Allez plizzzzzzzzz je ramene 1 manette sup. plus, un 8 americain comme sa tous le monde peux jouer
Je sais pas.
Chez moi aussi il pleut
Je skouat a Nice moi aussi ! J'ai 4 manettes ps3 !
+ Chez moi aussi il pleut.
Invite
Si vous ramenez des présents alors oui .
Il pleut partout ma parole.
Ces temps si il a fait tres chaud , la nuit impossible de dormir
Sirop J'arrive
temps-ci* fail
Il fait tellement chaud que quand je me réveille j'ai fusionné avec mon lit .
Jerry, bon allez, ca va me détendre et ca fait du bien de se vider un peu (non pas les couilles ), même si j'arrete pas d'en parler autour de moi, fin bref
Alors commençons par le début. Pas de surprise, ca concerne une fille; je tiens à préciser que je connaissais déjà cette fille depuis 2ans (même lycée), à l'époque c'était juste une bonne amie, ce genre de personne qu'on apprécit de voir de temps en temps, meme si ce n'est juste pour se dire qu'un p'tit bonjour, et sans arrières pensées, à vrai dire à l'époque je ne la trouvait pas très attirante
Bref, ma véritable histoire a commencé durant les vacances de fevrier dernier (soit il y a ~6mois), je l'ai revu par hasard à une petite "soirée" chez un pote à moi, je me souviens que ca m'avait fait plaisir qu'elle soit là, toujours sans arrière pensées , même si j'avoue qu'elle avait vraiment changer physiquement et que bon, voilà quoi Donc au final, durant toutes ces vacances on était toute une petite bande à enchaîner les p'tites soirées à l'arrache, et très vite et bah je me suis retrouver dans son lit, et je vous laisse deviner ce qui s'y est passé
Me voilà donc dans une sorte de plan cul avec elle, à vrai dire on ne se considérait pas vraiment comme ca, on était quand même proche, on passait de bons moments ensemble meme si oui le cul prenait une (très) grosse place Enfin voilà c'était vraiment sans prise de tête donc pas de soucis, personne (ou presque) n'était au courant de cette relation et ca a continué comme ca jusqu'en juin sans véritable problème, au final je me dis que c'était une période quand même super sympa
Donc voilà on arrive en Juin, et forcément, à force de passer beaucoup de temps avec elle (au lycée, etc..), de passer quasiment toutes mes nuits avec elle et bah on s'attache, et en locurrence je me suis attaché vraiment à cette fille, il était même plus question de plan cul pour moi dans ma tête, et je m'en rendais compte un peu plus chaque jour, ... Mais non ! L'histoire ne s'arrête pas là, j'ai eu très peur durant cette période, j'ai bien cru la perdre à cause d'un autre mec (oui après tout on était pas "ensemble" hein) mais finalement non, elle s'était bien plus attachée que moi.
Et voilà, une nouvelle histoire d'amour qui commence, tout était juste parfait, à vrai dire ca ne changeait pas grand chose à notre relation en elle-même puisqu'on était déjà quasiment un couple quand j'y repense, mais là au moins plus de doutes, soulagé, et heureux, ca me manque ..
Vous imaginez bien que si je dis tout ca, que je parle au passé c'est qu'il est arrivé quelque chose; depuis hier on est plus ensemble, elle m'a quitté alors que tout était parfait, la raison ? Elle ne ressent plus cette passion qu'elle avait eu, elle n'a plus l'impression d'avoir de réels sentiments pour moi, et pourtant, elle me dit qu'elle tient encore énormément à moi, et qu'elle a pas envie de me "perdre". Je ne sais pas vraiment ce qu'elle essaye de me faire comprendre, si elle a envie d'une relation plus simple, comme avant, et sans sentiments (venant d'elle cette option est tout à fait possible), ou si elle veut juste qu'on "reste amis"
Ca m'est tombé dessus comme ca, d'un coup, elle est parti en vacances depuis fin juillet, je l'avais juste vu le temps d'une soirée entre ses deux destinations (repas romantique et tout, je me suis un peu cassé le cul, et c'était juste une soirée magnifique ..), mais voilà, elle a passé trop de temps loin de moi, ca a surment pas aider les choses .. Je ne pense pas qu'elle m'ai trompé, ce n'est pas son genre et puis elle me l'aurait dit, je l'espère en tout cas ..
So voilà, depuis hier je vais super mal, un pincement au coeur qui s'arrête pas, je me sens super seul, j'ai pas réussi à dormir de la nuit et je suis totalement démotivé..
J'ose pas lui envoyer de messages, j'en vois pas l'intérêt, même si j'aurais tellement de choses à lui dire, que tout ca me manque et que j'aimerai vraiment mieux comprendre, et pourtant j'arrête pas d'espérer qu'elle m'en envoit, je sais même pas où on en est, j'espère la revoir bientôt ne serait-ce juste pour s'expliquer un peu mieux ..
PAVE
Triste fin Noeliste .La seule solution c'est d'en parler avec elle ouais parce que j'avoue que c'est assez ambigüe .
Devinez ce que j'suis en train d'faire?
Tu te masturbe en pensant à moi? .
Nan, mais bien tenté.
Ouais bah on verra bien, je m'efforce de pas y penser même si ca sert à rien puisque j'y pense forcément mais bon, j'essaye de faire passer le temps
Enfaites je regarde Sons Of Anarchy en mangeant des Dragibus.
Evitez le blabla ici, ce topic est fait pour parler de vos expériences amoureuses, pas de la couleurs des dragibus que vous mangez.
Je suis gay + nofake, mais aucun aveu pour l'instant... Dites-moi si vous voulez plus d'infos.
Up