J'peux raconter ma life si c'est une histoire qui finit bien ?
Nora = Mais toi tu pensais à quoi quand j'ai dis c'est mort?
Lyndel > OSEF de comment ça finis, tant que t'as une histoire ça nous vas...
je voi,moi je bloque au duo mono de nekhot et j'ai pas d'idee de hammer pour le gao de la guilde.
nooraa,bienvenue dans la famille de l'etajv
RathalosAzur je pensais que tu parlais de sa :
J'espère qu'a la rentrée y'aura une perle, pour rattraper cette fin d'année qui est, il faut le dire, à chier.
alex euh.. Merci ! Mais c'est quoi comme famille ?
Le duo de Mono, je l'avais fais avec un Arc.
(Fan d'arc spotted) Et beaucoup d'enduit...
rathal,pourras tu me decrire ton stuff par message,stp?
nora,c'est la famille des forumeurs intelligents, les non troll.
rathal,dis le moi là,en fait
Alexcifer > Ma partie de 400h à été Pwned par les données corrompues il y'a de cela longtemps.
J'ai recommencer une partie mais j'ai seulement 100 ou 150h de jeu, donc pour te conseiller sur le stuff, de plus je joue essentiellement artilleur, sauf que quelques fois je me tape des trips à la GS.
Okay
PAVAY :
Je sortais avec un garçon, il s'appelait Alexandre. On s'était mis ensemble le 30 mars dernier. Tout allait bien, c'était rose, on mangeait des Kinder Bueno au goûter, toussa toussa. Jusqu'au jour où il m'a annoncé qu'il allait déménager en Normandie l'année prochaine, et qu'on se verrait plus qu'un week-end sur trois, et pendant les vacances. Bon. Donc on a dit qu'on aura une relation à distance, et qu'on verrait bien.
Et puis un jour, le samedi 28 mai, par un pur hasard, lors d'une sortie avec le lycée, j'ai rencontré Quentin. Dès le premier jour, on est tombés amoureux l'un de l'autre. Mais comme j'étais en couple, il valait mieux pas que j'en parle...
Le lundi, Quentin et moi, on a mangé ensemble, c'était génial. Et le soir, on a parlé un peu, je lui ai parlé d'Alexandre, et de la relation à distance qu'on allait avoir. Quentin m'a dit qu'en ce moment il en avait une, mais qu'il était très attiré, voire amoureux, d'une fille qui était plus proche (géographiquement, hein) de lui. Il m'a demandé si c'était aussi mon cas. Je lui ai tout avoué, donc. Et il m'a dit que c'était réciproque.
Le lendemain, encore un nouveau hasard, sortie au cinéma avec le lycée, et sa classe vient aussi. On se met à côté dans le cinéma. On se drague un peu, on flirte. Et puis à un moment, on s'est embrassés.
En sortant du cinéma, on s'est posés dans le parc, et on a flirté encore, on s'est embrassés, etc. Il m'a raccompagné chez moi, et il est reparti.
Le mercredi, je culpabilisais, donc j'ai tout avoué à mon copain. Il m'a dit qu'il me pardonnait, donc on est restés ensemble.
Le jeudi, j'ai revu Quentin. Il s'est rien passé de spécial, mais ça a renforcé mes sentiments pour lui.
Le vendredi, on s'est revus encore. Le samedi aussi.
Le dimanche matin, il était à la rue (pour une raison que je vous épargne), alors il est venu à la maison prendre un petit-déjeuner, et ensuite on est allés dans ma chambre, il s'est endormi dans mon lit... Et bref, il est reparti.
J'en ai parlé à Alexandre le lendemain, et on a rompu.
Le jour d'après (donc mardi), je me suis mise en couple avec Quentin. On s'est vus tous les jours. Le jeudi, je suis allée chez lui, et on a fait l'amour.
Après, le dimanche, Quentin est parti en Angleterre pour deux semaines. Sauf qu'Alexandre était encore là, donc on se voyait régulièrement (en toute amitié bien sûr). Je l'aimais encore, et je voulais prouver à tout le monde que je serais capable d'avoir une relation à distance, donc j'ai quitté Quentin en m'auto-persuadant que je ne l'aimais plus, pour essayer de récupérer Alexandre.
Et puis finalement, il ne s'est rien passé avec Alexandre, et il est parti en Normandie. Donc, le 29 juin, je me suis mise de nouveau en couple avec Quentin.
J'ai fini par oublier Alexandre, à force de pas le voir, et maintenant on est juste amis proches.
Et depuis, avec Quentin, ça se passe super bien, lundi ça va donc faire 2 mois, on est très heureux ensemble, tout va bien, on mange des Kinder Bueno au goûter, toussa toussa.
Et je suis heureuse et lui aussi
C'est gentille d'accepter une fille parmis vous ! ( Tu sais que je suis une fille hein ?! )
+ je suis trop intelligente et surpuissante
ouille,ok,je me debrouillerais,en attendant je vais essayer de passer rang sup a la guilde
Nora > "je suis trop intelligente et surpuissante"
Tu permets je vais mourir de rire 2 minutes.
nora,pourquoi je serais poli si je le savais pas?
nan,je plaisante.
C'est mignon Lyndeldred, d'un côté les relations à distance c'est très rare quand sa marche, surtout quand on est assez jeune entre 15-18 ans et qu'on a besoin de se voir souvent..
Alex > Désolé, si les armures épeiste donnaient les même talents que celles des artilleurs j'aurais pu t'aider.
Je vais manger.
rathal,tu va te prendre un hammer narga a laggle si tu t excuses pa aupres de nora
Lyndeldred VIVE la Normandie
Perso, je trouve que se que tu as fait à Alexandre n'est vraiment pas gentille ! C'est que tu ne tenais pas vraiment à lui
C'est vrai que ça ce fais pas trop et je sais pas si le jeune homme l'a bien vécu, mais bon après faut être réaliste, la distance j'ai tester aussi et c'est vachement mieux quand elle est dans notre ville.
il est parti
OUAIS VA BOUFFER DU KELBI !
je suis dac avec nora aussi