CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 108»
Page suivanteFin
Giffemort Giffemort
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:22:33

Perso quand il y a un insecte qui me fait chier, je le prend et je le relâche dans mon jardin.
Et les araignées sont très utiles, elles bouffent tout les autres insectes, c'est pour ça que j'en laisse quelques une dans ma chambre :hap:

Nintendo_Sony Nintendo_Sony
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:23:30

M'ok griffe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2011 à 09:23:37

Nintendo_Sony :d) Désolé mais t'es tout seul à aller leur arracher leurs pattes et leurs antennes. Les gens normaux les foutent dehors ou les écrasent. Mais toute façon, comme j'ai dit, la vie d'un chat vaut pas plus que celle d'un insecte. Un mec qui torture un chat n'est pas plus pourri qu'un mec qui torture un insecte.

Strange_Pain Strange_Pain
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:23:49

"Ca m'avance au fait que je leur fait comprendre qu'ils n'ont pas leur places dans ma maison. Je l'ai bien fait comprendre aux frelons et aux fourmis, pourquoi pas aux autres ? "

:d) Tu crois vraiment qu'ils comprennent? :(
Tu es un peu atteint toi :rire:

"Je le fait uniquement s'ils penêtrent chez moi, comme le font tous ceux que je connais, et comme tu ferais surement si tu avais une araignée en ce moment même sur ton écran de PC. "

:d) Bah je l'écraserais, je m'amuserai pas à lui arracher les pattes une par une :(

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:25:19

Caps locks + violence gratuite + tu l'as déjà dit cette nuit, non? :(

Nintendo_Sony Nintendo_Sony
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:25:57

Justement dans ce cas-là la différence entre tuer un chat et un insecte la voici : les insectes ne réalisent rien, ils n'ont pas de notions de passé et du présent et ils ne se souviennent de rien, contrairement aux chats.

De plus, bouchez les fourmilières avec des pierres et tuer chaque frelon à coup de ballon ça leur à fait comprendre oui.

Sur ce je me retire, RIP au chat.

Neptuno Neptuno
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:26:43

Pff :snif: que des enfoirés ..

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:27:51

"Justement dans ce cas-là la différence entre tuer un chat et un insecte la voici : les insectes ne réalisent rien, ils n'ont pas de notions de passé et du présent et ils ne se souviennent de rien, contrairement aux chats. "

:d) Je suis d'accord, mais pour moi la vie d'un homme vaut quand même très largement plus que celle d'un chat :ok:

"De plus, bouchez les fourmilières avec des pierres et tuer chaque frelon à coup de ballon ça leur à fait comprendre oui. "

:d) T'as pas l'impression que c'est contradictoire avec ce que tu sis dans le premier paragraphe? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 09:27:57

Je n'ai pas pu lire tout l'article. :-(

Ce genre de guignols né méritent pas de vivre...

Giffemort Giffemort
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:28:04

Justement dans ce cas-là la différence entre tuer un chat et un insecte la voici : les insectes ne réalisent rien, ils n'ont pas de notions de passé et du présent et ils ne se souviennent de rien, contrairement aux chats.

:d) Je suppose que tu es un scientifique aguerris qui a étudié de fond en comble le cerveaux de tout les insectes existant pour avancer de tels propos :sarcastic:

CCCP- CCCP-
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:29:19

Epoque de barbares.

TouteLaNight TouteLaNight
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 09:29:34

La vie d'un chat = La vie d'un homme !
Et des fois je me demande même si ils ne sont pas plus intelligent que nous :ok:

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:29:40

"Je suppose que tu es un scientifique aguerris qui a étudié de fond en comble le cerveaux de tout les insectes existant pour avancer de tels propos"

:d) Sauf que faut pas déconner non plus un insecte c'est quand même très con :ok: :hap:

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:30:30

Oh le pauvre chaton :-(
Mon dieu c'est ignoble ce que la connerie humaine peut faire :non:

-_The_--_ToNy_- -_The_--_ToNy_-
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:30:48

pauvre chat :snif:

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:30:54

+1 TouteLaNight moi je me demande si Strange-Pain n'est pas infférieur aux chats il y a des chances :sarcastic:

chuk-borris chuk-borris
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 09:32:03

Si no fake c'est des enculés :((

mizendu10 mizendu10
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:32:56

oui grave enfin des gens qui prennent pas la défence de ces monstres ils ne sont meme pas humains :-(

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 09:33:03

"La vie d'un chat = La vie d'un homme !
Et des fois je me demande même si ils ne sont pas plus intelligent que nous"

:d) Ah okay. Tu crois pas qu'on devrait les envoyer à l'école aussi? Pour leur apprendre à lire, puis après on les aiderait à trouver un emploi ... Nan mais tu te rends quand même compte qu'un chat c'est qu'un chat :(

"je me demande si Strange-Pain n'est pas infférieur aux chats il y a des chances"

:d) Ah okay :o)) Lol :rire2:

CheatFan3 CheatFan3
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 09:33:05

C'est pas vrai...Comment est-ce qu'on peut faire des trucs aussi horribles? :honte:

Non, je n'ai pas de signature, je ne suis pas un plow :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment