CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 268»
Page suivanteFin
Composure Composure
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 03:15:45
  1. [Fr]Stimulate Voir le profil de [Fr]Stimulate
  2. Posté le 18 août 2011 à 03:05:29 Avertir un administrateur
  3. Composure > Je ne veux pas te démoraliser, mais en général les relations entre athée et croyant, ne marchent pas.

Si il est allé vraiment contre ta volonté c'est qu'il espère que tu lâches ta religion pour lui...

Oui j'en ai conscience mais je pense qu'il s'est un peu remis à sa place une fois l'excitation passée. Je sais qu'il ne refera plus jamais ça, j'en suis intimement persuadée vu comment il s'en veut, enfin bon.
De plus dans notre vie future la religion ne posera plus de problèmes vu que les couples peuvent faire l'amour une fois la nuit tombée et que d'ici l'année prochaine on aura peut être plus l'occasion de se voir la nuit.

Je voudrais aussi préciser que c'est la 4ème fois qu'on se voit depuis le début du ramadan (on a évité de se voir) et qu'à chaque fois il était énormèment excité sauf qu'on se voyait en pleine rue et non chez moi.

[FR]Stimulate [FR]Stimulate
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 03:16:55

qu'il ne l'aime pas*

Orthouf Orthouf
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 03:18:06

Sinon niveau sentimale, c'est assez faible du côté de chez moi, même que je rage de vos histoires. :hap:

J'ai seulement 2 vrai chance qui s'oppose :-p :
Une fille a l'époque super sympa avec moi qui faisait craqué tout les mecs et qui était sorti avec 2 de mes meilleurs potes mais qui au fond m'avouer qu'elle m'aimait moi.
Bref j'ai tout gâché en ne réalisant pas la chance que j'avais. ( On était super proche a l'époque ).
La deuxième est une kikoopute une très jolie fille ( + que l'autre ) mais c'est une kikoo a base de Justin bieber et Twilight. J'ai donc refusé malgres un baisé que je lui ai accordé avant.

Sinon j'ai eu des remarques des copines de la soeur valorisant. :)

Bref pas grand chose surtout que ces temps je sors presque jamais. :ok:

Mais bon je suis jeune j'ai encore le temps, en plus je suis pas moche. :)

Bref petit récit, ça fait du bien de parler de soit a des gens. :)

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 44
18 août 2011 à 03:19:24

Compo,vraiment ce qu'il a fait c'est très gros. Si tu compte le pardonner assure toi qu'il a bien compris la gravité de son acte.
J'ai vu sur un topic que tu détruisais un gars qui avait trompé sa copine étant bourré. Ce que t'as fait ton copain je trouve ça limite pire mais tu semble encline à lui accorder ton pardon. why?

Stimulate,sans vouloir t'offenser,ça te dérange pas de coucher avec n'importe qui? :(

MP
Niveau 5
18 août 2011 à 03:19:32

CoeurOr > Non je n'ai pas parlé que TU lui demandes de se convertir mais qu'elle en prenne l'initiative pour éventuellement avoir la même opinion et après se dire croyante.
Après je ne sais pas si votre relation est sérieuse. Si elle l'est je pense que certaines contraintes de la religion musulmane vont lui déplaire même si elle les connait déjà.

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
18 août 2011 à 03:19:57

De plus CoeurOr, admets que Composure semble être tout sauf naïve et manipulable, elle est entièrement consciente des faits et on peut avoir tout l'amour du monde pour quelqu'un, ça nous empêche pas de commettre la grosse erreur voire l'irréparable. Avec des limites bien sûr.
Je fais confiance à Composure, elle est convaincue de son amour et je n'en doute pas un instant, et s'il a fallu qu'il fasse cette grave erreur pour réaliser qu'il a mal mesuré l'importance de la religion dans la vie de Composure mais surtout sa difficulté à lui de rester réfléchi en cas d'excitation c'est terriblement dommage mais on ne peut qu'espérer pour la suite que plus jamais il ne fera une erreur similaire.

HeureDeManger HeureDeManger
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 03:20:30

jerry trés fort de ce topic :rire:

aeromodelisme aeromodelisme
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 03:20:53

Ortho :d) J'espère que tu raj' pas de mon histoire, ou sinon on échange volontiers :rire:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
18 août 2011 à 03:20:54

[Fr]Stimulate > Bof un mois sans avoir de relations, que demande le peuple ? Tu sais je pense qu'il y a aussi des mecs qui ont du mal à se trouver une copine avec qui ils sont tombés amoureux. Après peut-être qu'il se sent bien dans sa vie de couple et qu'il n'a pas envie de tout casser juste parce qu'elle est musulmane

CopieDouble > D'après ses dires, Composure lui a fermement dit et maintes fois en plus qu'elle ne voulait pas. Pour moi c'est clair, ça veut dire que ça veut dire. Et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.

[100-8-] [100-8-]
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 03:20:58

trop de pavé pour moi :hap:

MP
Niveau 5
18 août 2011 à 03:21:00

SiropourIatoux > Non, car pour moi, ce n'est pas n'importe qui après ben c'est une expérience à essayer si j'en tire une mauvaise conclusion je tacherai de ne plus refaire la même connerie.

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 03:21:11

Mon vdd c'est l'heuredemanger :hap:

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 03:22:08

ou presque :snif2:

HeureDeManger HeureDeManger
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 03:22:47

Mon vdd c'est l'heuredemanger :hap:

:d) on commence a me connaitre dirais-t-on :hap:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
18 août 2011 à 03:23:24

[Fr]Stimulate > Nan elle n'en prendra pas l'initiative, parce qu'elle n'aurait aucune raison de le faire, on ne parle pas assez de religion pour ça. Mais sinon notre relation est sérieuse et je ne suis pas pratiquant à 100% donc y'a pas de problèmes. :o))

MP
Niveau 5
18 août 2011 à 03:23:33

Je ne rentrerai pas dans le débat des religions mais n'empêche faut de la patience quand on aime quelqu'un qui a une opinion différente de la notre là-dessus...

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
18 août 2011 à 03:23:42

En tout cas Composure, j'espère qu'en parler t'a fait du bien, et que tu lui feras vraiment réaliser la gravité de son geste, vraiment. Si un seul instant il la dévalorise ou autre par lâcheté, crainte ou inconscience, remet le sur le droit chemin hein. :(

elkrazy elkrazy
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 03:24:00

Le pavay m'a fait mal aux yeux :ouch:

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 03:24:19

Mon premier pavay vient de se prendre un bide monumental :hap: ("ou presque :snif2: " :d) 900eme post)

MP
Niveau 5
18 août 2011 à 03:24:26

CoeurOr > Bon ben je te souhaite le meilleur bonheur du monde :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment