Perso quand il y a un insecte qui me fait chier, je le prend et je le relâche dans mon jardin.
Et les araignées sont très utiles, elles bouffent tout les autres insectes, c'est pour ça que j'en laisse quelques une dans ma chambre
M'ok griffe
Nintendo_Sony Désolé mais t'es tout seul à aller leur arracher leurs pattes et leurs antennes. Les gens normaux les foutent dehors ou les écrasent. Mais toute façon, comme j'ai dit, la vie d'un chat vaut pas plus que celle d'un insecte. Un mec qui torture un chat n'est pas plus pourri qu'un mec qui torture un insecte.
"Ca m'avance au fait que je leur fait comprendre qu'ils n'ont pas leur places dans ma maison. Je l'ai bien fait comprendre aux frelons et aux fourmis, pourquoi pas aux autres ? "
Tu crois vraiment qu'ils comprennent?
Tu es un peu atteint toi
"Je le fait uniquement s'ils penêtrent chez moi, comme le font tous ceux que je connais, et comme tu ferais surement si tu avais une araignée en ce moment même sur ton écran de PC. "
Bah je l'écraserais, je m'amuserai pas à lui arracher les pattes une par une
Caps locks + violence gratuite + tu l'as déjà dit cette nuit, non?
Justement dans ce cas-là la différence entre tuer un chat et un insecte la voici : les insectes ne réalisent rien, ils n'ont pas de notions de passé et du présent et ils ne se souviennent de rien, contrairement aux chats.
De plus, bouchez les fourmilières avec des pierres et tuer chaque frelon à coup de ballon ça leur à fait comprendre oui.
Sur ce je me retire, RIP au chat.
Pff que des enfoirés ..
"Justement dans ce cas-là la différence entre tuer un chat et un insecte la voici : les insectes ne réalisent rien, ils n'ont pas de notions de passé et du présent et ils ne se souviennent de rien, contrairement aux chats. "
Je suis d'accord, mais pour moi la vie d'un homme vaut quand même très largement plus que celle d'un chat
"De plus, bouchez les fourmilières avec des pierres et tuer chaque frelon à coup de ballon ça leur à fait comprendre oui. "
T'as pas l'impression que c'est contradictoire avec ce que tu sis dans le premier paragraphe?
Je n'ai pas pu lire tout l'article.
Ce genre de guignols né méritent pas de vivre...
Justement dans ce cas-là la différence entre tuer un chat et un insecte la voici : les insectes ne réalisent rien, ils n'ont pas de notions de passé et du présent et ils ne se souviennent de rien, contrairement aux chats.
Je suppose que tu es un scientifique aguerris qui a étudié de fond en comble le cerveaux de tout les insectes existant pour avancer de tels propos
Epoque de barbares.
La vie d'un chat = La vie d'un homme !
Et des fois je me demande même si ils ne sont pas plus intelligent que nous
"Je suppose que tu es un scientifique aguerris qui a étudié de fond en comble le cerveaux de tout les insectes existant pour avancer de tels propos"
Sauf que faut pas déconner non plus un insecte c'est quand même très con
Oh le pauvre chaton
Mon dieu c'est ignoble ce que la connerie humaine peut faire
pauvre chat
+1 TouteLaNight moi je me demande si Strange-Pain n'est pas infférieur aux chats il y a des chances
Si no fake c'est des enculés (
oui grave enfin des gens qui prennent pas la défence de ces monstres ils ne sont meme pas humains
"La vie d'un chat = La vie d'un homme !
Et des fois je me demande même si ils ne sont pas plus intelligent que nous"
Ah okay. Tu crois pas qu'on devrait les envoyer à l'école aussi? Pour leur apprendre à lire, puis après on les aiderait à trouver un emploi ... Nan mais tu te rends quand même compte qu'un chat c'est qu'un chat
"je me demande si Strange-Pain n'est pas infférieur aux chats il y a des chances"
Ah okay Lol
C'est pas vrai...Comment est-ce qu'on peut faire des trucs aussi horribles?
Non, je n'ai pas de signature, je ne suis pas un plow