King-Ghost : Ouais, mais bon, j'y croyais
Nora : Je sais. Honnêtement si j'avais pu choisir, je l'aurais pas fait, mais les sentiments se contrôlent pas, je suis tombée amoureuse de Quentin sans le vouloir, j'avais rien demandé... Et il valait mieux ça que de rester avec Alexandre alors que j'en aimais un autre, et qu'en plus cet autre est dans ma classe l'année prochaine alors qu'Alexandre est en Normandie
Mais on est quand même restés amis, d'ailleurs il revient de Normandie pour une semaine, et on se voit mardi
King-Ghost merci tu ma foutu le morale a zero la...
Alex c'est pas gentil
Azur (oui c'est plus court que RathalosAzur et j'ai pas peur de faire des fautes de frappes ) je t'assure que je suis intelligente et surpuissante !
+ Alexandre aimait encore son ex, de toute façon
pas cool quand meme
il a pas du accepter au debut
Nooraa : Aie désolé t'as une relation à distance j'imagine ? ..
Lyndeldred oui sa je comprend mais c'est le faite que tu lais "tromper" apres tu la jeter , tes revenu, et tes repartie quoi ..
Azur Bon miam
nora je t'ai defendu apres contre le wyvern bleu,je te rapelle
King, non pas encore, mais l'année prochaine normalement...
ouais,normalement
Nora : Le tromper était une erreur, je sais. Mais dans tous les cas, lui et moi c'était fini, c'était clair et net... Si je l'avais pas fait ça aurait rien changé
Et je l'ai pas jeté, c'est lui qui m'a dit que c'était mieux
Et j'suis pas revenue non plus, en fait... J'ai pas vraiment cherché à me remettre avec lui...
Nooraa > Ah, perso ce que j'ai dis c'etait aussi en fonction de mon expérience et il faut toujours tenter pour voir si ça va marcher tant que tu fais confiance a ton mec aussi, j'espère que ça marchera pour toi en tout cas.
moi celib de naissance car je sais pas commemt faire
Bah tu vas vers les autres y'a pas de secret
King, je pense que sa depend aussi du temps de la relation
Nooraa > Oui possible, moi je sais que j'ai quand même duré près d'un an, mais c'est pas beaucoup quoi. Ca fais combien de temps que t'es avec ?
nn,king a raison
Salut tous le monde
j'ecris sur ps3,dsl des decalages
...
Re tout le monde .
Lyndeldred je ne me prononcerais pas sur ton histoire,je risquerais d'être désagréable .