Bon app' SiropourIatoux
nn,je pense que je suis trop impulsif pour qu'un pekin me coupe toutes les 3 sec
Azur on dit Nora et moi .
nora a raison,tu cherche mon hammer toi
Nora > Je sais, mais franchement OSEF.
Qui ve parler de ses expériance ?
Pourquoi vous êtes méchant avec moi aujourd'hui ?
suis je mechant avec toi,nora ?
C'est pas méchant, c'est juste que moi et les marques de politesse tu vois...
J'ai absolument rien contre toi hein...
rathal, je peux pas faire de pavé avec un pad
mouais, j'ai pas été le plus sympa du monde, j'ai été un enc*lé jusqu'au bout, mais bon, disons que le Bon Dieu me l'a fait payer
L'histoire est plus complexe, que dans le fond, j'ai pas forcément été non-plus que méchant et que même ci mes idées n'etaient pas forcément très pures, j'ai quand même cool avec elle, puis bon, vouloir du sexe, c'est pas forcément mal, faut comprendre que quelque part, tout tourne autour de ça
Puis bon, je tiens à garder les choses clair, même ci j'avais réussi à avoir mon coup, je ne l'aurai pas considéré comme un objet, j'ai tout de même du respect envers une personne, et les femmes, elle aurait pu se faire des choses les plus dégradantes au monde ou alors elle aurait pu être une sainte parfaite dans tout les domaines, j'aurais eu le même respect, je ne vois pas les filles comme des p*tes, mais oui, dès qu'il ya moyen, j'hésite pas, bien que ça me soit retomber dans le coin de l'oeil
technical il faut trouver une copine et apres faire se que tu veux avec et non faire se que tu veux avec et apres qu'elle devienne ou non ta copine !
Bon alors je vous pardonne !
Technical----> Ouais mais elle elle voulait de l'amour,tu lui aurais brisé le coeur .
ce qui prouve que t'es intransèquement un abruti
tu veux juste te taper une fille quand t'en a envie,tu te prends pour un playboy.
il faut d'abord des sentiments.
sinon,telephone rose.
t'es vraiment raté,mec
SiropourIatoux Voir le profil de SiropourIatoux
Posté le 26 août 2011 à 20:39:03 Avertir un administrateur
Technical----> Ouais mais elle elle voulait de l'amour,tu lui aurais brisé le coeur .
Y'a pas que le coeur qui lui aurait brisé...
Bon ok j'arrête.
Alex > C'est un peu plus compliqué que ça mon gars...
je vais manger et je pense pas revenir,alors c u 2 morrow
TechnicalDeath Si tous se passe un premier soir et que tu réussit sache que se n'étais pas de l'amour ,mais si tu fait queque chose de construit avec cette fille la sa sera e l'amour
Bon je vais manger a+ tous le monde je vais manger bon app' a vous tous
J'ai du nougat noraj' .
Nooraa
Posté le 26 août 2011 à 20:38:48
technical il faut trouver une copine et apres faire se que tu veux avec et non faire se que tu veux avec et apres qu'elle devienne ou non ta copine !
Bon alors je vous pardonne !
D'accord avec ce qu'elle dit, mais bon des fois on réfléchis avec notre z