Tes burnes réclame à manger. Sa fait vieux mec.
Ca va c'est pour rire le truc des burnes
Putain vous êtes des enfoirés quand même; quand quelqu'un as un happy end ou se fait larguer vous êtes tous 'oh mais tu t'en fout c'est pas grave et tout' et quand c'est quelqu'un qui as fait une connerie et qui regrette 't'est un connard etc...'c'est abuser ca Bon je me casse car vous en valez pas la peine
Nan mais t'as aucun honneur,t'es sorti avec une fille juste pour profiter,et t'avais aucun respect pour elle .
Aller ciao .
Salut tous le monde
Aujourd'hui j'ai joue a fifa, ou plutot il y a 20 minutes, a cause de la nuit blanche je voyais des joueurs en triple et j'avais l'impression qu'ils parlaient.
Ca s'appelle le Mixe Ramadan-Nuit Blanche (je le conseille a personne)
Donc je vais piquer un somme et revenir et apres je vais lire l'histoire du nouveau parce qu'il a l'air d'avoir fait du grabuge dans as vie.
Awesome j'ai fait pareil y'a pas longtemps et j'étais tellement mal que j'ai cru que mon peignoir de bain me voulait du mal .
Et quand j'étais devant un écran ou écoutais une musique j'avais l'impression d'être constamment agressé .
Genre on en vaut pas là peine quoi. Tu me fait bien rire. Ta juste chercher se que tu as récoltes donc c'est bien fait. Sa aurais été là fille qui t'aurais fait sa tu l'aurais traiter de sal*pe donc arrête quoi.
Awesome bonne sieste
So Dance, dance, like, it's the last, last night of your life.
Wouhhh, j'suis de bonne humeur!
Bonjour tout l'monde.
Bonjour à toi . Que nous vaut cette bonne humeur ?
Nora > Peut être le fait que je dois refaire un nouveau contrat à l'auto-école et que je vais perdre du temps, et que j'ai même pas la force de m'énerver?
Oh shit ! Comment ça se fait ? :S
Nora > Très long à expliquer...
J'espère qu'a la rentrée y'aura une perle, pour rattraper cette fin d'année qui est, il faut le dire, à chier.
Encore un topic meetic.
Comme ça, tu pourra nous raconter ton expérience.
Pff c'est mort...
Pourquoi ?
Parce qu'on est seulement 2 pour l'instant, ça va arriver tout doucement ce soir, vers 21h 21h30 ça commencera sérieusement. (J'espère. )
Quand je disais c'est mort je parlais de l'activité du topic hein.
Ah oui d'accord !
Oui c'est mort, on s'ennuie
non,on est 3 !
rathal,jet'avais pas tué avec mon felyne ?
Rathalos = Trop facile
Seul le Rathalos rang G m'a donné un peu de mal... Mais c'est tout.