvoyer du domicile plusieurs fois. J'ai perdu ma copine à cause de ça, et j'ai passé la nuit sur un banc de parc. Les autres fois, je passais ma nuit a marché dehors. Je suis sorti aussi avec ma meilleure amie (le seul jour de ma putain de vie que j'ai souris sincérement, car j'étais heureux), que j'aime mtn depuis plus de 3 ans, le soir qu'on s'est mis ensemble, son ex, un gros batard qui textait tous ses amis apres chaque relation sexuelle qu'il avait avec elle pour se vanter, à reussi à faire en sorte de se remettre avec lui, grosse déprime que j'ai eu. J'avais déjà quelque consommation de drogue (de toute sorte, mais surtout des stimulants) occasionnelle qui sont monté au niveau dépendant. J'essai présentement de m'en sortir. Ma mère aussi est de temps en temps violente, mais bon, elle ne fait pas très mal elle, et je lui en veux pas. Changement de lycée + affaire à la protection du département de la jeunesse.
En gros, ça peut se résumé à ceci. Depuis que je me suis fait agresser dans la rue par un inconnu quand je me suis fait renvoyer de chez moi (sa remonte à 2 semaines la dernière fois) je pris (même si ça fait depuis que je suis né, donc 17, que j'ai oublié comment on fait pour croire en quelqu'un ou en quelque chose) pour ne plus jamais me faire renvoyer, jusqu'a temps que j'ai un putain d'appart Mais bon, je suis plongeur de soir dans un resto, avec un patron qui fait plus que chier ce sale connard.
Bah euh Salut euh C'est Kévin
J'ai aucune passion non plus j'ai essayé : la lecture, la musique, l'escalade, la boxe, la course et la natation, j'ai la sensation que rien me plaît.
Merci beaucoup honnêtement ça m'a fait beaucoup de bien de parler de ça avec quelqu'un d'autre que ma meilleure amie (qui faisait que me dire que c'était un gros connard).
Bonne nuit ceux qui partent.
Hey les gars vous avez déjà eu une histoire d'un soir avec une très bonne amie ?
Car hier j'ai fait une soirée, on avait tous pas mal bu sans être ivre mort non plus, et une amie que je connais bien ( qui est physiquement très très bien foutue ) et qui a aussi un copain , arrêtait pas de me chauffer toute la soirée. J'essayais de m'éloigner, j'arrêtais pas de lui dire qu'elle a un copain, mais arrivé à un moment, j'ai craqué on s'est chopé ( roulage de pelle c'est tout, de plus c'est pas la première fois, déjà à une autre soirée c'était pareil, mais j'étais très amoché ce soir là aussi ).
Après avoir fini la soirée, elle est venue dormir chez mon ami où j'allais aussi dormir. Donc ça a pas loupé, elle m'a encore chauffé, puis elle est venu dans la chambre où je dormais, j'ai encore craqué , elle m'a enlevé ma chemise et tout, donc moi de même mais les jeans ont pas sauté, c'était quand même très chaud. On a dormi ensemble et le matin je suis parti à 7h donc on s'est à peine parlé. Les autres gens n'en savent encore rien pour l'instant, j'ai peur que cette histoire fasse bcp de remous... Elle m'a pas envoyé de sms et moi non plus.
Vous avez déjà vécu une situation un peu ambigu comme ça ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur